CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis au Chap.2 Ep.1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
didine-41 didine-41
MP
Niveau 2
06 juillet 2009 à 15:04:22

Bonjour je suis bloquée au Chap.2 Ep.1 , car je ne sais pas ce que c'est que c'est que drainer vous pouvez m'aidez s'il vous plait ?

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:30:16

Drainer sa veut dire que tu aspire .

Ex: Il faut drainer le sang.

L'objet pour drainer ce situe en 3e en partant du haut sur la ligne gauche (si ma mémoire est bonne)

Celia596 Celia596
MP
Niveau 1
11 juillet 2009 à 23:34:25

Salut, je suis aussi bloquée à ce niveau là en fait j'arrive à tout faire sauf au moment où il faut utiliser le don de guérir. Je n'ai pas l'icône de l'étoile j'ai beau cliqué deux fois sur la main je ne possède pas encore l'icône. Alors avant de poster ici j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il fallait avoir un peu "d'expérience" dans le jeu. Mais bon, tout le monde je pense n'a pas eu de difficultés a possédé l'étoile au niveau 2.
Quand j'ai lu qu'il fallait avoir de l'expérience pour posséder le don de guérir j'ai refait toutes mes opérations pour les avoir en niveau A: chirurgien supérieur et maintenant je les ai toutes au niveau A mais quand je continue le jeu je n'ai toujours pas le don de guérir. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment gentil.
Merci, Celia596.

xoballet xoballet
MP
Niveau 1
12 juillet 2009 à 14:34:41

Ah, oui ! Moi aussi , je suis restée cooincée pendant longtemps sur cette opération ! J'ai faillit péter un cable mdr !
Mon astuce : au moment ou il y a tt les vaisseaux entrain de gonfler autour de toi, met direst le don de guérir puis tu leur met le sérulm à la suite un par un , si il y a le machin jaune autour, coupe le + vite possible puis enlève, puis draine à fond, remet le vaisseau et recoud le ! je te donne un copié collé des astuces :

Trauma Center : Under the Knife
Nintendo DS

* Fiche technique
* Test
* Aperçus
* News
* Images
* Vidéos
* Télécharger
* Astuces
* Forum

Solution complète

Page précédenteCHAPITRE 1 - Le Dr Stiles (2/2)
Retour aux astuces du jeu

Page suivanteCHAPITRE 2 - Mains miraculeuses (2/2)
CHAPITRE 2 - Mains miraculeuses (1/2)

Episode 2-1 / OPERATION 07 : Capacités inexploitées

Condition :
Plusieurs thrombus dus à un blocage des déchets. L'extraction est requise.

Objectifs :
-retirez les thrombus des artères

Une fois le patient ouvert, vous découvrez l'endroit où le thrombus bouche le vaisseau sanguin. Prenez la loupe pour agrandir la zone concernée, puis localisez les emplacements du thrombus en utilisant les ultrasons sur les particules en mouvement. Sur chaque particule, vous devez d'abord recourir aux ultrasons, puis stopper son déplacement à l'aide de la pince, et inciser grâce au scalpel. Ponctionnez la zone incisée pour éjecter le thrombus en aspirant le sang avec le drain, avant de soigner la zone avec le gel antibiotique. Vous devez maintenant réitérer la manoeuvre pour chaque particule, sachant que le pouls du patient chute dès qu'un thrombus atteint la rate. En cas de problème, n'oubliez pas que vous pouvez toujours faire remonter les signes vitaux avec la seringue. Au bout d'un moment, l'infirmière vous informe d'un changement de flux sanguin. Le docteur Stiles déclenche encore une fois son don de guérir pour ralentir l'action, ce qui vous permet de redresser la situation. Essayez d'aller le plus vite possible en commençant par les thrombus les plus près de la rate, et sans oublier de remonter régulièrement le pouls pour éviter de faire échouer l'opération. Terminez cette intervention en suturant l'incision et en refermant le corps du patient.

xoballet xoballet
MP
Niveau 1
12 juillet 2009 à 14:39:39

Pour célia : ah oui ! zut ! vous n'avez pas encore le don de guérir !! en fait, c'est JUSTE après CETTE opération que tu as le don de guérir ! DSL !! tu a le dont de guérir au Chapitre 2 Episode 2-2 : Chirurgie principale. c'est 'expérience, c'est lorsque tu avance dans le jeu le + loin possible ! mais c juste au CHAP 2 que tu a le don de guérir, ne t'en fait pas, ils vont tt t'expliquer dans cette phase sur le don de guérir :)
Bonne chance dans ce jeu et GARDE TON SANG FROID (pas comme moi qui pète un cable à chaque opération : je ne serait JAMAIS chirurgien, ça c'est sur ! lol)

Celia596 Celia596
MP
Niveau 1
12 juillet 2009 à 17:31:05

Finalement j'ai réussi toute seule merci quand même de m'avoir aidé xollabet. Oui c'est vrai on a pas encore le don de guérir dans la première opération du chapitre 2 il se met tout seul mais au début il faut enlever le plus de thrombus possible ensuite l'infirmière nous informe un changement du flux sanguin et là ya un thrombus qu'y passe faut le retirer et là il y a pleins de thrombus qui arrivent et le docteur Stiles active son don de guérir. Tout ralentit et il faut enlever les thrombus après c'est très facile on referme après les avoir enlever et l'opération est terminée ! : )
Je ne sais pas si le don de guérir s'est activé parce que j'avais bien enlevé les thrombus ou parce que j'avais recommencé la dernière opération du chapitre 1 "La vie ou la mort" pour avoir un bon rang (et je l'ai eu en rang S ^^).
Enfin bref, je suis contente d'y être arrivée lol et ça va j'ai pas perdu mon sang-froid ! :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment