Les forums de JeuxVideo.com
-
bri57093
- Posté le
29 janvier 2006 à 16:38:46

-
Pokémons du boss de fin (Maitre Malfid allias Mr Krezus) : -Lugia Obscur Niv.50
-Artikodin Obscur Niv.50
-Sulfura Obscur Niv.50
-Electhor Obscur Niv.50
-Noadkoko Obscur Niv.46
-Tauros Obscur Niv.46
-Rhinoféros Obscur Niv.46
Si vous ne capturez pas tous les pokémons obscurs du premier coup, c´est pas grave car vous pouvez le recombattre autant de fois que vous le voulez et il aura toujours ses pokémons obscurs non-attrapés !
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
29 janvier 2006 à 16:42:56

-
Pokémons du Maitre Mt B. (100ème dresseur du mont bataille) :
-Latios Niv.70
-Latias Niv.70
-Métalosse Niv.70
-Drattak Niv.70
-Monaflemit Niv.70
-Téraclope Niv.70
Je tiens aussi à dire que quand vous finissez le Mont Bataille vous n´avez pas 1 des 3 starters de Johto, mais peut-être que vous pouvez les avoir en faisant le Mont Bataille sans sauvegarder et sans partir mais ça, je n´ai pas encore essayer !
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
29 janvier 2006 à 16:48:12

-
Vous pouvez bel et bien purifier Lugia Obscur et pour cela il n´y a qu´un moyen, voilà lequel :
-Mettez Lugia Obscur dans une salle de purification (nimporte laquelle).
-Mettez le tempo au Max dans toutes les salles de purification y compris celle de Lugia Obscur et là, ils diront que votre Lugia a changé.
-Laissez Lugia Obscur dans sa chambre de purification et allez au labo pokémon.
-Faîtes le rituel de purification au Lugia Obscur (mais ne le faîtes surtout pas à Samaragd parce que ça ne marchera pas ; faîtes-le au labo pokémon)
P.S. : Lugia redevient blanc et bleu lors de sa purification mais il récupert : aéroblast ; psyko ; hydrocanon ; etc...
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
29 janvier 2006 à 17:08:27

-
Un exemple de salle de purification au tempo max :
En haut à gauche : Teddiursa
En haut à droite : Delcatty
En bas à droite : Piafabec
En bas à gauche : Makuhita
Autre exemple :
En haut à gauche : Electhor
En haut à droite : Sulfura
En bas à droite : Artikodin
En bas à gauche : Rhinoféros
etc... (il y a plein de combinaison)
Pour vous aider ("=>" = "efficace") :
-Combat => Normal ; Glace ; Roche.
-Sol => Eléctrique ; Feu ; Poison ; Roche.
-Eléctrique => Vol ; Eau.
-Eau => Feu ; Roche ; Sol.
-Feu => Glace ; Plante ; Acier ; Insecte.
-Roche => Feu ; Glace ; Insecte ; Vol.
-Dragon => Dragon.
-Insecte => Plante ; Poison ; Psy.
-Normal => Normal.
-Plante => Eau ; Roche ; Sol.
-Poison => Insecte ; Plante.
-Psy => Combat ; Poison.
-Spectre => Psy.
-Ténèbre => Psy.
-Vol => Combat ; Insecte ; Plante.
Pour les doubles-combinaisons, regardez sur les sites parce que moi j´ai mal au doigts.
P.S. : certains types ne sont efficaces que dans les chambres de purification, c´est-à-dire pas dans les combats pokémons.
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
29 janvier 2006 à 17:24:31

-
DRACOLOSSE
Beaucoup se demandent comment capturer Dracolosse Obscur, le tout dernier pokémon obscur, alors je vais tout expliquer :
-Attraper tout les pokémons obscurs et pour cela : soit vous les attraper tous sans faire aucune erreur, soit vous attendez Bouledisco qui apparaît aléatoirement sur la carte mais vous serez avertis par une vibration de la manette et aller dans "objets rares" puis "radar disco" puis aller à l´endroit indiqué.
-Cela fait, allez à Port Amarrée et vous serez avertis avec le radar disco que Bouledisco se trouve à Port Amarrée.
-Montez alors le phare de Port Amarrée qui se trouve au nord de la ville (il faut utiliser les ponts pivotants).
-Au sommet : vous trouverez Bouledisco et ses Sbires et ses Ludicolos !
-Combattez-le et il aura Dracolosse Obscur (le tout dernier pokémon obscur) dans son équipe !
Son équipe est : -5X Ludicolo Niv.57
-Dracolosse Obscur Niv.55
-Une fois combattu, il détruira votre radar disco et vous ne serez plus embêtés par lui (car vous n´aurez plus de pokémons obscurs à attrapés).
P.S. : Utilisez des attaques de type Vol pour battre ses 5 Ludicolos, et pour Dracolosse Obscur, prenez les pokémons qui vous chantent car il ne faut pas des super-attaques sinon vous le tuez (mais je pense que vous pouvez le recombattre après). Bonne Chance !! !
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
29 janvier 2006 à 17:32:05

-
BOULEDISCO
Je vous donne les endroits détaillés de où peut être Bouledisco (d´après ce que dit votre radar disco) :
-Pyrite : Colosseum de Pyrite.
-Poképlace Roche : Poképlace Roche.
-Poképlace Oasis : Poképlace Oasis.
-Poképlace Grotte : Poképlace Grotte.
-Tour Titanite : Colosseum de Titanite.
-(dernier endroit)Port Amarrée : Sommet du phare de Port Amarrée.
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
29 janvier 2006 à 17:40:09

-
je ve juste dire ke ceux ki regarde ce topic peuvent me poser des kestions car je ne sui pa un site à astuces ki ne repon pas pcq la je voi personne venir sur mon topic !!
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
29 janvier 2006 à 17:56:46

-
Et je connais presque tout des jeux pokémons (et oui pas que XD mais tous les jeux pokémons sur toutes les consoles sauf la N64 et Colosseum car j´ai fini tous les jeux pokémons avec tous les légendaires en poche et bien d´autres choses spéciales pour chaque versions et plein d´astuces) donc poser des questions et j´essaierai de répondre le plus vite possible ! Et bien sur, les astuces que je vous dirai auront été téstés par moi avant !
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
29 janvier 2006 à 21:34:05

-
je ve vou dire ke je met des astuces sur ce topic ms ke je met exactement les meme sur le topic : "astuce." !!
donc je c pa si ce ke je fé est logique ms je f sa pcq preske personne vien sur celui la (le mien) !! dc si vou voulez plus dastuces, dites-le !! !
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
30 janvier 2006 à 16:18:17

-
Pour certains, si ça vous aide, il y a :
-83 Pokémons Obscurs en tout.
-100 dresseurs au Mont Bataille.
-Artikodin, Sulfura, Electhor et Lugia apparaissent dans le jeu mais attention, il n´y a ni Entei, Suicune, Raïkou, Ho-oH, Célébi, ni
Regice, Registeel, Regirock, Rayquaza, Groudon, Kyogre, Latios, Latias, Jirachi, Déoxys, ni
Mew, Mewtwo.
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
31 janvier 2006 à 22:26:32

-
MANZAI (bébé de Simularbre) :
Quand vous avez retrouvé Manzaï, son propriétaire vous donne une carte Manzaï qui vous permet de jouer au pokébingo à la Tour Titanite.
GOINFREX (bébé de Ronflex) :
Il apparaît aléatoirement dans le jeu sur les poképlaces et vous mange (à chaque fois que vous le rencontrez) un pokésnack mais il ne peut pas être capturer. Son propriétaire vous donne 10 pokésnacks plus un cadeau ,à chaque fois que vous tombez sur cette occasion, pour vous excuser.
P.S. : C´est un petit avant-goût de la quatrième génération pokémon.
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
31 janvier 2006 à 22:28:57

-
Allez SVP posez moi vos questions parce que vous voyez bien que je n´abandonne ce topic !! !
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
1er février 2006 à 13:18:34

-
Dans Pokémon XD, vous ne pouvez pas avoir de Cs mais des Ct, si. Vous ne pouvez pas non plus avoir de badges mais l´histoire et quand même trop cool !!
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
1er février 2006 à 13:58:05

-
TOGEPI
Pour avoir Togépi Obscur parce que vous n´avez pas que des Pokémons Obscurs à capturer mais il y a aussi des dresseurs qui vous en donne :
-Battez tous les dresseurs du Libra et volez leurs pokémons obscurs.
-Allez à la Station Service et parlez au type tout à gauche du Bar.
-Et il vous donnera Togépi Obscur si vous avez de la place dans votre équipe.
-Et pour Elékid, retournez le voir avec son Togépi une fois purifier et il vous le donnera (si vous le souhaitez) en échange de son Togépi qui est maintenant purifié.
- Lien permanent
-
lugia33
- Posté le
1er février 2006 à 19:46:26

-
tu n´"aurait pa des image de pokemon perle ou diamant
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
1er février 2006 à 21:31:16

-
bah attends je vais chercher !!
- Lien permanent
-
dinde99
- Posté le
2 février 2006 à 01:57:10

-
y a t´il des balls pour atraper facilement Zapdos sauf la master ball
- Lien permanent
-
bri57093
- Posté le
2 février 2006 à 15:59:55

-
Si il ya les hyper-balls avec le bonne technique : tu l´affaiblis puis tu le paralyse oou l´endor puis tu le mitraille d´hyper-balls !! Et si au bout d´un moment tu n´arrives toujours pas à la capturer, et ben utilise une chrono-ball et ça marche sur !!
- Lien permanent
Sujet : « des soluces et astuces !!! »
Toutes les infos du jeu Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres sur Gamecube