je vous aiderez
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 2-1 capacités inexploitées. Malgre l´aide fourni deja dans le forum, je n´y arrive pas.Est ce que quelqu"un pourrait me decrire precisement la manipulation a suivre svp.
bonjour quelqu´un peut aider babytiger, car vu qu´on est dans le mem cas, pas besoin d´un double post ( meme si je le fait)
je vien de la passer alors baby tiger, voila ocmment g daut, tu essaye de voir si yen a ki sont a peu pres o meme nivo, apres tu fait des ultrasons sur toute, puis tu faiy couteu sur tout, ponpge sur toute, gel sur tout et voila, tu fait sa plusieur fois, c aps grave si yen a ki passe
bonjour je sui bloqué au deuxième pêché!
vous bloké tous o deuxieme péché ou c moi ?
Trop mort ce forum dommage !
moi chuis bloquée à la mission X1
Je suis bloquée à la mission 6-4 ça m´énerve la TAC avec les épines
Moi je suis bloquée au chapitre 5 épiode 6, si vous pouvez m´aider ça serais simpas ! SVP
moi j´arrive pas la mision du troisieme peché celle avec les epine
-keiko- Arme-toi de patience, c´est la mission Kyriaki la plus dure du jeu. Entraine-toi avec le Premier Péché sans utiliser le Don de Guérir.
ludi, _Bimbim_ La "TAC avec les épines", la Triti, est facile à traiter avec cette méthode : lancez le Don de Guérir après avoir ouvert votre patient, enlevez TOUTES les épines puis retirez au moins la moitié des triangles avant la fin du Don de Guérir. Ensuite, si vous êtes assez habiles et rapides, vous devez recommencer cette méthode sans utiliser le Don de Guérir avec la dernière moitié. Bonne chance.
xx_el0-em0_xx Y´a pas franchement de méthode pour cette TAC mais je connais quelques astuces qui peuvent te donner un coup de main. N´en coupe jamais plus de 3 à la fois si les signes vitaux de Myers ne sont pas au dessus de 90 ; la situation pourrait dégénérer. N´utilise le Don de Guérir qu´au deuxième tableau, il est souvent plus efficace ici car les Paraskevi sont déjà assez coupés. Tu peux également appliquer du gel antibiotique sur les plaies pour légèrement remonter les signes vitaux et les empêcher de chuter pendants quelques instants. Dernière chose : même si Victor te dit de te bouger le popotin, prends ton temps pour remonter les signes vitaux avant de passer au tableau suivant. Fais quand même gaffe au chrono !
bonjour bah moi je suis bloquer au chapitre 2 episode 4 que je trouve un peu compliquer.pour les 2 premieres parties de l intervention tout se passe bien mais pas pour la troisieme lol.Pourtant g vu une video de l intervention et tout mais je n y arrive vraiment pas.vous avez des suggestions svp???merci
c´est quoi le titre de la mission ?
si c´est la rupture d´anévrisme, tu dois être bloqué quand il y en a 5, pour là faut appliquer le sédatif puis inciser, et faie la même chose pour toute !!
une fois les 5 incisions faites, seulement, finis les chacunes à leur tour, sans oublier une bonne dose de gel antibiotique entr chaque anévrisme
bonjour!!
oui c bien la que je suis bloquer.Je vais essayer comme tu as dit.merci.bisous
bonjour, moi chui bloqué a la première mission :D
jarive pas avec le scalpelle! aidé moi svp
bon je vient de comprendre que ya des pointillé dans le jeu sur DS mais moi j´éssay sur un émulateur!il on oublier de mettre les pointillé :´(
quelqu´1 a le meme problème? svp
Bonsoir,
Moi je suis bloqué à l´opération 20 soit le chapitre 4 mission 6 ´Faire le premier pas´. Je suis sensée obéir aux ordres et utiliser le scalpel mais j´ai beau suivre les conseils du forum ,donner des grops coups de scalpel , utiliser le laser puis le gel antibiotique, le crétin d´assistant continue à me dire d´utiliser mon scalpel et rien d´autre !! !!
Ca me gave !! !!!!!!!!!!!!!!! Aidez-moi s´il vous plait !! !!!!
Fleur
bah c´est simple, tu sélectionne le scalpel, et tu maintiens appuyer le scalpel en un seul endroit sans le faire bouger jusqu´à ce que ce soit bon fait pareil pour le laser, et pour le gel faudra en appliquer un gros paquet rapidement