CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUTION COMPLETE+QUESTION-REP

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ringo_starr_211 ringo_starr_211
MP
Niveau 4
28 août 2007 à 10:43:43

:fier: j´ai dessidé de faire une soluce presque complète au copier-coller sur des topics et de moi. j´espère que ca aportera de l´aide

JEANNE D´ARC

mission 1

Suivez les instructions de Jean de Metz.Vous devriez mettre 2-3 minutes à la finir

mission 2
Attaquez les anglais qui(marrant ça)doivent être suicidaires pour venir à 10 mètres de vos unités...
Quand vous pouvez contrôler Jeanne,et quelques unités,ruez-vous tout de suite sur les ennemis et abattez les épées longues.Envoyez votre archer(ou votre cavalier)sur le bélier.Tuez les autres unités(sans vous en faire tuer une seule),et continuez d´attaquer le bélier.Si il a reçu assez de dommages en attaquant l´église,il lui faudra 3 coups pour la détruire.Profitez-en pour l´achever.Essayez de finir la mission en 10 jours ou moins.

mission 3

Commencez par construire un centre-ville.Créez un autre villageois,puis des moulins,des fermes,une caserne et une écurie.Faites vos unités.Prenez la mine au nord(dans votre zone).Passez le pont et détruisez la ville du comte tout en faisant des unités dès que vous pouvez,en renfort.
Attaquez d´abord le comte,pour qu´il s´en aille quand la moitié de sa vie sera partie.Finnisez ensuite en attaquant le centre-ville.
Essayez de prendre toutes les ressources de la carte(or et blé) avec les villageois.

mission 4

Abattez les anglais.Allez à Blois et faites des unités à chaque tour jusqu´à la prise d´Orléans.Abattez tous les anglais que vous voyez,ça leur fera du bien.Cherchez la relique(si vous pouvez)et prenez-la avec un moine.

mission 5

Faites des uniés dès le début.Quand vous en aurez assez,attaquez d´abord la Bastille Saint-Loup.
Attaquez la bastille des tourelles en 2ème,car l´accès est difficile et les ennemis ont des archers et des cavaliers pour vous bloquer sur les ponts.Les ennemis de la bastille des tourelles ne bougeront pas tant que vous ne les attaquerez pas,donc profitez-en pour tout envoyer à la bastille St-Loup.Rasez la bastille des tourelles après avoir récupéré des unités.Enfin,attaquez le château du comte.Comme pour "De paysanne à général",le comte fuira quand il aura perdu la moitié de sa vie.Lâchez toutes vos unités sur les ennemis.N´attaquez pas leurs bâtiments,sauf si vous ne pouvez rien faire d´autre.Attaquez ensuite les bâtiments qui produisent des unités.Finissez ensuite par le château.Essayez de prendre toutes les mines et tous les moulins.Vous pouvez détruire les 3 châteaux en 20 jours ou moins pour avoir une étoile.

mission 6

au debut ne faites pas de soldat et fabrique des mines et des fermes
et arrange toi pour faire une recherche par jour puis passe a l´age suivant
pendant que tu fait ca convertit le peu dennemies qui viennent
quand ta fait ca et que ta construit la merveille beaucoup danglais aparaisse alors fabrique plein de soldat
détruit progressivement leur armée et quand ils ont plus beaucoups de soldats va trouver la relique
laisse le roi ou il est normalement les anglais ne lataque pas (tu peut mettre jd a coté au cas ou)

MINAMOTO

mission 1

J´attaque les 2 ponts en même temps. Les unités que je prend pour le pont de gauche : 1 piquier, 2 arbalétriers, 1 samouraï, 1 éclaireur à cheval, 2 cavaliers légers.
Pour l´autre pont, je met tout le reste (yoshitsune, 2 samouraïs, un franc-tireur, 1 arbalétrier, 1 piquier, 1 éclaireur à cheval)

Pour le pont de droite, essaye de perdre le moins d´unités possible (même s´il leur reste qu´un pv, ne joue pas les kamikazes ^^ tu pourras toujours les soigner avec yoshitsune)
Une fois que tu as tué toutes les unités des 2 premiers pont, soigne d´abord toutes les unités de droite avec yoshitsune avant de continuer l´assaut. Et pour le pont de gauche, positionne ton unité la plus blessée sur le pont (pour les objectifs secondaires)
Une fois que tu es prêt, attaque le boss et les samouraïs qui l´entourent (en tuant avant l´arbalétrier qui bloque le pont bien sur ^^). Si tu veux remplir tous les objectifs secondaires, tue d´abord les samouraïs, et ensuite le boss, sinon tue directement le boss avec yoshitsune et tes 2 samouraïs de droite.

mission 2

attaque par en haut à droite de la carte, mais il faut se développer de manière constante pour vite contenir les attaques venant des montagnes au milieu.
N´hésite pas à péter les batiments de récolte et à détruire le centre ville (toujours en haut à droite) pour pouvoir controler l´entrée du chateau de l´île (tout en haut de la carte).
Ensuite, une fois que je controle la zone, tu peux aller faire le sige du dernier centre ville en l´empêchant de faire des troupes le temps pour toi de finir les objectifs secondaires (n´oublie pas de faire des moines pour prendre les reliques (3 ou 4, je ne me souviens plus très bien)

mission 3

Pour cette mission,,il faut a tout prix préserver son armée:envoie tout tes soldats a droite de l´écran,avance lentement,utilise sans cesse le pouvoir de minamoto pour regénérer les troupes,envoie deux unités(ex:samourais)en haut du marécage a droite,tu trouveras un moine qui te seras utile pour soigner les troupesLes mots-clé de cette bataille sont regéneration ,attaques indirectes(particulierement en haut des montagnes)et surtout préserver les unité de siège qui seront tres utiles pour la prise du chateau

mission 4

- Tout d´abord, l´idée de mettre Minamoto sur le pont et de placer un archer juste derrière est excellente. Mettez donc en place Minamoto et le seul archer que vous avez dès le premier jour.
- Vous avez sans doute remarqué que votre limite de population est atteinte dès le commencement de la mission. Il vous faut donc faire rapidement des mines, des moulins et des fermes pour pouvoir créer d´autres unités. Les mines sont d´autant plus importantes que vous n´en possèdez aucune et donc vous allez vite être en manque.
Envoyez donc dès le premier jour un de vos paysans vers une des mines au nord-est (je crois que j´ai commencé par celle en haut à droite sur une petite île). L´autre paysan peut développer des fermes autour d´un moulin.
- N´oubliez surtout pas de développer vos technologies ! Même si vous ne vous servez pas de certaines d´entre elles, il est nécessaire d´en développer un certain nombre pour pouvoir évoluer au fil des âges. L´ordinateur (ou plutôt la console), lui (ou elle) va évoluer constament et je peux vous dire que Minamoto claque bien du fessier quand il voit des samouraï et des arbaletriers se métamorphoser en samouraï d´élite et arbaletriers d´élite...
- Toujours au court des premiers jours, ne bougez pas vos autres unité (eclaireur, cavalier et fantassin). Si vous les faites passer le guet de la rivière (à gauche de votre village) l´ennemi va prendre ça pour une invasion et il enverra des troupes sur la gauche de la carte, et là, c´est fichu...
- Durant les premiers jours continuez de développer les fermes. Construisez un moulin sur l´île en haut (près de la première mine construite). Je n´ai pas encore très bien compris comment la limite de population évolue, mais un beau jour vous pourrez former une autre unité. Faites un villageois qui ira faire une mine dans la montagne juste derière votre village.
- Utilisez toujours ce même villageois pour passer sur le coté gauche de la carte (par le haut ) et faites lui construire une mine tout en haut à gauche. Les jours suivants (tout dépend de vos ressources) vous pourrez commencer à faire un deuxième centre ville dans cette zone (j´ai fait le mien en plein au milieu de la route, mais toujours assez haut, pour ne pas attirer l´attention de l´adversaire).
- Tout ceci s´est déroulé en plusieurs jours, pendant lesquels Minamoto continue son boulot de bouclier/auto-guerrisseur. Ne le faites surtout pas avancer. Même si il y a de la place devant lui, il vaut mieux qu´il ne fasse rien plutôt qu´il soit attaqué de trois côtés en même temps (je crois d´ailleurs que si vous avancez un peu trop, les samouraïs de l´empereur (tout à droite) viendront vers vous alors qu´ils jouaient à s´échanger leurs places tranquillement)
- Abordons maintenant la difficile question des unités. J´ai eu une subite envie de me porter sur les archers. J´ai donc utilisé un ou deux points de population pour faire des archers sur mon premier village, afin de les placer en appoint de minamoto et de son compère Robin des Bois. Je l´appelle comme ça parce que, comme vous le savez, les troupes évoluent en fonction des combats qu´elles effectuent, et là, je peux vous dire qu´il est devenu une belle brute...
- A ce moment de la partie, vous pouvez commencer à faire des troupes avec votre village de gauche. Pour ma part, j´ai continué à faire des archers (en les faisant évoluer avec les technologies).
- Vous pouvez maintenant faire un chateau près du pont de gauche pour vous lancer dans la fabrication de samouraï.
- Petit à petit, vous gagnerez des batailles, mais sans vous précipiter ! Quelques erreurs stratégiques et c´est la fin pour vous. Dès que vous aurez une belle petite armée sur la gauche, vous pourrez vous lacher et aller rendre visite au village en bas de la carte.
- J´ai aussi fait des beliers et des moines sur mon village de gauche pour accelerer la destruction des batiments et pour pancer les plaies de mes petits soldats.
- On peut aussi faire des unités sur le premier village pour préparer une sortie en force et prendre l´ennemi en tenaille. J´ai même pris mon temps pour refaire un chateau entre mon premier village et le pont de Minamoto (les samouraïs sont vraiment de bonnes unités...)
- La suite n´est qu´une formalité, et les derniers survivants seront exterminé sans aucune forme de procès. Méfiez-vous quand même des sursauts de l´enemi qui se remettera à produire des unités. Une fois les batiments producteurs d´unités bien encerclés, vous pourrez vous consacrer aux objectifs secondaires. A ce propos, dès que vous tapez le chateau (qui est en fait une merveille), l´empereur va essayer de fuir par la petite route qui se trouve sur sa droite. Pensez donc à placer une unité sur cette route (j´ai mis un moine) pour le bloquer. Ou bien placez au moins deux archers d´élite (vous êtes forcément à l´age imperial maintenant) près de la route pour le finir.

mission 5

essayes de resister un maximum. Ensuite ils te renvoient des bateaux et la tu peux commencer a attaquer, surtout par directement vers le bas apres si tu veux faire plus d´objectifs tu repart vers le haut. Mais elle n´est pas trop compliquer en l´effectuant de cette manière.

GENGIS KHAN

mission 1

commencé a vous développer normalement et faites rapidement des soldats et envoyez les détruire ce du nord. Laissez a part seulement quelques soldats pour vous défendre vous et votre allié. Quand ce cera fait développez vous a l´age 4 avant d´attaquer avec votre allier le sud

mission 2

commencé par attaquer au sud-est puis au sud-ouest puis au nord-ouest pour finir au nord-est.il faut essayer de faire 1 conversion a chaque jour de combat pour garder vos soldats au meme chifre

mission 3

faites tout vos batiments dans l´angle la merveille le centre ville entourés de chateau pour te défendre. fabrique des moines également pour convertir toutes (presque) les unités enemies

mission 4

C´est une mission assez simple explorer le monde et fabriquez des fermes et des mines et quand votre limte de population sera vers les 30 attaquez

mission 5

envoyez tout vos soldats près de la merveille et attaquez la un maximum avec les unitées d´infenterie et utilisez vos armes de siège pour détruire en premier temps l´armée enemie et après la merveille cette mission est très simple et je ne voit pas beaucoup de chose a dire la dessus.

:fier: bon je vais une pause et finir plus tard

Si vous avez des problème demandez :ok: ou bien :rechercher:

ringo_starr_211 ringo_starr_211
MP
Niveau 4
28 août 2007 à 15:59:50

SALALADIN

mission 1

Développez vous normalement puis détruisez le village qui est a détruire dans les objectifs secondaires, pendant ce tenps prenez la relique en bas a gauche de la carte. Aprés mobilisez des soldats en haut a droite pour défedre le moine le temps qu´il prennent la relique, prenez aussi celle qui est pres de votre village et pour la derniére envoyez des moines et 1 ou 2 dopple-handers au guet la-haut il ni aura que des cavaliers alors restez dans les marais pour éviter leurs attaques, prenez la relique qui est derrière le chateau puis retournez a votre village. :cool:

ringo_starr_211 ringo_starr_211
MP
Niveau 4
29 août 2007 à 09:56:58

mission 2

envoyez dès le premier jour toute vos troupe et 1 vilageois détruire le chateau pendant que votre 2eme villageois fabrique des fermes et des mines fabriquez un centre ville pour vous aidez a détruire le chateau, après fabriquez un chateau ou était l´ancien puis positionez des archers sur les montagnes. après fabriquez un chateau près du village a détruire dans les objectifs secondaires ca vous aidera, ensuite fabriquez des mines et des fermes jusqu´a se que votre limite de population est ateint les 25 puis fabriquez des unitées de siège pour prendre damas

il faut etre très rapide a cette mission
:oui: :salut:

ringo_starr_211 ringo_starr_211
MP
Niveau 4
02 septembre 2007 à 19:40:14

envoyez le gros de vos troupes dès le début a l´endroit ou ya Renaud deplacez le chariot uniquement sur les routres (parceque c´est plus rapide) avec le fric qu´on poura vous donné, fabriqué des moines pour convertir les unitées énemies
cette mission n´est pas difficile

romainzep romainzep
MP
Niveau 6
05 septembre 2007 à 22:02:46

Bonjour, je trouve ce jeu terrible, j´avais juste une question, si on finit le mode campagne avec chaque persos ( Jeanne d´Arc, Richard...) mais que l´on ne remplit pas toutes les conditions, vous savez les petites étoiles inscrites dans le menu OBJECTIFS!
Cela a t´il un incident direct sur la suite ou les point que l´on gagne?
Ou même sur la fin du mode campagne?
Merci de me dire, à plus, RomainZep.

ringo_starr_211 ringo_starr_211
MP
Niveau 4
12 septembre 2007 à 14:37:26

plus tu gagne détoile plus tu gagne de PE a lafin sinon rien d´autre

Antho-du-34 Antho-du-34
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 13:38:11

MERCIII CA VA METRE BIEN UTILE TOUT CA !!!!!

Antho-du-34 Antho-du-34
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:19:04

ptain j'arrive vraiment pas a la mission 4 de minamoto elle est trop dure !!

31luigi 31luigi
MP
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:41:09

Moi je bloque à l'avant dernière de richard cœur de lion.

sebustien sebustien
MP
Niveau 1
29 avril 2008 à 17:26:57

salut je suis nouveau mai j'aimerais savoir si il y a des codes parceque il y a un type qui a di qu'il ne voulait pas les dires mai sa veut dire qu'il y en a
et franchement je n'aime pas trop les villagois :s

ringo_starr_211 ringo_starr_211
MP
Niveau 4
09 mai 2008 à 15:14:53

Ils en existe pa

mittas95 mittas95
MP
Niveau 1
17 mai 2008 à 14:41:15

comment fais t'on pour richard mission 4 stp j'aimerais une réponse claire :snif2:

de John Lennon

kalimdor9 kalimdor9
MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 18:18:53

alex arrete de trainer sur les forums de ce jeu, c sortit ya trop longtemps

kalimdor9 kalimdor9
MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 18:19:39

alex arrete de trainer sur les forums de ce jeu, c sortit ya trop longtemps

rem8633 rem8633
MP
Niveau 4
06 juin 2008 à 19:54:58

SLT STP POURAI TU CONTINUé ta solution car je suis bloqué un peu plus loin et sa serai gentil que tu puis maider merci

menfinfoot menfinfoot
MP
Niveau 2
21 octobre 2008 à 17:24:26

bonjour ,je n i arrive pes a richard couer de lion mission 4 merci

estel_goldensun estel_goldensun
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:20:17

Pour le Japon, la deuxième, je n'arrive pas à faire des moines pour les reliques. Lorsque je clique sur la construction, il n'y a pas d'église dans l'option.

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:05:47

je vais voir pour continuer avec gengis khan et le début de saladin et de richard cœur de lion
sinon allez dnas le topic d'aide j'ai mis pas mal d'astuces ;)

momo_momo_momo momo_momo_momo
MP
Niveau 2
27 mars 2009 à 17:21:30

comment on fait por avoir plus de population???

kev1995num2 kev1995num2
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:46:59

Plus de mines et moulins :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment