CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pb xlive.dll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
genesis45 genesis45
MP
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:57:12

Salut g un pb quand je lance le jeu il me met qu´il ne trouve pas le fichier xlive.dll que faire???

7Shark7 7Shark7
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:00:18

j´en sais rien moi.

G4MX G4MX
MP
Niveau 9
29 novembre 2007 à 10:36:18

Il faut installer en fait Live for Microsoft Games.

Télécharge ce fichier et installe le :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=98609

Il faut également le SP2.

pimpampoum1 pimpampoum1
MP
Niveau 1
20 décembre 2007 à 21:51:06

ça commence bien ces conn eries!!
je viens d´acheter le jeu, et j´ai le meme problème.
Il n´est pas indiqué sur la boite qu´il faut le sp2!!

phestos phestos
MP
Niveau 2
13 juin 2009 à 13:43:48

bonjour à tous

merci pour l'info
ce qui est bizarre c'est que je me suis servi de fallout 3 pendant au moins 2 mois (500 plantages durant tout ce temps) et que du jour au lendemain, sans raison : message d'erreur au lancement "ordinal5360 est introubable dans la bibliothèque de liens dynamique xlive.dll"
et puis rien, le jeu ne se lance plus !
j'ai donc fais un essai de charger http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=98609
mais l'installation plante et puis rien !!
bref merci VISTA
si quelq'un peut m'aider .... MERCI !!

huildoliv huildoliv
MP
Niveau 1
06 septembre 2009 à 15:09:26

essai ça, c'est possible que ça fonctionne car c'est un mod qui désactive l'application live de fallout:
http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article34

bernardo117 bernardo117
MP
Niveau 1
26 octobre 2009 à 11:17:22

Ici tu peux télécharger xlive.dll

http://www.walldown.com/spip.php?article1001

scorpion1900 scorpion1900
MP
Niveau 1
07 novembre 2009 à 15:38:03

salut,
ou faut-il mettre le xlive.dll car moi j'ai voulu instaler une sauvegarde 100% mais rien a marcher comme jle voulais et maintenen quand je lance le jeu sa plante et quand je le lance avec le gtaIV.exe ba sa me met que le xlive.dll est introuvable puis sa me met un message d'erreur

merci d'avance

g-unit355 g-unit355
MP
Niveau 7
10 novembre 2009 à 21:18:52

pareil, j'aimerais bien savoir ou placer xlive.dll

bernardo117 bernardo117
MP
Niveau 1
13 novembre 2009 à 10:20:09

Salut normalement il suffit de placer ta dll dans le dossier de ton jeux ici un exemple pr GTA IV

C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\

Pour la télécharger: http://www.walldown.com/spip.php?article1001

angel115 angel115
MP
Niveau 1
14 décembre 2009 à 16:30:11

Tu peu la telecharger sur ce site: http://down-dll.com/indexex.php?file-download=xlive.dll

Angel

jmichelsuder jmichelsuder
MP
Niveau 3
28 février 2010 à 19:28:47

Bonjour tous,

J'ai un pb.

Je dois installer Games for windows live, ce que j'ai fait. Quand je lance j'ai un message me disant que Games for windows live est absent et si je veux l'installer !!!

Bizarre

Merci à tous

callof4mw2 callof4mw2
MP
Niveau 1
11 mars 2010 à 22:32:34

Salut a tous . moi j'ai un problème qui m'***** ! lol , j'ai gta 4 , lorsque j'essaie de le lancer, il me dit qu'il manque le xlive.dll, donc je l'ai téléchargé, et je l'ai mis, nouveau message d'erreur( bein oui ca peux pas marché si facilement, c windows ! mdr) n'est pas concu pour s'executer sous windows ou contient une erreur. j'ai installer game for windows, mais je voit pas en quoi ca peut changer quelque chose?? si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai vraiment pouvoir y jouer! :(

[Shamyz] [Shamyz]
MP
Niveau 1
17 avril 2010 à 10:06:23

Le truc du xlive.dll est bizarre, j'l'ai foutue donc dans C:\WINDOWS\system32 mais, moi j'ai bien lol : une nouvelle race d'erreur est donc née de la solution : L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\xlive.dll n'est pas une image de windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.

Donc lol, après j'ai juste installéle truc du "Games for windows live" et nickel chrome ! Plus de problème, donc merci.
J'espère que de le tester pour montrer que ça marche aidera certaines têtes qui ne comprennent jamais rien (ah ben merde, c'est vrai ils comprennent rien, mais bon j'aurais essayé. =3)

ALEXDEMULHOUSE ALEXDEMULHOUSE
MP
Niveau 4
01 août 2011 à 01:14:06

Votre sauveur est arriver, apret avoir réparer le bug de minecraft sous nvidia, gmod9 etc ... j'ai encore fraper apret 2 heure de recherche et test, j'ai trouver la clef du succes, pour sa il faud suivre ces étape qui on fonctionner chez moi:

-Aller dans : pour 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et effacer "xlive.dll" il y en a 2 normalement 1 .dll l'autre .dll egalement mais c'est un catalogue de securiter.

pour 32 bit: C:\Windows\System32 et faite la meme chose que ci-dessus.

-une fois effacer aller ici http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/tele101321.html télécharger le.

-une fois télécharger lancer le et vous verez qu'il vas commencer a télécharer et installer des truc (ces truc comme je dit sont des truc Game for windows, mais pendant cette installation il vas devoir remettre le xlive.dll la ou vous l'avez suprimmer)

-quand l'instalation est finis pas la peine de se connecter vous cliquer sur fermer, et aller la ou vous avez effacer les 2 xlive.dll ( 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et 32 bit: C:\Windows\System32) ici vous copier les 2 nouveau xlive.dll et vous les placer a la racine de votre jeu (pour moi c'était gta iv: D:\Programme\Rockstar Games\GTA IV\Grand Theft Auto IV)

-ensuite lancer le jeu et le tour est jouer =)

TenebroNihil TenebroNihil
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:02:23

Et bien merci je vais essayer, mais j'aime pas trop le bidouillage de Dll, et ce que je comprend pas c'est que ça marchait très bien avant....

KillianBlnd KillianBlnd
MP
Niveau 1
05 juillet 2019 à 19:18:39

Le 01 août 2011 à 01:14:06 ALEXDEMULHOUSE a écrit :
Votre sauveur est arriver, apret avoir réparer le bug de minecraft sous nvidia, gmod9 etc ... j'ai encore fraper apret 2 heure de recherche et test, j'ai trouver la clef du succes, pour sa il faud suivre ces étape qui on fonctionner chez moi:

-Aller dans : pour 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et effacer "xlive.dll" il y en a 2 normalement 1 .dll l'autre .dll egalement mais c'est un catalogue de securiter.

pour 32 bit: C:\Windows\System32 et faite la meme chose que ci-dessus.

-une fois effacer aller ici http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/tele101321.html télécharger le.

-une fois télécharger lancer le et vous verez qu'il vas commencer a télécharer et installer des truc (ces truc comme je dit sont des truc Game for windows, mais pendant cette installation il vas devoir remettre le xlive.dll la ou vous l'avez suprimmer)

-quand l'instalation est finis pas la peine de se connecter vous cliquer sur fermer, et aller la ou vous avez effacer les 2 xlive.dll ( 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et 32 bit: C:\Windows\System32) ici vous copier les 2 nouveau xlive.dll et vous les placer a la racine de votre jeu (pour moi c'était gta iv: D:\Programme\Rockstar Games\GTA IV\Grand Theft Auto IV)

-ensuite lancer le jeu et le tour est jouer =)

Bonjour, je ré-up le sujet après plusieurs années mais globalement cette discussion revient fréquemment sur la plus part des jeux, JE voulais remercier encore une fois ALEXDEMULHOUSE qui, grâce à son tuto ma aidé plusieurs fois à résoudre mon problème qui est, je trouve, assez récurent.

ALEXDEMULHOUSE +1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment