CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solution] Emplacement des Plaques CGU

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LumpyZelan LumpyZelan
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:37:51

ouai merci on vous laisse tranquille mais tu sais pas qui est Rojas?

MC_guignol_2000 MC_guignol_2000
MP
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:39:23

et exodius t avait un autre pseudo avant non? Avec le meme dialogue dans le profil

Exodiuss_II Exodiuss_II
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:40:03

si :ok:

C´est le gars qui est éclaté par terre et qui a le rayon de l´aube a coté apres le couloir de rebus (moi j´ai eu ma plaque la en tout cas)

LumpyZelan LumpyZelan
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:40:22

arrete de polluer MC

LumpyZelan LumpyZelan
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:42:39

ah merci j ai du la prendre alors mais comment on sait son nom il le disent?

Exodiuss_II Exodiuss_II
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:44:31

ouais je crois qu´il disent "Eh merd* c´est Rojas !" un truc comme ca

Exodiuss_II Exodiuss_II
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:45:46
  • MC_Guignol_2000
  • Posté le 26 décembre 2006 à 22:39:23
  • et exodius t avait un autre pseudo avant non? Avec le meme dialogue dans le profil

:d) si il a été banni car j´avais insulté des racistes (grrrr)

yabonbanania yabonbanania
MP
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:15:23

pfff mi ça fait 2 ou 3 fois que j´ai refait le jeu pour trouver les plaques et il m´en manque toujours une. Franchement je sais pas quoi faire. Peut etre est ce du à la coop. je l´avais fait avec un américain et il a pris la plaque près du bureau dans la maison et je sais que je ne l´avais pas pris. Comment faire ?

LumpyZelan LumpyZelan
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:42:11

moi je vien de toute les avoirs et ce que j ai fait j ai fait une fois le jeu sans la soluce en recrue et puis avec mais sans trop faire attention (en veteran) et puis en lisant chaque paragraphes de la soluce en dement et je les ai toutes eue... mais ca ne sert quasi a rien, juste a debloquer un succes de 30points.
bon jeu!

adamaro adamaro
MP
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:02:28

avec un pote on joué en coop é chake foi kil rammasé une plaque sa l´ajouté a nou 2 (c t pa sur xbox live)

matrix101 matrix101
MP
Niveau 5
25 janvier 2007 à 00:15:37

Pour vous quelles sont les plaques les mieux cachées? car il m´en manque une et pas moyen de la trouvé...

Rydley Rydley
MP
Niveau 2
28 janvier 2007 à 15:57:40

Salut à tous.
Voila, j´ai fini GoW en normal et en dément et il ne me manque plus qu´une plaque CGU.Grace a cette soluce, maintenant je sais que c´est la toute première de l´acte 4 (quand il faut securiser la cours).J´voudrais savoir si, quand je choisis le mode ou on peut choisir n´importe quel acte, si les plaques y sont ou alors est-ce qu´il faut refaire le jeux à chaque fois pour avoir les plaques.

DrGorre DrGorre
MP
Niveau 5
28 janvier 2007 à 16:41:38

Non tu peux choisir le niv et elle y sera :)

Rydley Rydley
MP
Niveau 2
28 janvier 2007 à 20:47:45

Merci DrGorre, sa a marché nikel j´ai les 30 plaques sa fait plaisir :content:

[mad] [mad]
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:43:33

Saint_JOGA :bravo: a toi !

Enfin un topic qui sert ! :rire:

meme si j´ai deja toutes les plaques :rire2:

atomikgarden atomikgarden
MP
Niveau 2
07 avril 2007 à 22:37:50

J´ai besoin d´aide
Je suis bloké dans l´usine là ou il y a le planché tou pourri é jaimerai bien saoir kom on fai pour pouvoir passé. MERCI

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:55:45

Salut à tous, pour le plancher, ne me dit pas que t´es bloqué, car meme si à chaque fois que tu tombes, tu recommences par là ou le plancher ne tombe pas... bin tu passes de suite...
C´est super facile, en plus l´itinéraire à suivre change celon si tu es en recrue ou non.

Ensuite pour ce qui est des plaques :
En jouant en mode COOP sans le live, avec un pot à la maison, lorsqu´un ramasse les plaques, sa les ramasse automatiquement pour les 2 joueurs.
En jouant en mode COOP en live, avec n´importe qui sur le net, lorsqu´un ramasse une plaque, ça ne la ramasse que pour lui. La plaque reste au sol si vous ne l´avez pas pris, si vous l´avez déjà, elle disparait si l´autre la prend car il ne l´avait pas.
En aucun cas il n´ y a de bug au niveau des plaques, si une plaque disparait après que votre coéquipier l´ai prise en coop live, c´est que vous l´aviez déjà tout simplement. Si elle disparait pas, c´est que vous ne l´avez pas.

Donc ne dites plus c´est la faute au vilain bug du jeu tout bugué !! ! oui, je sais y a une petite liste de bug, mais les plaques, elles, ne buguent pas.
J´ai rencontré 4 ou 5 joueur en live qui disaient pareil, ils étaient à 29/30 et dégouté à cause du sois-disant bug, résultat, en refesant tous les actes et en faisant bien attention : tous ont eu 30/30, suffit d´ouvrir les yeux. Si une plaque n´est pas là ou elle devait être c´est que vous l´avez déjà prise et que vous avez oublié l´avoir prise.

Sur ce, bon jeu et bon succès à tous !! !!

Legislateur Legislateur
MP
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:34:19

Ben moi, j´viens de parcourir la liste, et je me retrouve avec 29/30. J´pense pas que ce soit un bug mais ça fait quand même bien chier.

J´vais devoir tout me retapper.

En tout cas merci pour l´auteur de la liste, c´est très bien expliqué et en plus, y a que très peu de fautes d´orthoraphe ^^.

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:16:50

aller sur you tube ya une video avec tout les emplacements des plaques ,en image ca sera plus facile a trouver!! :ok: perso moi je peut pas en mode campagne mon cd bug.......

Billy_360 Billy_360
MP
Niveau 4
09 avril 2007 à 14:24:42

Merci pour ce topic UTILE !

J´ai enfin eu ce sucés, il m´en manquait une et j´en avai marre de refaire le jeu sans jamais les trouvés !

Merci et @+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment