CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoile] Les astuces des Boss !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kbsy Kbsy
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:30:16

Bonjour, je crée ce topic pour donné les astuces des boss, comment les tué etc. Je peux aidez certain car j'ai fini le jeu 2 fois ! (Pour la 2e princesse, j'ai un peu triché...(impossible à battre XD)) !

Je connais tout les Boss et comment les vaincre, voici les astuces : (Attention, je vais :spoiler: ) : (Ne faites pas attention à l'ordre des Boss car j'ai du me tromper !)

1er Boss : Les frères marteaux :

...Suis- je vraiment obligé de faire une astuce pour ce Boss ? Vous enchainez les carapaces,fleur sur les frères, c'est simple.

2e Boss : La chenille :

Bah, c'est simple, n'attaquez surtout pas la chenille, attaquer les 2 Xhanpis qui sont derrières, à chaque fois qu'ils vous attaques, ils prennent un champignon gris ou un champi, attaqué celui qui à le gris pour que le champi gris tombe dans le verre et que la Chenille le boit, là, utilisé tout vos objet (Objet conseillé : Canon) !

3e Boss : Kamek :

Simple lui aussi : Vous l'enchainez de canon ! Et, quand il ce multiplie, vous utilisé les fleurs mais en utilisant X et Y et celui qui reçoit des dégâts est le vrai Kamek (Quand vous êtes 4 et que vous utilisé une fleur, soit vous voulez toucher les ennemies terrestre (A et B) ou soit, les ennemies volant (X et Y)) !

4e Boss : Le monstre à l'intérieur de Yoob :

Vous attaquez les œufs jusqu'à que tout les Yoshis roule la boule sur le monstre, puis vous l'enchainez de canon et vous recommencez cette actions plusieurs fois !

5e Boss : Le monstre avec la sucette dans ça bouche :

Pour éviter ses attaques, faite sauter mario et luigi en même temps (Car certains de ses attaques sont difficile à prévoir), vous l'enchainez avec des canons, des fleurs et des carapaces, moyennement facile à battre !

6e Boss : La Plante :

Hum, faite pareils qu'en haut, enchainez le avec vos objets !

7e Boss :Le Thomp :

Battez le avec vos objets, quand il se multiplie en 4 :

N'attaquez pas :

-Celui qui à les dents pointue !
-Celui qui à quelques dents casser !
-Celui qui à un trou en haut à droite de son corps !

Attaquez le 4e !

8e Boss : Le duo : Bowser et Bowser JR :( :

Il nous à copier notre technique de porter les bébé ! IL DOIT PAYER !
Enchainez Bowser et Bowser JR avec des objets ! Assez simple ce Boss, mais faite attention aux attaques !

9e Boss : Le Xhampi avec la grosse bombe :( :

J'ai mis beaucoup de temps à comprendre celui-ci :
Il y a 3 monstre qui porte la bombe, tuer les 2 derrières et laisser celui de devant pour que la Bombe roule en arrières et ramène le Xhampi avec le sifflet, enchainez le avec vos objet ! Faite cette technique plusieurs fois car la bombe revient !

10e Boss : Le monstre qui ressemble au Boss sortie du vaisseau du professeur K.tastrof (Il est rouge celui-là)

Eh bien, enchainez le avec vos objet (Il est vulnérable à la fleur de glace mais faite attention, ne lui envoyez pas de fleur de feu et de bouquet sinon vous n'allez rien lui enlevez !), quand il grossis, faite pareil !

11e Boss : Princesse Xhampi (Jumelle) :fou: :

Évitez ses attaques et attaquez sa barrière puis après, enchainez la avec toute sorte d'objets (Préférence : Bouquet)

12e Boss : La Vrai princesse Xhampi :mort: :

Franchement, je vais être très court : Bonne chance ! (Ce boss est vraiment difficile, je vous conseille de bien monter de niveau avant d'essayer de la battre car pendant un moment elle grossis !)
Comment ai-je réussi à la battre ? C'est simple, j'ai fait toute l'aventure normal et des que je suis arriver à ce boss, j'ai utiliser des codes pour la battre ! (Par exemple, un codes pour que quand j'attaque, je lui enlève 999 hp) !

Puisque je lui enlevais 999 hp, je peut calculer à peu près elle à combien d'hp, alors : Elle à 2500 Hp à peu près (Bien plus, je crois !)

13e Boss : ??? :rire: :

Alors la, je vais être clair, si vous n'avez pas encore battue la 2e princesse Xhampi, ne lisez pas ce que je vais écrire sinon ça va vous gâchez toute l'histoire mais vous pouvez lire si vous voulez (Eh oui, il y a un autre Boss après la 2e princesse Xhampi, mais il est simple) !
Attention, je vais spoile , mais un gros spoile :

Le dernier Boss, le tout dernier, c'est Bowser posséder par la 2e princesse Xhampi : Vous ne pouvez pas attaquez, il faut juste éviter toutes ses attaques, en les évitant, la princesse Xhampi en haut de l'écran, perd de l'énergie !

Voila, c'était les Boss, maintenant, si vous êtes bloqué dans l'aventure, il y a deja un topic d'aide, ce topic sert juste aux Boss !
Topic d'aide déjà existant :

« Je peux vous aidez !_! » Crée part yoshiteck !

Si vous n'avez pas compris une de mes astuces, dites le moi !

PS : Les émotionnes à coté du nom des boss :

:( = Un petit peu difficile
:fou: = SUPER difficile
:mort: = Difficulté maximal (Pratiquement im-ba-ta-ble !)
:rire: = Difficile ? Tu plaisante ?

boobaaa boobaaa
MP
Niveau 7
21 mai 2009 à 19:44:57

Cool Merci =D

boobaaa boobaaa
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 09:03:22

Tu pourrais pas être un peu plus précis pour Bowser et Bowser Jr Car la je bloque =/ je dois utiliser quoi quand et sur qui Meci d'avance :-)

Kbsy Kbsy
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:40:11

Tu bloque sur eux ? Ils sont facile pourtant, non ? :(

Bon, eh bien, déjà, les premières attaques sont facile à éviter (Quand Bowser crache du feu) !
Tu commence direct le combat en fessant des fleur de glaces jusqu'à que Bowser à moins de vitesse, moins d'attaque et moins de défense (Tu peut faire ça en 2 fleur de glaces), puis, tu l'enchaine avec des canons, fleur de glace (encore :-) ) et trampoline !

Quand il se met en boule et que Bowser JR sort sont marteaux et le fait rouler sur toi, renvoie lui, il la renvoie à luigi, et renvoie lui encore etc., après, Bowser partira (Pour un petit moment) et il restera Bowser JR :

PAS DE FLEUR DE GLACE SUR BOWSER JR !! Sa lui enlève des dégâts mais ça ne lui fait pas de problème de stats, si je me souvient bien ! Donc t'enchaine Bowser JR comme pour Bowser, et des que Bowser revient, il aura une autre attaque un peu compliquer ! Au lieu de cracher directement du feu comme il le fessait d'habitude, il va s'approcher de mario ou luigi, va respirer puis sourire, puis faire semblant qu'il va cracher, puis va respirer un petit peu puis après va cracher ! Donc, quand tu saute et tu le voit sourire au lieu de cracher, tu attend qu'il respire un tout petit peu comme j'ai dit plus haut pour ressauter !

C'est très simple tu utilise fleur de glace, canon, trampoline sur Bowser et sur Bowser JR, tu fait pareil mais sans fleur de glace !
Utilise surtout le canon et le trampoline !

J'espère que ça va t'aider !

boobaaa boobaaa
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 09:00:30

Merci j'ai réussi maintenant le plus dure c'est le boss avec la bombe je crois que j'ai pas assez le niveau :( bébé et adultes niveau 16 faut que je continue à m'entrainer ?

Kbsy Kbsy
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:54:12

Hum, même sans t'entrainer, tu peut évité toutes ses attaques et le battre facilement ! Bon, bah, monte les 4 au niveau 17 et après va le combattre, je vais essayer d'être plus précis :

Évité la 1ere attaque de la bombe :

Alors, pour évité cette attaque, c'est simple, d'abord, regarde bien ses yeux, si il clignent l'œil gauche, il va attaquer Mario, si il cligne l'œil droit, il va attaquer Luigi, donc, des qu'ils t'envoient la bombe, renvoie lui et il la renvoie sur un autre de tes persos etc. !

Évité la 2eme attaque de la bombe :

Les 3 Xhampi vont lancé la bombe en l'air (La bombe restera sur l'écran supérieur à ne rien faire :noel: ) et les 3 Xhampis vont, chacun leur tour, foncé sur Mario ou Luigi, pour tous les éviter, tu n'a qu'a faire sauter Mario et Luigi en même temps pour plus de sureté :noel: !

Évité la 1ere attaque du gars au sifflet :

Pour éviter cette attaque, c'est assez simple ! Il va faire tourné un Xhampi vers Mario ou Luigi, tu n'a qu'a utilisé ton marteaux et le tour est joué.

Évité la 2eme attaque du gars au sifflet :

Il va lancé un Xhampi en l'air, là, pour savoir sur lequel il va atterrir, c'est simple : Si le Xhampi est la tête en haut et les pied en bas quand il commence à atterrir (A l'endroit), il va allez sur Mario ! Mais, si le Xhampi à la tête en bas et les pied en haut quand il commence à atterrir (A l'envers), il va allez sur Luigi !

Objet à utilisé contre les 2 Xhampi de derrières qui tiennent la bombe :

Contre eux 2, tu devrais, soit attaquer normalement (Sauter ou utiliser ton marteaux), ou soit, ce qui est conseiller mais pas obligatoire, utiliser des carapaces sur eux, car ils ont 120 hp environs si je me rappelle bien !

Objets à utilisé contre le gars au sifflet :

Dans l'ordre : Fleur de glace (Une ou deux fois seulement), canon, fleur cloné, canon, fleur cloné, canon, fleur cloné... (Arrange toi pour qu'il à moins de défense, moins d'attaque et moins de vitesse, mais si ça ne marche pas, c'est pas grave !)

Donc, récapitulation : N'attaque pas la Bombe, utilise des carapaces sur les 2 Xhampi derrière qui tiennent la bombe, puis, tu utilise fleur de glace (Une ou deux fois) et tu enchaine avec canon et fleur cloné sur le Xhampi qui à le sifflet !

Voila, sur ce coup-ci, j'ai été vraiment précis !
J'espère que ça va encore une fois t'aidez :fier: !

boobaaa boobaaa
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:31:43

Bah une fois de plus sa m'a aidé merci beaucoup^^ maintenant je suis dans le chateau Xhampi ^^ avec les 5 fragments (j'ai battu le boss avec la bombe au niveau 19 xD) ^^

cod4mw cod4mw
MP
Niveau 5
23 mai 2009 à 20:12:42

Dit moi si tu bloque dans le chateau de peach passé

Kbsy Kbsy
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:22:28

Ils sont chaud les monstres du châteaux de Peach d'antan !
Un conseil : Des que tu voit un bloc bleu, prend le, car tu devra les prendre tous donc tu peut commencer par n'importe lequel (ou presque) !
Pour les derniers boss, je te conseille d'être niveau 25 ou, maximum, niveau 30 !

boobaaa boobaaa
MP
Niveau 7
24 mai 2009 à 07:27:42

Ôk merci ^^ je vais m'y remmetre là.

boobaaa boobaaa
MP
Niveau 7
24 mai 2009 à 14:22:22

Bon je suis bloquer ...
Quand je suis au château après avoir fini la transmission avec la Princesse Peach il y a un tunnel je rentre apres y'a un chomp qui nous dérive et cela me ramène dans un autre endroit après y'a un canon jaune je rentre je tape le bouton rouge avec bébé Mario et ensuite je bloque ya deux blocs multicolores et je les tapes après sa marche pas j'ai même ramener les 2 bébés donc la je suis bloquer aidez-moi ='(

[Rem_Peyrich] [Rem_Peyrich]
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 17:44:42

je sais que ça n'a rien à voir,mais ça fait très longtemps que je me pose cette question:

qu'est-ce qu'un spoiler?

boobaaa boobaaa
MP
Niveau 7
25 mai 2009 à 07:49:37

Spoiler : Quelquechose qui nous fait découvrir quelque chose de très important que normalement on a pas a savoir je crois que c'est sa si c'est pas sa qu'on me corrige :-) Sinon aidez moi svp.

Kbsy Kbsy
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:18:15

Oui et le spoilier est censé gâcher toute l'histoire ! (Exemple : Il y avait dans le forum de Mario et luigi 3 un topic qui s'appelait : "GROS SPOILIER : Le boss final", je me demande qui peut lire ça ! Sa gâche tout !).
Sinon, tu bloque dans des endroits inbloquable toi :noel: !

J'ai le jeu, je vais allez dans l'endroit où tes bloqué !
Voila, j'y suis, alors voyons (Je vais tout expliquer en détail !)(Même si le début tu à déjà fait, lit quand même !) :

Je vais parler à la 1ere personne, comme i je racontais une histoire :

Alors, je sors du tuyau bleu, je vais à droite, là jevius quelques Xhampis (Normal :noel: ), j'en combat quelques-un pour m'entrainez, ou pas...
Là, je vais en haut et je vois un trou dans le mur, j'écrase les bébé et je les fait entrer dans le mur, je les laisse sur le ventilateur tout à gauche ! (Le dernier) ! Puis je fait la technique normal pour faire monter les bébé plus haut ! J'attends d'être tout en haut, après je fait voler les bébé tout à droite pour après les faire monter sur le trampoline spécial bébé, j'appuie sur le bouton rouge, je fait rejoindre les grands et je passe la porte à gauche !
Après avoir pris la porte, je fait la technique de vol des bébé, je prend quelques pièces au passage, arrivé en bas, je vais tout à gauche, je prend le passage !

J'actionne le bloc pour que les adultes me rejoingne, puis je met les adutles dans le canon, les bébé actionne le bouton rouge, puis les adultes se font jeter ! (Tu est bloqué à la, alors soit attentif !)

Je combat un peu avec les adultes (enfin, à vous de choisir), j'utilise le bloc pour faire venir les bébé !
Puis la, je vais vers le pont, je me met en bas du pont et je fait la technique de vol des bébé pour qu'ils se retrouvent de l'autre coté du pont, j'actionne le bloc grâce aux bébé, je fait venir les adultes et la, je continue l'aventure !

Voila, dit le moi si tu re-bloque !

boobaaa boobaaa
MP
Niveau 7
26 mai 2009 à 12:13:55

Enfin merci beaucoup :D

peach-bis peach-bis
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 13:29:36

heu...

vous savez comment on bat la 2ème princesse xampi

ps:s'il vous plait je devien marteau devan ma DSI

Kbsy Kbsy
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:47:58

Sans te décourager, même moi, je me demande si c'est possible, mais, je vais quand même essayé de t'aider :

Pour éviter ses attaques, je n'ai pas retenue, mais je pense que ça devient facile !
Ce que tu doit faire, c'est attaquer :noel: !
Quand tu lui aura enlever 3500 pv environs, elle va devenir plus grosse et aura des tentacules !
Attaque les tentacules gauche et droite et les pied pour que tu peut attaquer ça couronne, détruit ça couronne et là n'attaque que sa tête, tu lui enlèvera beaucoup plus de pv !

Elle à 6500 pv en tout :

3500 au début et 3000 quand elle devient grosse avec des tentacules !

Bonne chance !

Luky64 Luky64
MP
Niveau 5
27 mai 2009 à 18:19:37

tu pourrai etre plus presis sur la plante en cullote

attaque
melleur coup
point faible

(je plaissante pas)

Kbsy Kbsy
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:23:06

Euh, la plante, c'est assez compliquer...
J'ai oublier :rouge: ........... :hum: ...
Saute en même temps pour évité son attaque quand elle saute !
Attaque la plusieurs fois, pendant un moment elle va être à terre et elle va arrêter de volé, à ce moment, elle aura une nouvelle attaque : Elle va rentrer sous terre et le sable vous engloutira, quand tu voit qu'elle rentre à terre, fait sauter Mario et luigi en même temps le plus vite que tu peut (Assez facile à contrer cette attaque) !
Utilise Fleur de glace, canon et trampoline !

J'espère que ça va t'aidez !

PS : Sa va, j'ai pas tout oublié :noel: !

peach-bis peach-bis
MP
Niveau 7
02 juin 2009 à 19:32:45

dit kbsy tu pourait être plus présis sur le boss "la dexième princesse xampi"

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment