CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide pour avoir toutes les étoi.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
31 décembre 2008 à 13:43:19

Voilà j'avais déjà fini le jeu mais je n'avais pas obtenu toutes les étoiles à cause du siège d'Acre que j'ai réussi à finir ce matin avec les 3 étoiles. Donc si je peux aider à ceux qui ont des questions ou qui veulent de l'aide pour certaine mission. En ce qui concerne le siège d'Acre voilà comment j'ai fais:

Alors tout d'abord il faut utiliser toute la première troupe avec richard compris et contourner la montagne au sud (surtout n'attaquez pas le village, ils ne vous attaqueront pas)avec le pouvoir de richard utilisez vos archers pour dégommer les mamelouks et les chameaux qui protège Saladin, ainsi que les templiers et au cas où richard contre saladin si vous avez du mal. utilisez un seul archer long pour détruire les mines. Puis avec votre troupe qui est encore conséquente attaquer la ville par le sud, vous obtiendrez l'envoi de renfort pour attaquer la ville par l'est. lorsque la première troupe de maraudeur arrive tuer les grâce a vos onagres et scorpions, archers et protéger vos onagres et scorpions par le reste des templiers et soldats, avec vos troupes concentrez vos force sur le champ de tir et le centre ville (personnellement j'ai détruis la tour sud-est pour faciliter la tâche), à ce moment il doit vous rester au moins un onagre, un scorpion et 3 archers en ce qui concerne le tir, concentrez vous sur le champ de tir et le centre ville, puis le 15 jour utilisez le grand renfort pour éliminer le centre ville une bonne fois pour toute. Voilà vous avez tout accompli en moins de 15 jours, et vous obtenez 3 étoiles :)

PS: il faut que vous perdiez le moins possible de vos unités de la première vague (celle de richard) pour cela il faut jouer stratégiquement en touchant l'escadron de saladin d'abord avec les archers (surtout les mamelouks) puis avec les templiers et les scorpions qui sont derrière, profitez des montagnes et des reliefs pour augmenter encore plus votre distance de tir. Si vous réussissez ce passage alors vous êtes sûr d'avoir quasiment gagné la mission.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
31 décembre 2008 à 13:46:10

Si vous avez besoin d'aide pour les autres missions faite moi signe, en attendant je ferais peut être une liste des missions.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
31 décembre 2008 à 14:00:06

la campagne de richard cœur de lion sois disant "très difficile" c'est relatif, il y a pas mal de mission de richard que j'ai trouvé plus facile par exemple celle de Jérusalem était facile contrairement à celle de Jérusalem de Saladin qui m'a fait galérer pendant un moment. Ou encore celle où on est encerclée par Henri qui parait difficile mais en fait simple si on détruit la ville au nord-ouest et qu'on utilise les énormes renforts qui enlève toute difficulté à la mission et j'en passe...

En tout cas je suis content d'avoir réussi à obtenir les 3 étoiles au siège d'Acre c'était bien chaud, au jour prés en plus :)

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
01 janvier 2009 à 16:58:08

Certaines personnes risquent de croire que je floode en même temps on va pas s'en plaindre vu que le forum est à l'état végétatif, je vais donner la solution pour Orléans (les 3 châteaux) avec jeanne d'arc:
En fait il n'y a qu'une chose à savoir c'est qu'il ne faut pas détruire le château tout au nord-est de la carte ou autre car des renforts arrivent, le mieux est d'envoyer des paysans pour prendre toutes les ressources de la carte et en même temps construire des unités pendant au moins 6 tours pour détruire toutes les unités présentes une fois cela accompli vous pourrez vous consacrer sur les châteaux que vous avez endommagé un petit peu pendant la destruction des troupes ennemis, et vous réussissez cela en moins de 20 jours :)

kev1995num2 kev1995num2
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 10:37:33

Je suis aussi très fort à ce jeu, j'ai 3 étoiles partout sauf à une mission où je n'en n'ai qu'une : reprendre Jérusalem avec Saladin!
Je n'arrive pas les 2 objectifs avec le temps! (je mets au moins 70 jours!)

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
04 janvier 2009 à 13:13:25

beh en fait le but c'est de vite construire des châteaux près des villes, comme ça t'envoie pas mal de mamelouks et tu crées pour chaque ville du départ une église pour envoyer plein de moines qui te serviront à convertir les ennemis :ok:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
07 février 2009 à 19:39:32

c'est pour cela que la création de mamelouk et primordiale ainsi que la construction d'un chateau un peu avant le pont

kev1995num2 kev1995num2
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 23:09:09

En peu avant le pont ? Où exactement ?
Mais même avec les mamelouks les lanceurs de haches sont coriaces !

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
11 février 2009 à 19:44:53

pourtant j'ai réussi, franchement c'est que tu dois pas appliquer exactement mon système, alors je récapitule, les 3 points fondamentaux: construis dans chaque ville de base juste une église t'embête pas à construire d'autre bâtiments toute façon tu convertis tes ennemis, ensuite construis le plus rapidement possible des mines et des fermes et enfin deux châteaux si possible le plus proche des deux villes ennemis que tu dois posséder, cette mission est compliqué mais si tu appliques ça tu devrais pourtant t'en tirer les doigts dans le nez et puis bon je suis d'accord pour les lanceurs de hache mais avec les unités converties tu devrais pouvoir les abimer et n'oublie pas Saladin au nord dans la ville du nord plus précisément.

kev1995num2 kev1995num2
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 20:35:58

Ok merci, j'essairai !
Mais c'est dur les 2 villes en même tant, on doit envoyer qui en haut, qui en bas ?

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
12 février 2009 à 22:25:27

en haut saladin, en bas le reste n'oublie pas la clef de la victoire sont les moines et les paysans, ainsi que les machines de siège car l'ennemi crée un château a un moment donné, et sauvegarde beaucoup pour pas tout refaire.

kev1995num2 kev1995num2
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 22:43:10

Pour sauvegarder ya pas de problème, je suis accro aux sauvegardes^^
Dis ta acheté le age of empires : mythologie ?

Bubbledupple Bubbledupple
MP
Niveau 4
15 février 2009 à 15:50:26

merci pour la soluce!

momo_momo_momo momo_momo_momo
MP
Niveau 2
30 mars 2009 à 18:06:52

moi j'arrive pas a detruire leurs centre villes (de merde)
:snif2: :snif2:
et en plus il arrive par miliers alors quequ'un pourais m'aider s'il vous plait :ange:

VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!! :mort:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
07 avril 2009 à 17:19:15

oui j'ai acheté mythologies^^

momo, lis un peu plus haut normalement je l'ai expliqué, si ma mémoire est bonne

fanpokemon42 fanpokemon42
MP
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:25:52

dite vous pouvé me dire comment faire c missions
yashima de minamoto
reprendre jérusalem de saladin
la prise de jérusalem de richard
merci d'avance

fanpokemon42 fanpokemon42
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 16:19:24

:up:

kev1995num2 kev1995num2
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:23:32

Ben je t'ai aidé pour Yashima, t'as essayé ?

fanpokemon42 fanpokemon42
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 12:00:17

oué gété bien parti mé bon jé fé game over

FaMaShNiK FaMaShNiK
MP
Niveau 2
17 avril 2009 à 20:19:04

Moi j'ai fait tous les bonus sauf ceux de saladin et Acre (malgré tes explications, j'y arrive pas ....)
pareil pour jerusalem de saladin (mais la le pbm c'est la mission elle meme....)
sinon voil comment je juge la difficulté des missions:
Jeanne d'arc: didac
Gengis: facile
Richard-Minamoto: egalité, moyen
Saladin tres difficile
SInon pour yashima je suis pas d'accord ac kev1995num2, je met MInamoto en bouclier sur le pont et derrier je met des unités de DIS (le plus puissant sera le mieux)
en att je prepare une prise a revers pas le sud, ac des troupes je detruis le chateau que l ia construit generalement apres le pont, j'en construit un a la place pour les samourais je continue de balayer les tairas (ils sont meme pas arrivés au 4eme age...), j'attaque ac minamoto et les DIS, puis j'attaque l'empereur. SI tu veux le bonus en entier, dans ce cas place minamoto (ou un soldat puyisssant genre samourais ) au nord de la merveille, comme sa t'empeches l'empereur de fuir grace au body block et tu le tue. TU laisse seulement le centreville debout avec une unité pour buter le vilageois qu'il fait a chaque tour, et t'envoir le reste pour detruire moulins etc et des paysans pour construire les mines. Voila.
la 2eme mission de richard est en effet facile (moi je suis resté sans vilageois et j'a du attendre le moine de la derniere vague pour en convertir un pour faire le bonus ...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment