Les forums de JeuxVideo.com
-
march99
- Posté le
29 juin 2007 à 16:24:38

-
Euh avec mes 3 5xx xxx je fais pas le poid la
- Lien permanent
-
-Monn-
- Posté le
1er juillet 2007 à 20:53:17

-
Je viens de faire un nouveau record il y a même pas 15 minutes : 23 156 390 avec le petit 1 et 12 artefacts (j´ai perdu contre le metroid prime version finale la deuxième fois que je l´ai rencontré).
- Lien permanent
-
curly4000
- Posté le
1er juillet 2007 à 22:56:39

-
hum... pk y a pas photo ??
- Lien permanent
-
-Monn-
- Posté le
1er juillet 2007 à 23:08:40

-
Parce que je sais pas en faire!
Libre à toi de me croire ou pas, mais j´ai passé l´âge des blagues quand même :D
Enfin, les blagues douteuses j´entend.
- Lien permanent
-
-Monn-
- Posté le
1er juillet 2007 à 23:09:52

-
Remarque, oui, j´aurai pu faire un screenshot mais bon, la flemme en fait c´est plutôt ça!
- Lien permanent
-
curly4000
- Posté le
3 juillet 2007 à 10:53:37

-
quand on sais que sa prend 5 min sur emulateur avec impression ecran et que les score sont visible a partir du menu
- Lien permanent
-
-Monn-
- Posté le
3 juillet 2007 à 11:46:59

-
Les scores sont visibles depuis le menu si t´appuies pas sur start? Sans blague!!!
J´aimerais savoir si tu as terminé le mode expert, moi je n´y suis pas arrivé, mais il paraît que ça ne débloque rien, ce qui est curieux parce que dans les metroid y a pas mal de choses à déverouiller comme des fins différentes souvent (j´ai 6 épisodes de metroid, plus le pinball en fait).
Je connais bien la série, et je trouve que ce jeu la respecte bien, que les tables s´enchaînent logiquement.
Je fais un peu de bla-bla pour meubler parce que ce forum est un peu mort...
- Lien permanent
-
_charles
- Posté le
4 juillet 2007 à 17:39:35

-
bravo curly j´ai fait un nouveau recore de 20 000 000 et quelque fleme de metre la photo
et dsl monn mais il faut une photo c´est tres simple a faire ou sinon tu a une webcam? on pourait faire sa sur msn charlo_jv@msn.com
- Lien permanent
-
-Monn-
- Posté le
6 juillet 2007 à 15:15:06

-
Non, je n´ai pas de webcam...
Bah les photos, j´en prendrai une si vraiment je fais un score de folie, mais là c´est pas trop la peine.
Je sais pas si vous êtes allé voir le site officiel de ce jeu mais ils font des scores de malades, ça m´étonnerait pas qu´ils trichent (battre metroid prime en 3 secondes 20 ça me paraît louche).
- Lien permanent
-
curly4000
- Posté le
6 juillet 2007 à 22:40:40

-
yo les gars, donc pour l´instant c´est moi le detenteur ?? sachant que j´ai progreser je suis passer a 25 000 000 et moi j´ai cam pour prouver (charle je rentrerai ton adresse) mais je jure un jour j´arriverai a pecho l´extra ball des 50 000 000
sinon Monn moi j´ai TOUT les episode de la saga metroid c´est ma preferer, vrai fan quoi et oui c´est vrai y a toujours des truc a debloquer mais la pour l´instant quedal a l´horizon a nous de pousser les limite du record pour voir ce qui se passe
oui j´ai deja fini le mode expert une fois (du mois j´ai battu le prime une fois) et sa fait rien
- Lien permanent
-
-Monn-
- Posté le
6 juillet 2007 à 22:50:28

-
C´est dommage parce qu´en expert c´est vraiment tendu.
Je plafonne à 7 millions et quelques en expert mais je n´ai pas réussi à le terminer.
Sinon j´ai regardé sur les sites de cheats et de FAQ mais apparemment il n´y a rien que l´on ne sache déjà.
Il y a des rumeurs de trucs déverouillables en insérant dans le slot gba metroid zero mission mais je n´ai pas vérifié.
D´ailleurs en parlant de ce jeu, as-tu débloqué toutes les fins?
- Lien permanent
-
curly4000
- Posté le
6 juillet 2007 à 23:16:00

-
ok c´est vrai j´ai oublier de preciser mais a force de me repeter on va croire je me la pete
j´ai tout les episode de la saga mais je les ai tous fini a 100%, dans tout les mode de difficulté possible et avec toute les partie disponible (3 a chaque fois sauf METROID le tout premier)
- Lien permanent
-
curly4000
- Posté le
7 juillet 2007 à 13:35:17

-
Yo les mec, truc exeptionnel, au moment où je vous parle j´ai tenter une table simple la surface de tallonIV mode normal
Mon score actuel est de 16 577 490, avec 39 special (equivalent d´artefact dans le multi) acquis. J´ai toutes les mission au lvl 3 (metroid, teraclope, parasite, scarabée, saut vrille) et ma prime est multiplier par 10 pour la bille en cours
d´ailleur apres le X 10 qui est prime max a chaque fois qu´on repasse dans les deux trou on gagne 1000, puis 2000 etc, je suis deja passer plus de 20 fois donc je gagne a present 20 000 a chaque fois que je passe les deux trou (apparement c´est le max 20 000) et mon jackpot est egalement au max donc 50 000
Je pense que je suis bien parti pour eclater le score de cette table et chercher poourquoi pas le 50 000 sachant qu´il me reste 3 bille :p, je vous tiens au courant toute les demi heure
@pluche
- Lien permanent
-
-Monn-
- Posté le
7 juillet 2007 à 13:38:56

-
Ben bonne chance et bon courage!
Fais péter le score!
- Lien permanent
-
curly4000
- Posté le
7 juillet 2007 à 13:46:46

-
tu parle mdr l´humain est etrange et ce qui se passe autour encore plus, a peine j´avais poster mon message que mes 3 bille sont tres vite parti alors que pendant une heure j´en ai garger 5 facile sous le coude..... et la perdu a 21 000 000 et 41 special.... je reesayerai mais cette fois en me la fermant avant d´avoir fini :p
- Lien permanent
-
-Monn-
- Posté le
7 juillet 2007 à 19:02:09

-
Pas de bol!
Il m´est arrivé la même chose en mode expert: j´avais perdu qu´une bille du début au cratère d´impact (et la bille bonus gagnée en plaçant les artefacts compensait) mais malgré ça j´ai même pas réussi à battre le metroid prime!
Si c´est pas horrible ça...
- Lien permanent
-
-Monn-
- Posté le
8 juillet 2007 à 16:56:52

-
Mon nouveau record en mission multi : 27 118 860 avec 12².
J´aurai pu tenter de battre metroid prime une troisième fois mais j´ai perdu au temple des artefacts (ce qui ne fait pas perdre de bille mais n´envoie pas au cratère d´impact).
Voilà voilà!
- Lien permanent
-
Meta_Ridley89
- Posté le
9 juillet 2007 à 21:25:16

-
J´ai déjà dépassé les 30 millions de points je crois. Il y a longtemps.
- Lien permanent
Sujet : « votre meilleur score en mode multi »
Toutes les infos du jeu Metroid Prime Pinball sur Nintendo DS