Les forums de JeuxVideo.com
-
KayserSose
- Posté le
16 avril 2006 à 08:55:35

-
tout le monde !
Je débute la ligue Master. J´ai déjà fini les 2 premières parties éliminatoires.
Et là il y en a une 3ème ! Combien y en a t-il en tout des éliminatoires ?
Sinon, aprés les éliminatoires, il y a combien de match à jouer pour finir la ligue Master ?
- Lien permanent
-
Feuh
- Posté le
16 avril 2006 à 19:51:46

-
La ligue Master, c´est après le tournoi Pro ? Sachant qu´en pro, il y avait 1 partie éliminatoire avant chaque parcours et 15 parcours (si je ne me trompe pas), il y a peut etre 3 éliminatoires et 1 parcours sur tous les parcours, donc 15. Les éliminatoires sont en 9 ou 18 trous ?? Dans le cas des 18 trous, on se retrouve dans la configuration d´un vrai tournoi avec 4 x 18 trous.
pour les suppositions, je n´ai pas encore fini le "tournoi pro" et je n´ai pas trouvé de FAQ.
@+
- Lien permanent
-
Feuh
- Posté le
17 avril 2006 à 11:56:45

-
Re:
Grosse plantade : le championnat Master est composé de 15 tournois : 1 partie éliminatoire (9 trous, par 36) et le parcours complet (18 trous, par 72). C´est celui que je suis en train de faire, avec beaucoup de mal pour arriver premier à chaque parcours.
En plus, c´est marqué dans le texte d´introduction du championnat.
@+
- Lien permanent
-
enkkl
- Posté le
14 mai 2006 à 19:08:38

-
a partir du 6 eme parcours je crois, ben meme les eliminatoires sont en 18 trou / par 72
- Lien permanent
-
Feuh
- Posté le
15 mai 2006 à 22:55:59

-
Exact. Jusqu´au dernier à priori les éliminatoires sont en 18 trous comme le tournoi à proprement dit.
J´en suis simplement au 13ème parcours, mais j´essaye de finir les tournois premier pour débloquer les parcours, d´où une relative lenteur pour finir le jeu. En meme temps, je commence à connaitre certains parcours par coeur !
- Lien permanent
-
enkkl
- Posté le
17 mai 2006 à 14:56:59

-
en master j´ai gagné les 6 premiere parcours pis j´ai pas gagné jusqu´au 14 et 15 et le je refait une ligue pour debloquer tous les parcours
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Nintendo Touch Golf Birdie Challenge sur Nintendo DS