Trauma Center : Under the Knife (DS) - Trauma Center : Under the Knife sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Trauma Center : Under the Knife

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Trauma Center : Under the Knife (DS) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xoballet Voir le profil de xoballet
  • Posté le 12 juillet 2009 à 14:28:04 Avertir un administrateur
  • Est ce que je peux avoir de l'AIDE sur l'opération n° 30 " La mort nous attend tous " sur la dernière souche de TAC ( le Savato )j'y arrive pas ! C'est TROOOP dur !SVP de l'aide avant que je pète ma DS en deux ou que je la jette par la fenêtre !!!
  • Lien permanent
  • JokeEnd Voir le profil de JokeEnd
  • Posté le 25 août 2009 à 19:53:08 Avertir un administrateur
  • Déja prend ton temps,
    au début tu vas devoir couper les fils de la toile du savato... alterne entre les piqures de vie et le scapel...
    Essaye d'avoir toujours le maximum de vie...
    Après des araignées vont apparaitre, moi je m'en suis occupé que quand vraiment elles deviennent très nombreuses et qu'elles font baisser le poupls (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit) du patient. Ne perd pas trop de temps a les éliminés, enlève juste le plus gros. Alterne toujours avec les piqures de vie et tes outils... Suture le plus vite possible les plaies. Ensuite, je me rappelle plus exactement, ce qu'on doit faire mais suis les instructions de l'infirmière. Par la suite, tu devras injecté un sérum noir...
    Vers la fin, n'oublie de réutilisé le don de guérir après qu'il soit déclanché automatiquement. C'est le seul moyen d'arrêter suffisament le temps pour vaincre le savato.

Au pire, si tu n'arrive toujours pas, regarde sur you tube des vidéo de l'opération pour voir comment les autres joueurs font.

Voila. En espérant de t'avoir aidé.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Trauma Center : Under the Knife (DS) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Trauma Center : Under the Knife (DS)"

Toutes les infos du jeu Trauma Center : Under the Knife sur Nintendo DS