CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum de 'La TESTA' et de 'La SHELBY'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
17 mars 2006 à 00:32:59

:hello: Bienvenue à vous!!! :hello:

Je suis l´auteur de ces 2 minis-jeux, et j´aimerais que l´on partage ici nos expériences!

Bien sûr j´ai crée un site sur "La TESTA" disponible à cette adresse:

:d) http://www.pgr3testa.clan.st/

où celle-ci:

:d) http://membres.lycos.fr/yoshixledinoxtesta/

Le site est actuellement en construction car je n´ai pas eu le temps de m´en occuper, mais à partir de ce week-end il va y avoir du travail! :desole:

Je vais aussi créer un site sur "La SHELBY" avec les règles et de nouveaux modes. :sournois:

J´espères de vous, des idées de modes de jeu pour "La SHELBY".

J´espères que "La SHELBY" sera aussi populaire que "La TESTA",non pas pour une quelconque auto-satisfaction, mais tout simplement pour que tout le monde puisse s´amuser!!! :o))

Si vous avez des photos, où des vidéos de "TESTA" où de "SHELBY" à poster, ce sera avec plaisir, elles pourront figurer sur leurs sites respectifs avec un petit commentaire.(nom du pilote, date, et description de la photo sont bienvenus!)

Le Live n´est pas qu´un Challenge c´est aussi un terrain de jeu! :pacg: :globe: :pacd:

A bon entendeur!

Mon Gamertag: Yoshix le dinox

Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:58:37

:up:

Didichunet Didichunet
MP
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:58:37

Salut, lol ca fait je sais pas combiende parties que je fait en mode "la testa" mais moi je jouai avec une verison différente du jeux:

1 Ferrari testarossa par équipe
le reste en Ferrari F50 GT (ca remplace la ruf de ta version)

mais je ne conaisai pas la règle de l´aigle noir

pour la shelby, je ferai si j´était toi:

-1 Shelby GT500 (remplace la testa)
-1 voiture rapide classse A (remplace la ruf
-L´Ange Gardien (remplace l´aigle noir) et pour ca, je dirait la ford GT90 (vu qu´elle est toute blanche

en attendant, je te rajoute a mes amis si ca te dérange pas
mon GT: Ratus

Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:39:20

Bonsoir Didichunet,

Concernant "La SHELBY", ce n´est pas du tout les mêmes règles.

En fait tout le monde se voit prendre la Shelby Shelby 500 et LE BUT est d´être 2ème TOUT AU LONG DE LA COURSE et finalement à la ligne d´arrivée où c´est un peu plus difficile!!!

Je n´ai plus de batteries dans mon APN, donc je n´ai pas pû mettre à jour mes sites aujourd´hui, cependant je m´y mets demain, j´ai de nouvelles photos à poster.

Sinon concernant changer les RUF, par des F50 GT, je n´en vois aucun intérêt car elle sont beaucoup trop rapides et trop légères... d´une part, l´Aigle Noir n´aurait aucun avantage de puissance, et d´autre part, la Testarossa est bien trop lourde pour se faire renverser par une F50 GT... de plus celà changerais le mode, ce que je ne souhaites pas, puisque beaucoup sont habitués avec les RUF, et il en va de même de la popularité de ce mini-jeu.

Je préfères garder les mêmes voitures (RUF et TESTA), par contre je demandes des nouveaux MODES DE JEU pour la Testa.

Et pourquoi pas un autre MINI-JEU à l´effigie d´un autre véhicule! ("La Continentale" par ex, où "La Callaway").... ensuite il faut leur trouver un CIRCUIT où 2, et des modes de jeu bien propres à la voiture concernée, une histoire, une Légende et de l´originalité... :)

zywyx zywyx
MP
Niveau 1
23 mars 2006 à 15:10:53

salut yoshix
j´ai du faire une ou deux partis sur tes salon, et je voulais te proposer un autre petit jeu, vus que tu semble apprécier ces concepts.
En plus ça tombe bien, je vien de lire tes derniere ligne et tu cherchait un jeu avec la bentley^^
Ca mélange un peu le principe de la montante et de la testa et de l´aigle noir.
C´est simple, tout le monde commence en bentley, et le dernier de chaque course monte en classe A.
Arrivé a 2 bentley contre 6 classe A ca devient vraiment le bordel :D
De plus la bentley étant lourde, elle n´est pas facil a retourner ;)

Voila, vous n´aurez qua éssayer, a bientot peu etre sur une futur partie!

zywyx zywyx
MP
Niveau 1
23 mars 2006 à 15:12:35

j´ai juste oublier de préciser que bien sur, les classe A sont la pour gener les bentley,cela va de soi^^

0sid-2 0sid-2
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:07:03

Je voudrais juste dire que ce jeu me soule bien,maintenant a chaque fois qu il y a 8 personnes sur un serveur,ca finit en testa...C´etait marrant au debut,mais au bout d´un moment....

Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 23:24:45

Salut zywyx,

Ok, pour "La BENTLEY". :fou:

Je vais prendre quelques photos pour un prochain site! :globe:

En ce qui concerne les règles, ok, mais il faudrait une Histoire et une Légende pour ce mode. :sarcastic:

Chaque "mode" à son histoire propre, car il a un but!!!

A ton imagination!!! :-p

++ :-)))

Bonsoir Osid-2,

Désolé mais je ne suis pas responsable si les Teams avec lesquelles tu joues font souvent des TESTA, à savoir que si forcément tu rejoins la partie que j´host, je serais en SHELBY où en TESTA... car je ne joues que très rarement pour la compétition. :gba:

Je comprend ton raisonnement si tu ne t´amuses pas en y jouant, il faut s´amuser et non pas subir les modes des autres... je suis tout à fait d´accord! :oui:

Viens faire une Shelby quand tu auras le temps, c´est bien plus "bourrin" que la Testa et tout le monde est à armes égales. :-)

0sid-2 0sid-2
MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:06:45

Je suis partant,on se retrouve quand sur le live???

0sid-2 0sid-2
MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:09:57

Demain je suis sur PGR 3 a partir de 15H30;pseudo: Ozne01.

Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 12:42:54

Bonjour à tous!

Suite à la fermeture de mon hébergeur Lycos, les sites officiels de la Testa et de la Shelby vont se voir fermer au 15/02/2009.

Je poste donc ici les règles officielles des modes de jeu issues de mes sites:

  • MODE TESTAROSSA*

Qu'est-ce que "La TESTA" ?

"La Testa" vient tout d'abord de la contraction du modèle Testarossa de Ferrari,
qui est, je le rappelle un véhicule terrestre à moteur (=>voir "automobile" dans le dico!lol).

Outre ce modèle de voiture, il signifie un mode de jeu en ligne, pour Project Gotham Racing 3 sur Xbox 360.
(NDLR:je me suis inspiré du mode "Pousse-Mini" de Project Gotham Racing 2 sur Xbox ).

Le principe est assez simple: 2 équipes s'affrontent sur un circuit en équipe (l'une bleue et l'autre rouge).
Chaque équipe possède donc une Ferrari Testarossa (que l'on appelle "Testa") et autant de Ruf RTurbo (appelée Ruf)
que de coéquipiers, en respectant la couleur de l'équipe.

Le but est de franchir la ligne d'arrivée du dernier tour avec la Testarossa de son équipe en tête.

Pour ce faire, tout les coups sont permis! L'équipe doit alors établir une stratégie en temps réel en fonction de la situation:

Défendre sa Testa en péril, où ralentir considérablement la course de la Testa adverse.

Conduire à contre-sens, heurter les équipiers adverses, établir des barrages avec les véhicules....tout est permis!!!

      • L'AIGLE NOIR***

L'Aigle Noir est un mystérieux personnage qui n'apparaît uniquement lorsque le nombre de joueurs participants à "La Testa" est impair.

Sa voiture est la LAMBORGHINI MURCIELAGO GTR en carbone.

Son but est de chasser quiconque est sur son passage, avec un ennemi prioritaire: la Testa qui est en tête.

IL EST INTERDIT qu'il fasse des misères à la Testa qui est derrière, ce qui favoriserait une des équipes...

l'Aigle Noir doit rester NEUTRE et IMPASSIBLE...il est le Maître de la course.

      • LES MODES DE JEU***

Le mode "Classique"

Les 2 équipes s'affrontent et accumulent leurs victoires indéfiniment.

Le mode "Éliminateur"

L'équipe gagnante donne un de ses pilotes à l'autre équipe à chaque manche, et ce jusqu'à l'extermination d'une équipe!
Lors de la dernière partie (un seul joueur dans l'équipe contre tout le monde), le joueur restant change exceptionnellement
de voiture et se voit prendre la TVR CERBERA SPEED TWELVE de la couleur qu'il défend.

Le mode "Aigle Noir"

L'Aigle noir est présent uniquement lorsque le nombre total de joueurs est impair...
Les deux équipes auront donc un ennemi en commun.

Le mode "Chasse à L'Aigle Noir"

Marre de cet Aigle Noir?

Le but de ce mode est que les deux équipes forment une alliance contre l'Aigle Noir...

La victoire revient à la Testa (rouge où bleu, peu importe) qui franchira la ligne d'arrivée du dernier tour AVANT l'Aigle Noir.

NOTE: Les Ruf sont toujours présentes et la limite est toujours d'une Testa par équipe.

Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 12:43:54
  • L'Equipe Bleue*

Vous voulez tout savoir sur les Bleus? C'est ici que çà se passe!

Derrière cette couleur azure, se cache une équipe de pilotes à la pointe de la technologie et aux connaissances accrues.

Les Bleus sont des pilotes qui prennent soin de leur voitures...

Avant chaque départ, ne vous étonnez pas de voir un Bleu finir de lustrer son rétroviseur, où sa sortie d'échappement..

Les Bleus étudient les cuircuits à la perfection...passages de courbes, pression des pneus, réflection du soleil sur le casque...rien n'est laissé au hasard.

La Légende dit que les Bleus bénéficient d'une meilleure maniabilité et que leur couleur est moins salissante.

Les Bleus sont des pilotes avant d'être des chasseurs, mais une fois offensifs, ils sont de redoutables guerriers, surtout si leur pilote Testa est loin devant.

Une Testa bleue aurait la possibilité de retourner facilement les Ruf adverses....

Soyons donc méfiant de cette couleur apaisante qu'est le bleu.

Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 12:44:49
  • L'équipe Rouge*

Le coin des Rouges, c'est ici....attention, vous risquez d'y laisser des plumes..

Couleur du Feu et du Diable, les Rouges affichent tout de suite la couleur..

Pour eux un seul but: La victoire coûte que coûte, quitte à percuter ses propres coéquipiers.

Chez les Rouges on ne fait rien à moitié, on crie haut et fort que l'on est supérieur, que nos voitures flashent sous le soleil, que seul notre couleur est reconnue par les plus grandes marques automobiles.

D'un tempérament frimeur les Rouges ont les moyens d'abîmer leurs voitures, et ils le font savoir!

Une rayure? Pas grave, on en a plein en stock des voitures!

Les Rouges sont de redoutables adversaires, agressifs par leur conduite, pas toujours solidaires à leur équipe, mais toujours unis lorsque la ligne est franchie par leur Testa.
Ils fêtent humblement leurs victoires, et il n'est pas rare que cela se finissent en soirée VIP avec feux d'artifices.

La Légende dit que les Rouges sont plus rapides, par leur couleur brute, et que leurs voitures sont beaucoup plus solides que leurs adversaires.
Les Rouges n'hésitent pas à utiliser les gros moyens, quel qu'en soit le prix, pour leur voitures: Jantes de série marquées du nom du pilote, pneumatiques de grande marque, fermeture centralisée, climatisation, lecteur cd/Mp3 antichoc etc..

Ils ont de l'argent et le font bien savoir.....à la ligne de départ, si vous entendez des Boomers, ou voyez des serveuses apporter des boissons, c'est sans se tromper, les Rouges.

Malheureusement pour eux, ils n'ont pas le droit de mettre d'artifices tels que: Klaxons multitons, Néons de bas de caisse et échappements Sport... ceci est strictement interdit.

Attention donc aux Rouges, ils sont redoutables, et sans pitié.

Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 12:45:39
  • L'Aigle Noir*

Découvrez le côté obscur de la Testa avec L'Aigle Noir...

Noir....tout de carbone....mystérieux....furtif...
Autant de définitions que de cauchemards qui ressurgissent quand l'on demande aux pilotes ce qu'est l'Aigle Noir...
Certains pilotes, à visage couvert, on eut la grâçe de nous faire part de leurs expériences avec cet étrange fantôme errant..

L'Aigle Noir n'apparaît que lorsque un pilote Ruf est manquant à une équipe...
Un hélicoptère noir arrive alors au-dessus de la piste pour poser une voiture redoutable, toute vêtue de carbone, et d'où aucun son ne sort..

Identifiée comme une Lamborghini Murcielago GT-R, on ignore tout de son pilote, de ses origines et traditions..
La Légende dit que L'Aigle Noir descendrait du ciel pour faire justice dans une course qui ne serait équitable.

Une fois posé par son hélicoptère de même couleur, son moteur démarre dans un bruit sourd et silencieux....L'asphalte qui l'entoure est comme possédé par les vibrations de chacun de ses pistons.

L'Aigle Noir est, on ne peut plus agressif; Quiquonque ose ternir son passage finira, au mieux, avec des rayures..
L'Aigle Noir rend donc justice: Il sera excécrable avec la Testa qui est en tête.
Jamais il ne se donnera le droit de percuter la Testa en deuxième position, les pilotes disent même qu'il la "double très proprement".

L'Aigle Noir reste à ce jour, un mystère...certains affirment l'avoir vu voler au-dessus d'autres voitures pour percuter la Testa en tête..

Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 12:49:08

A bientôt sur le Live!

Gamertag: Yoshix le dinox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment