CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUTION COMPLETES + QUESTIONS/REPONSE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
killian0804 killian0804
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 17:14:39

Alors:
Jeanne d'arc:
pour les missions 1,2,3,4 suiver juste les instruction et tout ira bien.

Mission 5:
Alors la vous aller commencer juste avec jeanne d'arc Commencer a former des unites (archer,belier,chamaeu et unites du marche).Apres les autre vont vous attaquer .Contenter vous de resister apres depplacer vos unites sur les tour et attaquer avec les unites de tirs.Au bout d'un moment il n'y aura plus d'unite a vous attaquer alors commencer a bloquer les ponts avec les unites.Apres envoyer des archer des belier onagre scorpion etc + jeanne a droite sur le pont ensuite en haut ya un chatau envoyer un belier et commencer a le detriure.Au prochain tour avec jeanne et les autre commencer a dscendre sur le ponnt a droites en tuan les 2 chevaliers et l'onagrs apres sur le chatyeau commencer a tuer le chevalier sur la bastille des tourelles.Apres tuer le scoprion et terminer par l'rchers prener ce chateau et le chateau en heut que vous aurer bien abime avec le belier.donc detruiser les 2 chateau en bas il y aura plein de troupes ennemis tuer les trn,quille avec jeanne et envoyer quelque renfort ensuite laisser un scoprpion et un archer sur la chateau et concentrer vos force sur le denier chataeu et voila :)

Mssion 6:
C'est simple depecher vus de former des villageois et construiser des mine ferme et molin passer a l'age imperiale avnt le 8eme jour sinon recommencer apres construiser une merveille tous en haut a droite pres du dauphin envoyer pas mal de troupe pour protoger le dauphin chercher la relique avec quelques moines et unites :) voila et ramener la relique a l'eglise avant de faire rentrer le dauphin dans la merveille!! sinon vous recommencer :(

killian0804 killian0804
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 17:21:20

Minamoto:

Mision 1:

regrouper tes unite et atten que les enneemis t'attaque et met tes arbaletrier sur les rochers.et garder au moin 2 samourai en vie pour apres.

Mission 2:
Construiser des mines fermes moulins et construiser un centre ville en haut et puis attaquer a droite le centre ville avec minamoto et ne tarder pas a lui envoyer du renforts.

Mission 3:
Alors fait un etit groupes de samourais et aller chercher le moine d'elite a droites tou au fon envoyer minamoto avec si vous aver du mal car vous aller vous faire attaquer avec le moine convertis le franc tireur et revien a ton camps soingne tou monde et convertis le max d'unite son abimer tes unites de sieges et puis t'aura convertis pas aml d'uites donc attaques le chateau.

killian0804 killian0804
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 17:28:57

Mission 4:
Houla mission plus dur. Alors envoyer minamoto sur le pont et l'archer derrirere lui gueris avec minamoto et attaque avec l'archer envoi un de tes paysan construire un forgeron et puis avec l'autre construi des fermes.Apres va sur une mine avec le villagoie qui aura construi un forgeron apres avec le meme construi le moulin et les fermes en haut avec l'autre evolue toujour tes ferme (et technologie)Ensuite va sur le cote apres avoir construit les fermes mouilin et mine construiser un autre centre-villes avant le pont de l'autre cote construiser une eglise,un centre de tir et un atelier de sieges. ensuite aller prendre la mine le moulin et construiser un chateau entre le centre ville et minamoto et un entre le moulin et le cote de la carte. apres prener la ville en haut et le moulin apres prener les entenailles( g pas trop bien expliquer la soluce n'hesiter pas a me poser des quetions)

Mission 5:
n'arreter pas de creer des soldat mine fermes et moulin mines etc.. garder un villagois en vie et fait un samourai tou les jours!!!!!
Apres tuer les moi j'ai eu du mal (poser moi aussi des question si vous comprener pas)

killian0804 killian0804
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 17:41:33

Genghis khan:

Mission 1:
attaquer le centre ville en haut tes allié von t'aider si vous vouler prener les mine et moulin (perso g pris ceux d'en haut et d'en bas) apres detruiser le centre ville et occuper vous de ceux d'en bas en construisant un chateau det un autre centre ville apres attaquer le en prener au fur et a mesure les mine et moulion pour ceux qui ont du mal construiser un centre ville (sa fait parti des objectif secondaire) apres buter le simplment

Mision 2:
Commencer par ceux d'en haut a gauche puis ceux d'en haut a droite puis ceux en bas a droit et enfin les dernier il faut convertir au moin une unite ar jour(persi j'ai reussit a tous les convertir meme si 2 moine y sont passer)

Mission 3:
Moi j'ai tou detrui en commencen par le heut (poser moi des questions)en prenan au fur et a mesure des moulin et mine et evoluer vos rehcrehces imperativement!!!!!!!!!

Mission 4:
Construiser des mine moulin et quan votre limite de population a attein 30 attaquer les en commencan par les violets. Fait gaffe il sont coriace et commencais par le cote gauche en bas prener tou moulin ferme a gauche jusqua bord de la carte voila et renforcer vous en construisan des chateau et centre villes.

Mission 3:

Alors la c'est un coup de chance faut que vos unite debarquen en haut a gauche apres detruiser la center ville et diriger vous vers la merveile des que tou les renfor sont veue aller y c facile apres et conserver vos unite de sieges

killian0804 killian0804
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 18:16:51

Saladin:

Mission 1:

Fomer un moine aller chercher une relique tous en bas et une vers la ville avec des batiment createur d'yunite envoyer vos troupes en haut et detruiser la ville de blibeis apres occuper de orange en augmentan votre tecnologie et en prenan les relique (en bas ,a cote de la ville tou en haut vers la ville orange et une en plein milieu de territoire ennemi)

Mission 2: abandonner otre vile et aler faire un centre villepres du chateau de triuser le chateau construiser s'en un apres avec le pont des bleu costruiser un centre vile avec une eglise et marché apres construiser un chateau pour consolider votre position prner le moulin et aller construire un chateau le plus pres possible de la ville ennemis et detruiser la tranquillement.

Mission3:
je pe pa expliquer un coup de chance(bug)

mision 4:
Detruiser l'armée ennemi en envoyan saladin sur le cote droite pour le chariot et renaud et sur la gauche envoyer les 2 mamelouk detruire les templiers.
Mission 5:
je suis loqué (j'ailmerais de l'aide tres detaille pour ceux qui on reussit)

Richard:
Mission 1:

Detruiser le cdntre ville en face de vous en premier apres posiion un centre du cote d'henri et prener l'ennemi en tenaille.

Mssion 2:
Prener la ville a gauche et construiser moulin fermes et mine centre vuille chateau plus pres de la ville a droites et exterminer les!!! en construisant pluto des esppé a 2 main.

moimax123 moimax123
MP
Niveau 2
24 novembre 2010 à 17:06:59

pour la mission 4 de genghis khan:
-franchement elle est hyper complique moi a chaque fois que j'attaque le prince il m'envoie toutes ces troupes et ...boum boum pan pan t'es mort--'

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:40:50

Super ! Des soluces !

killian0804 killian0804
MP
Niveau 4
26 novembre 2010 à 08:42:36

Alors salut a tous pour la mission 4 de genghis khan avant d'attaquer fabrique des mines moulin fermes et autres pour toi les limites de ton territoire ca sera le cour d'eau apres construit un chateau devaant le pont en haut a gauche apres evolue tes age construit encore ferme moulin et tou et apres commence a aller vers le cote gauche e n bas attaque les vilioet et puis a chaque fois construit une mine ou un moulin et un autre centre ville pour t'aider(sauvergarde regulierement) et puis voila ta plus qua prendre ton ennemi en tenaille et c lui que fait pan

killian0804 killian0804
MP
Niveau 4
26 novembre 2010 à 14:59:09

ce soir je pourrai plus t'aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:25:08

Pour la mission 6 de Jeanne d'arg c'est en haut à gauche que le dauphin va apparaître pas en haut à droite !

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
19 décembre 2010 à 03:47:11

Faux et archifaux, c'est en bas à gauche, car si on regarde bien on a notre village au nord, et les premières attaques ennemies au sud. Donc c'est plutôt en bas à gauche. :ok:

killian0804 killian0804
MP
Niveau 4
23 décembre 2010 à 20:03:57

ouais mais bon on s'est tous ou il va arrivé

Blackops59 Blackops59
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 09:51:40

et la relique vous l'avez trouver elle est ou :bye:

fan-diablo fan-diablo
MP
Niveau 1
13 mars 2011 à 20:33:30

salut tlm la relique dans la derniere mission de Jeanne est a 1 endroi aléatoire(souvent dans 1 coin)

fan-diablo fan-diablo
MP
Niveau 1
13 mars 2011 à 20:37:25

salut tlm killian0804 pourè tu etre 1 pe +++ prési pour la mission 1 de richard coeur de lion stp se seré symmpa.

fan-diablo fan-diablo
MP
Niveau 1
23 mars 2011 à 17:24:08

laisse tomber je lé réussi tou seul

Blackops59 Blackops59
MP
Niveau 4
03 avril 2011 à 10:29:44

moi jarive pa

arthy2 arthy2
MP
Niveau 2
29 avril 2011 à 16:44:56

moi j'ai fini jeanne casiment fini minamoto fini gengis khan et casiment fini saladin sans soluce mais pour la mission 5 de saladin et pour la mission1 de richard j'y arrives pas. j'ai besoin dd'aide

pokemaniac41 pokemaniac41
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 18:53:03

Merci pour cette soluce! :ok:

[Saska] [Saska]
MP
Niveau 2
05 mai 2011 à 09:49:47

Pour la mission 1 de Richard il te faut envoyer tes trois unités (Richard, milicien et éclaireur) directement en sur la ville du Sud-Ouest (en bas). Petite astuce : place Richard une case en avant du petit pont de façon à ce que les éclaireur ennemie puisse passer le pont et ensuite attaque les avec Richard et ton milicien et sert toi de ton éclaireur pour commencer à attaquer les villageois. Comme ça tu pourra mettre directement la pression sur le centre-ville (si il construise un caserne, détruit-là en priorité). Pendant ce temps augmente tes ressources et envoie des renforts dès que tu peut. Attention si tu détruit le centre-ville, ton allié disparaitra et tu risque de galérer contre le second ennemie au Sud-Est, le plus simple est de juste détruire les ressources et de laisser ton éclaireur devant le centre-ville pour tuer les villageois qui sont créer. Si tu fait ça tu n'aura plus qu'a rediriger ton armée vers l'autre ennemie qui sera occupé à se battre contre allié et à deux contre un se sera facile d'en venir à bout.
Voila ya plus qu'à.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment