Menu
Project Gotham Racing 3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Project Gotham Racing 3  /  Tous les forums  /  Forum Project Gotham Racing 3  / 

Topic PGR3 ou Ridge Racer

Sujet : PGR3 ou Ridge Racer

1
paris777
paris777
MP
12 juin 2006 à 23:26:14

Voila, j´hésite entre ces 2 jeux...
Que me conseillez vous les pros de jeux??
Merci

Ps: bon forum de jeux==>
http://Prodejeux.forum2jeux.com

FasterThanYou
FasterThanYou
MP
13 juin 2006 à 03:17:44

PGR 3 mec !! !

ridge racer est tellement mais tellement arcade... en plus cest meme pas des vrais voitures il me semble, tamndis que pgr3 a une conduite beaucoup plus réaliste (quoi qu´un peu arcade quand meme) et le live est hallucinant, depuis 2 mois j´y joue à tous les jours !

N´hésite même pas entre les deux, PGR 3 :ok:

0sid-2
0sid-2
MP
14 juin 2006 à 11:40:57

PGR 3 sans hesiter,RR6 est très bon jeu mais il devient très vite lassant.

hulkpastador
hulkpastador
MP
14 juin 2006 à 20:30:12

pour rr6, je me contente de la demo et rien qu a ce je sais que pgr3 est mieux

paris777
paris777
MP
15 juin 2006 à 12:33:24

Ok merci les gars!
Sinon est ce que la durée de vie de PGR 3 est longue?
merci :)

Rim
Rim
MP
15 juin 2006 à 20:50:59

bah c´est pas si mal a solo, mais cela depend de la diffculté aussi et puis je suis sur kil est plus long ke ridge racer avec tous les succès a gagner et tout...

toyteo
toyteo
MP
22 juin 2006 à 21:28:41

oui pgr3 est beaucoup plus abouti graphiquement les habtitacles des voitures sont reproduits aux millimetres prèts donc n hèsitez plus entre ces 2 jeu achetès pgr3

kit-yun
kit-yun
MP
23 juin 2006 à 23:22:29

RR6 je l´ai vite revendu, pourtant étant un grand fan de la série, il est bien trop répétitif et lassant, énervant en résumé.

oui pgr est assez long, enfin moins que l´ancien, mais t´a de quoi faire surtout si tu as le live (faudra j´y ailles sur le live enfin en espérant qu´il y ait encore des gens).

Niangtheking
Niangtheking
MP
09 mai 2019 à 07:11:36

En premier lieu, sujet laissant place à des débats houleux entre cinéphiles, l'actrice ! Brie Larsson, récemment récompensée par un Oscar pour son rôle de "Ma" dans le merveilleux Room, a décidé de sortir de son introvertisme en répondant favorablement, après 1 mois de réflexion, à la demande de Marvel voulant faire de la jeune femme Captain Marvel, premier film des phases MCU mettant en scène une super-héroïne dans le rôle principal. L'exercice était périlleux !

Je suis resté bouche bée devant sa prestation. Par où commencer ? Par sa diction d'une justesse imparable, ou ses mimiques qui frôlent la perfection, ou encore son regard d'une brillance et véracité absolue, sans oublier d'omettre son charisme naturel qui hérissera les poils à tous les hétérosexuels qui se respectent. Vous l'aurez compris, Brie Larson nous livre ici une excellente partition qui sera extrêmement compliquée à égaler. D'ailleurs, et de manière globale, le casting est réellement talentueux.

Généralement, je ne suis pas vraiment du genre à me lustrer la courge sur des effets spéciaux, mais là, il faut obligatoirement reconnaître et souligner le boulot colossal des équipes du long-métrage pour nous fournir des plans d'une jouissance visuelle rarement atteinte. En plus de cet emballage visuel du plus bel effet, le gigantisme des scènes apportent un climat inquiétant à la trame du film. C'est sur ce point où le petit bijou de Marvel fait mouche : la réalisation sert totalement un scénario qui est très certainement le plus élaboré des 22 films de la saga !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres