CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Savato perd la tête (bug ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bouh_le_hamster bouh_le_hamster
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 20:25:53

Bonjour à vous, si il y a encore du monde ici. ;)

J'ai un problème avec la dernière opération de savato (X-7).
Je sais pas si c'est dû à un bug ou si c'est normal, mais je n'ai rien lu qui parle de ça.

J'ai recommencé l'opération un paquet de fois (et non je ne suis pas un superplayer moi) et contrairement aux 2 autres opérations sur savato, ça ne se déroule pas toujours de la même façon.

En principe savato créait 3 toiles, puis on peux le griller au laser.

Mais chez moi savato est capricieux : des fois il fait 3 toiles, mais quand ça le prend, il n'en fait que 2 voir 1 seule !

Et là vous allez me dire : de quoi tu te plain, ça va te faciliter la vie. Et bien non. Quand il ne créait pas de 3ème toile, savato se déchaine et enchaine les lacérations à un rythme qui égal presque celui des kiriakis de X-1.

Et comme si ça n'était pas suffisant, les mini-savatos aussi n'en font qu'à leur tête : selon les parties, soit ils fusionnent toujours dès leur apparition, soit ils restent tous plantés là à attendre que ça se passe.

Alors dites-moi, ça vous arrive aussi, ou c'est juste ma version du jeu qui est pourrite ?

(Désolée pour ce pavé de lecture...)

bouh_le_hamster bouh_le_hamster
MP
Niveau 4
01 juillet 2010 à 20:33:37

Ca y est j'en suis enfin venu à bout ! :D

Au cas ou ça intéresserait quelqu'un, voilà le résultat de mes expériences (sur un pauvre patient lol) :

- Si on coupe 2 toiles sans toucher les mini-savato, le gros absorbe tous les bébés sans faire de 3ème toile.

- Si vous pensiez menacer savato avec le scalpel pour le faire bouger et donc l'empêcher de lacérer le patient... mauvais plan ! ca le met furax et il lacère jusqu'à ce que mort s'en suive.

- Pendant la phase 2, il faut mieux se concentrer sur les lacérations et les mini-savatos, sans toucher aux gros bleus. Au bout d'un certains nombre il n'a plus l'air de s'en former plus. Or c'est quand ils se forment que la vie chute brutalement. Les laisser en vie bloque la vie à 35, mais de toute façon on n'a pas vraiment le temps de la faire monter plus entre 2 coup de laser.

Un grand merci à ceux qui ont poster des vidéos, je ne pense pas que je m'en serai sortie sans. :)

Allez, plus que 23 opérations à monter au rang S. lol

Par contre si quelqu'un sait comment n'avoir qu'une seule toile ? Ca m'est arriver 2 ou 3 fois mais je vois pas ce que j'ai pu faire différemment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment