CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode 2-4 / OPERATION 09 : Réveil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jalouse111 jalouse111
MP
Niveau 2
25 janvier 2009 à 07:23:50

S'il vous plaît, aidez moi j'adore ce jeu mais ça fait un mois que je suis bloquée là !!!!
Je pense être rapide mais a chaque fois il y en a qui éclatent, et je tue mon patient grrrrr
C'est frustrant !!
J'ai dèjà trouvé qq explications mais je ne le finis pas... :-(
Merci de votre aide précieuse.

Miss-petite Miss-petite
MP
Niveau 2
26 janvier 2009 à 16:21:28

Déjà je vais essayé avec les explications de l'autre sujet...
Si j'y arrive je te dirais =S

Samurai112 Samurai112
MP
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:57:14

Pour avoir une meilleure note, n'utilise pas le Don de Guérir :

Comme il est dit dans je ne sais plus quel topic, il faut soigner tous les anévrismes, jusqu'à un moment où il y a 2 anévrismes. Tu les soignes, puis 2 nouveaux apparaissent. Soigne le premier puis le 2ème SANS LE SUTURER. Là, mais du gel antibiotic pour remonter la vie du patient à 80. Suture le dernier anévrisme. Là, il y en a 5 en même temps :

1) Tu utilises ton Don de Guérir et vas le plus vite possible

2) Tu aimes les challenges pas très très durs et tu veux gagner des points (pour avoir S). Dans ce cas là, n'utilise pas ton Don de Guérir. Tu dois traiter "à moitié" chaque anévrisme :

a) Tu injectes le sédatif
b) Tu le coupes pour qu'il ne puisse plus éclater

Fais ça sur tout les anévrismes.

Après traites en au moins un puis mets du gel antibio (si tu veux avoir une meilleure note). Je fais une vidéo que je posterai bientôt.

James_N James_N
MP
Niveau 3
07 juin 2009 à 20:10:47

Moi aussi ça fait 2 jours que je galère sur cette opération, mais finalement j'ai réussi.

En fait, lorsque tu vois les 5 derniers anévrismes apparaitre, utilise le don de guérir.

A partir de là, en priorité tu injecte le produit jaune pour réduire la taille de TOUS les anévrismes pour te laisser un peu de temps.

Ensuite, injecte un maximum de produit vert pour augmenter la vie du patient.

Puis utilise la méthode habituelle pour enlever les anévrismes, rejoint les 2 bouts des veines, et là, au lieu de recoudre les veines, laisse les comme ça, ya pas de danger que ça explose, et comme ça tu gagne du temps.

Occupe toi des autres anévrismes, de la même manière (sans recoudre la veine), tout en continuant d'injecter les produit jaune et vert si besoin.

Quand ils sont tous traités, tu pourras enfin recoudre les 5 veines, et c'est fini.

J'espère que ça t'aideras. Bon courage. :)

(je vois que le topic date de janvier, avec un peu de chance t'as deja reussi l'opération :) )

mili36 mili36
MP
Niveau 1
19 décembre 2009 à 16:30:46

Salut

Alors moi aussi j’étais à 2 doigts de craquer quand j’ai eu la soluce !
En fait il faut très vite dézoomer et rezoomer sur la zone pour voir clairement les 5 anévrismes puis très vite utiliser le don de guérir.
Cela fait les anévrismes son encore très petit alors il faut injecter le produit jaune dans un max d’anévrisme et les découper sans les retirer car à ce moment la ils ne grossissent plus et le cœur ne ralenti pas. Il ne reste plus qu’à les retirer au fur et à mesure tout en ajoutant du produit vert après avoir soigner un anévrisme. Et tout se passera bien !

Voila bon jeu !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment