Menu
Project Gotham Racing 3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Project Gotham Racing 3  /  Tous les forums  /  Forum Project Gotham Racing 3  / 

Topic Insigne de pilote ...

Sujet : Insigne de pilote ...

1
Doowyap
Doowyap
MP
30 juin 2010 à 23:24:26

Bonsoir , j'ai acheté recement pgr 3 et en observant un succès je n'ai rien compris de ce qu'il fallait faire (insigne de pilote stylée). Faut il faire tout les objectifs en 1 seul partie ? En quel mode ? En ligne ? Merci a tous !!

Doowyap
Doowyap
MP
30 juin 2010 à 23:29:33

Excusez moi de faire un double poste mais quand il est écrit 25m de dérapage c'est l'ensemble de tout les dérapage que l'on a fait depuis le début ? Pareil pour les kudos?Et combo x10 il faut faire Dun coup un combo de x10 ou des combo x1 + x1 etc...? Encore merci

Doowyap
Doowyap
MP
03 juillet 2010 à 17:32:50

Il n'y a personne a ce point ... :( ?

max8927
max8927
MP
04 juillet 2010 à 21:58:05

pour le derapage, nan c'est la longueur de ton plus long derapage.
et le combo x10 il faut le faire en une fois.c'est simple avec une voiture qui dérape facilement(genre cadillac sixteen).
pour finir, tous les objectifs ne sont pas a faire en une seul course sa serait trop hard
en esperant t'avoir aidé :ok:

Doowyap
Doowyap
MP
05 juillet 2010 à 23:33:42

Merci de mavoir répondu , personnes nauraient des astuces pour les differekts objectifs a par pour les maneovres kudos ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer