CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma liste de owned :ok:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ChocolatNoJutsu ChocolatNoJutsu
MP
Niveau 3
01 décembre 2007 à 02:02:10

Nan mais il est heureux comme ca, il a rien d´autre dans la vie que GoW, le genre de mec qui sèche les cours pour joué, il est gagnant sur tous les tableau: il passera pas sa journée d´école a ce faire vanner par ces potes, et il va passé pour un gros ouf roxor sur le live.D´ailleurs j´suis sur qu´il compte mettre ces supers victoires de pgm-de-la-mort-qui-tue-les-naabz-ololz sur son CV, ca va faire sensation pour son futur emploi de technicien de surface ou de compteur de pot a yahourt a l´usine. Sacrée vie qui s´annonce a toi Toxic. Bonne chance.

azeke17 azeke17
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:25:52

ne blamer pas ceux kon pas de taff! ont a pas tous papa et maman pour pistoner...et de plus ca depend ou t´habite ya des endroit ou ya pas de taff meme quand ta des diplomes!
apres des boulots ont ten propose toujours c sur mais c des trucs tout pourri...croyez moi jen est fait des sale taff avec des patron jamais content et de plus mal payer!!

avouez vous seriez devant votre console et vous avez le choix entre se lever a 5 H du mat pour aller porter des cartons pour 1000 euro ou vous preferez vous levez a 10h sinon plus jouer a la console et encaisser 800 euro de chomage??

le systeme ne donne pas au gens l envie d´aller au taff c tout.

ChocolatNoJutsu ChocolatNoJutsu
MP
Niveau 3
01 décembre 2007 à 15:32:13

J´parle du guignol qui a pondu ce topic. Tu parles de taff et de "papa maman". Soit t´es débile et t´as rien compris a l´ironie soit t´es un mec qui a vraiment les boules parce qu´il touche le RMI. Dans tout les cas, fallait taffé a l´école, t´aurais pas de boulot de merde a 1000 euros, et papa maman c´est oublier depuis longtemps.

yoshimitsu5 yoshimitsu5
MP
Niveau 6
01 décembre 2007 à 15:36:20

gears of war live =nolife.... :mort:

yoshimitsu5 yoshimitsu5
MP
Niveau 6
01 décembre 2007 à 15:40:09

vous vous prenez trop au serieux les gars :noel:

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
01 décembre 2007 à 17:03:24

De toute facon si je dit la verite ( a savoir que j´ai un cdd ,qui prend fin 2008 et que j´enchaine un stage de gestion vente / action , on me croiras pas)

Apres le moitier des types qui ont poster franchement lol entre les mecs qui ont 30ans et qui touche le rmi mdr moi j´ai 19ans j´ai plus repondant :ok:

Bien jouer les gars , pgm :ok:

xaxe xaxe
MP
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:20:09

bon premierement lexxel na surment pas son niveau davant car il cas call of duty 4 mais sinon il te petrais tres facilement

et moi jveut bien tew peter mes si ya une ptite merd qui lagg moi jquitte et jle dit ici

GT:Xaxe4

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
01 décembre 2007 à 17:23:11

lxxel joue mal , pas d´esquive , rien et tu le sais.

ChocolatNoJutsu ChocolatNoJutsu
MP
Niveau 3
01 décembre 2007 à 18:09:29

Bravo Toxic, c´est bien de reprendre ce que les autres te foutent dans la gueule pour te défendre, c´est presque mignon, ca prouve a quel point tu es perdu. Au passage j´ai 18 ans et j´suis en formation de journalisme...et oui l´âge du profil correspond pas toujours a la réalité, comme si tout le monde perdait du temps a foutre des vraies infos...
bref, tu reste un des plus beau geek que j´ai vu sur le net, bisous.

[Copycat] [Copycat]
MP
Niveau 4
01 décembre 2007 à 18:26:04
  1. [RG_ToXiC_lgx] profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 17:03:24

Apres le moitier des types qui ont poster franchement lol entre les mecs qui ont 30ans et qui touche le rmi mdr moi j´ai 19ans j´ai plus repondant :ok:

__________________________________________________
________

  • [RG_ToXiC_lgx] profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 16:48:05

shark , noob tu connais pas les mentalite des types que je own , les type sont la pour gagner (ya un type y touche le rmi il joue a gow toute la journée cherche pas sont but gagner le wcg 2k8) t´y connais rien en competition , si tu trouve un plaisir aussi fort que nous dans un autre domaine que les jeux tant mieu pour toi mais je te vois asser souvent sur le forum pour penser que tu n´as pas beaucoup de loisir. Dommage...

...ou peut etre que tu rage d´etre un naabz ?

__________________________________________________
___________

Ca, c´est du répondant :oui: . Du nous excusera de ne pas prendre exemple sur la médiocre personne orgueilleuse que tu es :hap: .

PS : Je vous conseille de cesser de parler de "taf", sachant de plus que le topic est pas fait pour. Y en a qui ont eu plus de chance que d´autres, pas besoin de rabaisser ou de se vanter, je crois pas que ce l´a leur sera utile. A bons entendeurs.

Sur ceux, bonne soirée.

[Copycat] [Copycat]
MP
Niveau 4
01 décembre 2007 à 18:27:48

Tu* nous excuseras* . Mille excuses pour le double post.

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
01 décembre 2007 à 19:55:50

sans me vanter niveau taf ca va , et quand j´own des types qui joue toute la journée (rmi powaaa :rire: ) ca me fais rire , et vos reflexion son amusante ,car le type en question (30ans rmi :rire: ) est d´un orgueille hors du commun donc me tailler moi pour ca sans me connaitre , franchement , quel repondant !

ChocolatNoJutsu ChocolatNoJutsu
MP
Niveau 3
01 décembre 2007 à 20:30:02

Okay, analysons...

J´remarque que depuis j´ai utilisé le terme "RMI" tu as trouver un nouvel espoir dans ta superbe répartit digne d´un pur no-life, je cite:

"entre les mecs qui ont 30ans et qui touche le rmi mdr moi j´ai 19ans j´ai plus repondant"

"sans me vanter niveau taf ca va , et quand j´own des types qui joue toute la journée (rmi powaaa "

"vos reflexion son amusante ,car le type en question (30ans rmi "

et bien sûr, la phrase de conclusion avec un impact majeur:
"franchement , quel repondant! "

On voit bien que tu es un type qui a une vie passionance, remplie d´amis, avec une intelligence hors normes et un "répondant" qui fait mouche a tout les coups.

Non, sérieusement...Tu veux passer pour un mec mature qui gère tout, mais la seule chose que tu fais c´est posté des "hihih j´ai owned machin il joue trop mal c´est un NAABZOR de ouf putain j´suis trop fort j´ai trop de gameplay mouh4h4h4h4h4"...
Alors au lieu d´écrire de la merde sur un forum, remets toi en question, tout le monde s´en branle de taes poste de vantardise pleines de reflexions puérils... Tu devrais reflechir un peu et rattraper ce qui te sers de vie avant de sombré dans la geek attitude la plus total, parce que excuse moi mais encore fois, je cite:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-118136-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-117950-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-118110-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-117818-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-112353-1-0-1-0-0.htm

Voilà tout ce que t´as dans la tête, c´est minable,et c´est pas normal, avoir encore a ton âge un esprit de gosse de 12 ans accroc a la victoire, c´est carrément glauque.Pense a grandir, c´est un conseil.

[RG_ToXiC_lgx] [RG_ToXiC_lgx]
MP
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:46:56

"Non, sérieusement...Tu veux passer pour un mec mature qui gère tout, mais la seule chose que tu fais c´est posté des "hihih j´ai owned machin il joue trop mal c´est un NAABZOR de ouf putain j´suis trop fort j´ai trop de gameplay mouh4h4h4h4h4"...

lol : je me trouve suffisament mature merci , et je poste pas ce genre de truc que tu msors.

kasabian22 kasabian22
MP
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:12:12

hé [RG_ToXiC_lgx] on s´en amorce l´ogive de tes owned de merde, toi tu rentre dans le top 10 des "connards vaniteux" et puis si t´es pas content de rencontrer que des noobs tu n´as qua faire comme toute personne dénué d´un mininum d´intelligence : apprend leurs comment jouer ou affronte des types du méme niveaux que toi :ok:

Personellement je suis naze à gow alors vasi insulte moi ca te fera du bien ;- )

yoshimitsu5 yoshimitsu5
MP
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:51:21

c nul de parler de taf sur un forum consacré aux gevideo :hum:

Akumajo-Dracula Akumajo-Dracula
MP
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:44:24

mais qu´est ce que vous vous cassez la tete sur un no life pareil ... rien que de voir comment il parle, t´as deja compris que le gars, le live c´est toute sa vie ... laissez le croire que rOoxEr des Noobs no Pgm avec ShotgUn Sans SKillBraIn c´est le but de sa vie.

guignol.

[Copycat] [Copycat]
MP
Niveau 4
02 décembre 2007 à 10:56:54

Je cite :
"lol : je me trouve suffisament mature merci"

Je te conseillerais de te remettre en question...

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:51:29

tient,interessant!le forum en toujours aussi dépourvu d´intelligence a ce que je vois! :-(

Hulk_40 Hulk_40
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:06:54

j´espère que c´est pas mon message qui a foutu la merde. :(
En aucun cas je n´ai voulu parler de travail, mais il est vrai ke le cas de Toxic me fait sacrément peur quand je vois qu´il prend le jeu beaucoup trop au sérieux ( mais vraiment beaucoup trop). Une victoire, une défaite quelle différence? La défaite fait aussi partie du jeu, ne l´oublie pas Toxic...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment