j'hésite trop!!!!!!help - Nintendo Touch Golf Birdie Challenge sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo Touch Golf Birdie Challenge

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'hésite trop!!!!!!help »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bafhymn Voir le profil de Bafhymn
  • Posté le 5 février 2006 à 20:03:44 Avertir un administrateur
  • voila j´ai trop envie d´un jeu de golf sur ds ac le tactile ca doit etre géant mais je me dis qu´un ac toute la clique de mario va sortir et qu´il sera bcp plus fun que celui la lors aidez a trancher dois je attendre ou me ruer sur ce jeu?
  • Lien permanent
  • re-flex Voir le profil de re-flex
  • Posté le 27 février 2006 à 19:31:30 Avertir un administrateur
  • se je tue ! point bar ok? ,
  • Lien permanent
  • Shexat Voir le profil de Shexat
  • Posté le 3 mars 2006 à 19:53:17 Avertir un administrateur
  • pour le monent c le meilleur
  • Lien permanent
  • Feuh Voir le profil de Feuh
  • Posté le 20 mars 2006 à 21:34:50 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je viens de l´acheter (20 euros chez MicroMania, le seul exemplaire, depuis le temps que je cherche). Et je confirme : c´est une petite bombe. Facile à prendre en main grace au stylet, un bon rapport précision/jouabilité, pas de prise de tete pour choisir ses clubs. Le système de swing est vraiment bien pensé et ça donne un côté dynamique que l´on n´a pas sur Tiger Woods (pas acheté, mais testé). Dès ma deuxième partie, j´étais sous le par et j´ai même un coup de bol avec un eagle sur un chip depuis le bord extérieur du green (non, non ce n´est pas du chinois).

C´est bien dommage qu´il soit passé sous le radar de certains joueurs (et que ce forum soit un peu mort apparement :)

Sur ces réflexions, bons parcours, bons puts...
  • Lien permanent
  • McKimi Voir le profil de McKimi
  • Posté le 22 mars 2006 à 09:38:10 Avertir un administrateur
  • Pareil, je l´ai acheté hier à 20 euros neuf chez micromania ^^ (il valait encore 40 euros il y a deux mois)

Ce jeu est bien, facile à prendre en main. Les trajectoires des approches et les puts sont bien indiquées rendant le jeu assez simple.

Le jeu au stylet est marrant parce que tu n´es jamais a l´abris d´une fausse manip´ qui enverra ta balle n´importe ou.

Apres, face à ACWW ... c´est completement different. AMA, ACWW doit etre plus prenant comme jeu. D´ailleurs je l´ai aussi commandé!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'hésite trop!!!!!!help »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'hésite trop!!!!!!help"

Toutes les infos du jeu Nintendo Touch Golf Birdie Challenge sur Nintendo DS