Fan de jeux pkmn? Le forum des [XD]^^ - Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fan de jeux pkmn? Le forum des [XD]^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _-Max36-_ Voir le profil de _-Max36-_
  • Posté le 6 septembre 2009 à 01:20:44 Avertir un administrateur
  • Salut ! Est-ce que tu aime bien les jeux vidéos ?! Est-ce que tu aime aussi bien pokémon comme moi ?! ^^ Hé bien, sachez que vous pouvez venir sur mon propre forum de discussion pour que l'on en parle d'avantage. Ici, vous pouvez rechercher des défis, discuter de vos goûts préférés ou tout simplement de parler avec d'autres personnes qui aime bien ce jeu. ( Sachez qu'il n'est pas juste de pokémon j'en ai qu'une seule partie. L'autre parti compote les jeux Mario ^^). Mais aussi, vous pouvez venir vous détendre dans les différents sujets et venir également partager vos connaissances et intérêts. Il y aura peut-être aussi la chance d'affronter d'autres équipes mais je ne sais pas si ça va avoir lieu pour le moment, en tout cas, on verras. Si vous voulez le lien du forum, veuillez regarder dans mon profil .. c'est le point d'interrogation a gauche du carré que j'écris si vous ne savez pas.^^ En tout cas, si j'ai du nouveau vous pourrez toujours regarder mon post le plus récent pour être sûr que vous avez bien toute l'information la plus récente. Bye et j'espère pouvoir vous voir en grand nombre, chers fans pokémons ;).
  • Lien permanent
  • _-Max36-_ Voir le profil de _-Max36-_
  • Posté le 6 septembre 2009 à 01:23:26 Avertir un administrateur
  • Ah ouais c'est vrai aussi si vous avez des questions vous pouvez venir les poser^^...
  • Lien permanent
  • rioruru Voir le profil de rioruru
  • Posté le 12 septembre 2009 à 11:04:46 Avertir un administrateur
  • lol lol lol :hs:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fan de jeux pkmn? Le forum des [XD]^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fan de jeux pkmn? Le forum des [XD]^^"

Toutes les infos du jeu Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres sur Gamecube