Obtenir les starter de jotho soluce ici - Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Obtenir les starter de jotho soluce ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fred_btz Voir le profil de fred_btz
  • Posté le 26 octobre 2009 à 12:19:09 Avertir un administrateur
  • Alors voila
    Je sais que ce forum est complètement mort mais pour les personne qui ferontt ce jeu a l'avenir et quii veulent avoir les starter de jotho avec leur attaque ultime c'est ici que tout est dit.

-Tout d'abord avoir terminé le jeu et purifier tout les pokémon (les 83)
    -ensuite faire le mont bataille et mettre recommencer
    -faire le mont bataille en entier a la suite
    -ne jamais quitter le mont bataille et ne jamais changé de pokémon dans le PC.
    -il ne faut porter que 5 pokémon sur soit pour obtenir un starter dans l'équipe

Je vous conseil des pokémon légendaire niveaux 100, en particulier mewtwo, rayquaza, groudon, kyogre ou même déoxis.

Quand vous battré le champion du mont bataille (le 100e dresseur) il vous dira que vous êtes exeptionel pour avoir finis le mont bataile sans changé de pokémon tout a la suite et que cela montre que vous avez une grande conficance en eux.

Les 5 pokémon utiliser gagne tous un ruban pour avoir finis le mont bataille a la suite.

Et le champion vous laisse le choix entre héricendre, germignon et kaiminus.

Vous en choisissé un puis pour avoir les 2 autre il faut refaire le mont bataille a nouveaux.

germignon : végé-attack
    héricendre : rafale-feu
    kaiminus : hydroblast

Personnelement j'ai mis 3 a 4h pour faire le mont bataille (je n'ai perdu aucun match donc je n'ai aucune idée de ce qui se passe si l'on perd et je ne vous le conseil pas)
    Et je n'ai aussi jamais sauvegardé car je n'été pas sur qu'on est le droit de le faire.
  • Lien permanent
  • vejita67 Voir le profil de vejita67
  • Posté le 27 octobre 2009 à 09:42:43 Avertir un administrateur
  • Ouais, je l'avais aussi fait l'autre jour et t'inquiète pas, tu peux sauvegarder ca fait rien
  • Lien permanent
  • fred_btz Voir le profil de fred_btz
  • Posté le 27 octobre 2009 à 20:51:03 Avertir un administrateur
  • ouai je vien de sauvegardé devant le champion a fin d'obtenir le pokémon avec la nature que je souhaite et ça marche
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Obtenir les starter de jotho soluce ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Obtenir les starter de jotho soluce ici"

Toutes les infos du jeu Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres sur Gamecube