Est-ce vrai que le manoir est au port ? je ne le trouve pas du tout. Qui peut m'aider à trouver le dr Barjok ? je dois le trouver pour que mon scooter puisse aller dans le désert sans s'enliser. Merci.
Je suis au Canada, j'ai un jeu en anglais seulement, les noms ne sont peut-être pas les mêmes, ça me mélange. Un autre m'a dit que le manoir de Barjok était au port... le manoir sur la carte du monde est le manoir du Dr Kaminko. Est-ce que Kaminko, c'est Barjok ? Je suis allé dans ce manoir-là, et personne ne m'a pris pour un voleur. Pourtant, c'est ce qui est supposé arrivé, non ? Est-ce que quelqu'un peut me répondre CLAIREMENT plutôt que de simples sous-entendus ou des demi-réponses... ? Merci.
Ah oui, une autre question : dans mon jeu, Grimer est lv 32 et il n'a pas encore évolué ni Voltorb qui est lv 29. Est-ce que c'est normal ? Grimer et Voltorb sont leur nom en anglais, je ne connais pas leur nom en français. Allez voir à ces adresses pour voir à quoi ressemblent Grimer et Voltorb et dites-moi leur nom en français, s.v.p.