CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Insigne de pilote stylé...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tyra-chan tyra-chan
MP
Niveau 3
19 mars 2006 à 17:43:59

J´ai un problème: je ne comprends pas ce qu´il faut faire pour avoir l´insigne de pilote stylé: j´ai réeussi tous les objectifs, sauf le dernier.
Si quequ´un pouvait me dire ce qu´il faut faire pour remplir le dernier objectif, éventuellement avec quelle voiture, sur quel circuit etsi on peut le faire en xbox live, ça serait très sympa (j´ai déjà fait une recherche mais je n´ai pas vraiment compris ce qu´il fallait faire malgré tout)^^

Terrible Terrible
MP
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:29:49

Pareil pour moi !! ! déja que l´insigne Pro en ligne marche pas onon plus, je n ai mare !

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 01:22:11

:up: personne sait me dire les détails pour l´avoir svp, sur quel mode surtout, car je penses qu´il faut "derapage 25m, combo x10, toutes les manoeuvres" et il met "25 000 K en ligne" ça c´est bizarre vu qu´on m´a dit qu´en solo ça marcherait ...

EnkeiWheels EnkeiWheels
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 03:48:53

le "en ligne" veut peut-être dire dans une même manoeuvre (comme dans les defi cônes)

jujubdx jujubdx
MP
Niveau 8
07 août 2006 à 11:47:32

Ben il faut dans une meme course faire tous lesz derapages, un 360, un 2 roues et un saut.
cependant, je ne sait pas combien il y a de derapages differents.
Quelqu´un peut il m´aider???

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 12:16:37

c´est noté dans le livre du jeu je penses

dérapage , dérapage freinage , réaccélération en dérapage , dérapage frein à main , freinage en dérapage ,

appel contre appel : en freinage et en accélération et en dérrapage , dépassement , dépassement l´aspiration ,

aspiration , 2 roues , saut , précision de trajectoire , 360° , course propre , meilleur tour , vitesse maximale

mais dans quel mode de carrière, solo ou online, puis il met dans la descrition "25m derapage, combo x10, 25000 K en ligne, toutes les manoeuvres" c´est pas précis

Tidusard Tidusard
MP
Niveau 9
07 août 2006 à 21:18:15

moi je peux donner une très bonne technique pour l´avoir, en tout cas c´est ce que j´ai fait

déja il faut se situer sur le tout dernier défi solo, un éliminator sur le circuit F1 nurbürgring inversé
pour la voiture, prenez la f50 gt, et le niveau de difficulté le plus bas, novice.

ensuite, il faut se mettre dans les conditions ! prenez un bout d´papier et un stylo, ou un autre support pour écrire (votre pc par exemple)

Voici donc la liste des kudos de style à faire (page 10 du bouquin du jeu)

360°
Saut
Deux roues
Section propre
Course propre
Meilleur tour
Aspiration
Dépassement
Dépassement à l´aspi
Trajectoire
Dérapage au frein à main
Freinage en dérapage
Appel/contre-appel en dérapage
Dérapage en freinage
Appel/contre-appel en freinage
Appel/contre-appel en accélération
Bonus de combo

Non il n´y a pas de vitesse maxi, celui-ci n´éxiste qu´en multijoueur ^^

Donc à chaque fois que vous réalisez une de ces choses, vous mettez le jeu en pause, pis vous notez, ça peut paraîttre con mais ça évite à coup sûr de se tromper sur ce qui nous manque patati patata

attention : si vous avez du rouge (lorsqu´on tape dans un mur par exemple) et si le mot sens inverse s´affiche, il faut recommencer la course c´est foutu

quelques astuces :

Le 360 ° réussi : pour le 360 °, il faut se mettre bien à l´arret et accélérer comme un fou tout en gardant une direction genre vers la droite ou vers la gauche, ça vous le savez (attention à ne pas taper les murs) mais il arrive souvent que le 360 ne veut pas s´afficher, lorsque vous avez fait 2/3 tours sur vous-même et que rien ne s´affiche, appuyez sur le bouton B histoire que la seconde s´enclanche (ça fonctionne même si vous êtes en automatique) et bam vla le 360

Pour le saut, celui-ci se fait sur le tout dernier virage, vous devinerez comment faire quand vous le verrez, mais gare à ne pas arriver trop vite!

Le deux roues peut se faire là aussi

Si, arrivé au second tour vous n´avez toujours pas le dépassement à l´aspi (ouais des fois ça veut pas s´faire, faut la technique) bah vaut mieux recommencer

Pour le ´trajectoire´, ça c´est obligé que vous l´aurez (à la fin de la course)

Voila ma technique est peut être bizarre mais est très éfficace, et si vous savez pas comment faire certaines choses (genre les appel/contre-appel) bah c´est expliqué à la page 10 du bouquin

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 21:59:04

salut Tidus

sur le site gamefaqs il dit carrément "course simple" donc j´allais essayer autre part que carrière, mais bon si tu dis que c´est là je recommencerais, meme si ce succès m´énerve.

je prenais la RUF supercar concept, manuel pour faire le combo x10 car en auto, je vois mal comment... mais toi tu dis la F50 GT qui ne tient pas droite la vilaine, encore pire avec ça. Trajectoire j´ai lu dans le livre, je suis pas sur de l´avoir réussis, mais tout le reste bien, puis dans la description "25 000 K en ligne" et on dit qu´il est faisable en solo, louche tout ça...

merci de ton aide je vais noter tout ça et réessayer tantot.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 23:30:22

Re,

j´ai copié ce que tu as dis dans un fichier texte, j´ai pris la RUF en Automatique pour une fois, et le combo x10 je l´ai dépassé meme si tu l´a pas mentionné (ou j´ai pas fais gaffe), il etait obligatoire je crois...

j´ai le succès :content: yeah, t´avais mieux expliqué que les autres, encore merci à toi pas facile ouf.

Tidusard Tidusard
MP
Niveau 9
07 août 2006 à 23:54:35

cool ^^

mais le combo x10 fait pas parti de "toutes les manoeuvres kudos en une course"

c´est pour ça que j´en ai pas parlé

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 01:27:15

ok mais dans la description du succès il est noté, donc j´ai bien fait je suppose, puis ça rapporte des Kudos en plus :ok:

c´était chaud mais on avait tout son temps là-bas.

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 18:20:30

Y a plus simple :
Mettez le niveau le plus bas prenez la course qui est en faite un eliminateur sur le Nurburgring(vous trouverez dans super serie nurburgring), ensuite suffit plus qu´a prendre la RUF supercar concept(pour la debloquer fo avoir au moins 475000 Kudos en solo)elle est en classe A vous la prené vous faites la course en faisant que des derapages en essayant de faire un deux roue avec les vibreurs puis c´est tout sinon les techniques pour faire certain derapage sont ecrit dans le livre !

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 22:03:04

c´est quasi pareil tu sais, une fois que Tidus me l´a expliqué ça a été, mais faut etre calme, et prendre son temps, en plus en automatique ça allait, moi qui persistait a foutre en Manuel ou j´aime pas en plus, c mieux la RUF que la F50 GT qui délire dans arrêt la coquine.

c´est aussi eliminateur celle qu´il a dit.

jujubdx jujubdx
MP
Niveau 8
10 août 2006 à 17:56:41

En gros on fait un combo X10 en manuel et c´est bon???
Merci de repondre s´il vous plait

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 19:45:34

c´est dit sur le succès ce qu´il faut faire, je te l´ai dis sur l´autre sujet, mais en automatique j´ai réussis en fait, manuel si t´a envie. succès très dur comme pro en ligne.

laje suis sur platine me reste 7 médailles, c´est dur mais bon je n´abandonnerais pas.

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:43:03

Hum le jeu est tres facile car pour faire tout en platine y a que un truc qui est dur c´est Tour infernal c´est la plus dur de tous mais bon vous y arriverai les temps sont faciles à faire sur le tour !

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 18:44:49

je l´ai finis a l´instant le jeu en platine, facile non c´est faux pour les cones, mais depuis que j´utilise la Koenigsegg CC8S de CB franchement c une bombe, c´est top pour gagner. la j´essaye l´insigne "derapage interminable" le seul qu´il me reste en solo, mais je sais pas trop comment ou plutot ou le faire.

prosper872 prosper872
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 13:02:15

Salut à tous ! Yeah ca y est je viens de l´avoir, 1er essai et c´est bon, merci à "Tidusard" pour ses conseils ! :ok: c´est cool !

prosper872 prosper872
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 13:07:10

Par contre il me reste à arriver 1er au classement, champion or et platine, le succès pro en ligne et qualifications. Pour les courses cônes vous n´auriez pas une caisse à me conseiller ? Merci

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 14:35:05

j´ai finis le jeu en platine hier, c´est pas si facile, surtout les cones le reste ça va, les défi cones, RUF SUpercar concept c le top, et poru les 2 dernières j´ai fais en manuel en restant en 2/3eme max, en gérant ce qui est dur mais bon de l´entrainement et ça ira :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment