CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma liste de owned :ok:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:04:07

pour ton info chocolatnojutsu j´ai surement plus de diplomes que toi et deuxiemement j´ai jamais toucher le rmi de ma vie alors t´es petites insulte de gamin de 12 ans tu te les garde, car c´est pas moi qui a mit le sujet sur le tapis en disant que si un gars etait bon c´est qu´il touche le rmi ou que c´est un nolife...

car si tu veut parler du gars qui a crée se topic il a une connect pourrie c´est tout...c pour ca que jai dit de pas blamer ce qui touchait le rmi car je voit pas le rapport!

j0hn j0hn
MP
Niveau 3
02 décembre 2007 à 17:33:06

putain t´as 19 ans toxic, mais comment tu fais pour etre aussi con? tu critiques les mecs au rmi et tu te la racontes avec ton cdd de merde? va trouver un cdi, va t´acheter un skill, et la prochaine fois ferme ta gueule et évite de créer des topics qui servent autant que toi ici, c´est a dire a rien, ++ bouffon =)

lacdar2006 lacdar2006
MP
Niveau 9
03 décembre 2007 à 09:12:50

:rire: rg toxic tes a chier tes trop nul :honte: et zubrowska est pas super contrairement aux autres hacker n´est pas un EXP raconte pas des conneries

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
03 décembre 2007 à 14:26:56

"zubrowska est pas super contrairement aux autres "

:rire: au autre c´est a dire ? fantasy ? ze pecno (1frag en etant l´host) :rire: Nik ZeBi ??

la blague de la journée.

ChocolatNoJutsu ChocolatNoJutsu
MP
Niveau 3
03 décembre 2007 à 15:16:34

azeke17> Ouais okay, t´as des tonnes de diplôme, c´est pour ca que t´écris si mal, j´comprends mieux, plus on est diplômés, plus on écrit comme une daube. Et "mes insultes de gamin de 12 ans" comme tu dis, si tu ne les aimes pas, tu n´y réponds pas, c´est ce qu´un mec "plein de diplôme" comme toi aurait du faire. ^^.

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
03 décembre 2007 à 15:20:17

nan nan mais arretez avec vos "lui c´est un nolife moi j´ai plein de diplome hihi" j´ai des yeux pour voir que vous etes tout le temps la , que gridoo qui pretend se tapper plein de nana est sur le live 10h par jour mini (puis pgm la voix de victime :ok: ) donc n´ouvrez meme pas vos geules , chut.

et chocolatnojutsu , c´est pas possible d´avoir "plein de diplome" a son age donc perd pas ton temps.

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
03 décembre 2007 à 15:26:24
  • Hulk_40 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 15:06:54 avertir modérateur
* j´espère que c´est pas mon message qui a foutu la merde. :(
En aucun cas je n´ai voulu parler de travail, mais il est vrai ke le cas de Toxic me fait sacrément peur quand je vois qu´il prend le jeu beaucoup trop au sérieux ( mais vraiment beaucoup trop). Une victoire, une défaite quelle différence? La défaite fait aussi partie du jeu, ne l´oublie pas Toxic...

Je sais reconnaitre une défaite , j´ai pas une sale mentalité comme la plus part des pgm.

Ensuite je vais pas rentre dans un debat INTERMINABLE mais le "il prend le jeu beaucoup trop au sérieux" me fais rire.
Je vais pas rentre dans une discussion ultra philosophique mais qu´est ce qui est sérieux ? tu trouve ca serieu toi un des mecs qui cour apres une balle pour le faire rentre dans un filet ? et le president qui se deplace pour ca ?? ? honnetement hulk reflechis bien , d´accord c´est "qu´un jeu" et le foot c´est quoi ? un truc qui va changer la face du monde ? non.... c´est qu´un sport , et dans le fond un jeu , et pourtant tout le monde en parle , comme dans un evenement historique alors dans le fond mais vraiment dans le fond , beaucoup s´en foute. :ok:

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:32:24

cest pas parce que jai des diplome que l´orthographe c´est mon fort!
et pour les insultes ca veut dire que si quelqu´un te dit que tu est debile tu lui tu t dfnd pas???...ba ca c´est ton problème mon petit!

j0hn j0hn
MP
Niveau 3
03 décembre 2007 à 16:49:38

hmm azeke a 22ans t´as meme pas bac+5 jvois pas comment tu pourrais avoir "plein de diplomes"..

et en général quand on

j0hn j0hn
MP
Niveau 3
03 décembre 2007 à 16:50:30

a "plein de diplomes" c´est donc qu´on a fait pas mal d´études et on sait quand meme un minimum écrire, enfin bref

eleventh eleventh
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:22:45

owned :ok:

Pidzouille Pidzouille
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:33:23

"shark , noob tu connais pas les mentalite des types que je own"
"ou peut etre que tu rage d´etre un naabz ?"

J´ai rarement vu un boulet pareil, le gars il se vente d´être un geek avec ces bonne expression de no-life et qui balance des lol ptdr à tout va, c´est vraiment le genre de type que je ne peut pas blairer et qui vit que pour les jeuxvideos, alors que dans la vie il est completement soumis (sisi :oui: )

xaxe xaxe
MP
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:43:04

lexxel nest pas mauvais...deja que tai un noob toxic jaimerais te voir jouer apres 2 mois sans avoir toucher a gears

ChocolatNoJutsu ChocolatNoJutsu
MP
Niveau 3
04 décembre 2007 à 00:18:57

"[RG_ToXiC_lgx] Posté le 03 décembre 2007 à 15:20:17 nan nan mais arretez avec vos "lui c´est un nolife moi j´ai plein de diplome hihi" j´ai des yeux pour voir que vous etes tout le temps la , que gridoo qui pretend se tapper plein de nana est sur le live 10h par jour mini (puis pgm la voix de victime ) donc n´ouvrez meme pas vos geules , chut.

et chocolatnojutsu , c´est pas possible d´avoir "plein de diplome" a son age donc perd pas ton temps."

bof perso une trentaine de messages en 750 jours j´pense pas pouvoir dire que j´suis toujours là... sinon oui pour le Einstein des bacs a sable j´avais compris t´inquiète pas.

xaxe xaxe
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 01:34:31

oui c possible mais difficile :ok:

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:53:47

alors le john deja jai jamais dit qu j´avais "plein de diplome", c ton amis chocolat qui as dit ca.....jai juste dit qu jen avait surement plus que chocolatjutsu et de toute facon ont est pas la pour parler de ca! alors quand ont a rien lu ont se la ferme!

deathnyko deathnyko
MP
Niveau 5
04 décembre 2007 à 16:41:10

Il n´y a vraiment pas à chier. De près comme de loin, c´est vraiment attristant le patétique...

Suppaman Suppaman
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:50:33

Le gars il me fait trop marrer il se prends pour un bonhomme parce qu´il est plus fort que cinq ou six mecs sur le live alors ca y est il se touche la bite devant son PC avec son langage de tantouse/nolife.Ce qui le rends surement encore plus con qu´il ne l´est dejà (pas trop compliqué la derniere phrase ?)
Enfin bref c´est un avis personnel...

deimos6544 deimos6544
MP
Niveau 4
04 décembre 2007 à 20:13:52

gagner ou perdre peut importe , l important c est de s amuser
du moins c mon point de vue

lhynnaastar lhynnaastar
MP
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:57:29

si seulement tout le monde pouvait penser comme toi deimos6544, ce serait le bonheur complet sur le live :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment