CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GAVAGE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
19 décembre 2010 à 19:54:30

Ma situation mode difficile à l hopital avec Carlos je dois faire le code 531 pour recuperer la base du serum le probleme je n ai plus beaucoup de vie et il ne me reste que mon flingue pourri des que je sors 2 hunters à buter j arrive à en fumer un en faisant sauter un explosif au mur mais l autre c est impossible mon arme ne lui fait rien je ne pêux pas fuir avec cette jouabilité de merde et malheureusement je n ai qu une seule save en gros j ai joué 10 heures pour rien...

Belus Belus
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:42:15

c'est jouable de se le faire au pistolet, mais ça demande un peu de pratique... il faut attendre qu'il saute et passer en-dessous de lui pour lui tirer dans le dos tout en se repositionnant régulièrement pour rester derrière lui.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
20 décembre 2010 à 00:51:12

Il ne faut pas gaspiller ses munitions sur les zombies avec Carlos sauf quand vraiment ils bloquent le chemin, et utiliser la mitraillette en priorité sur les hunters.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:11:37

La jouabilité n'a rien de pourrie, on dirait un pyjama qui parle... les hunters ne tapent qu'avec leur griffe gauche, donc passe sur leur droite pour les éviter !

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
20 décembre 2010 à 08:12:13

Un pyj qui parlent mollo je l avais deja fini que tu ne devais pas etre en age de jouer petit...Et je confirme la jouabilité est pourri meme en 1999 elle etait deja pourrie...

Le probleme c est que je n ai pas beaucoup de vie (faible) je serai un poil mieux je les defoncerai en esquivant mais la c est chaud meme qu en j en bute un grace à l explosif l autre me fait la peau j avais oublié ce passage avec Carlos (et le reste d ailleurs) depuis 13 ans que je n y avais pas joué c est presque un nouveau jeu ;)

Je pense qua vaec un gros coup de bol ça va le faire sinon je vais me reafire le 2 mais ça me soule d etre arrivé la pour rien...

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
20 décembre 2010 à 08:15:45

Je vais essayer de passer en dessous comme Belus me l a conseillé pur voir... Non ou j ai deconné je pense avec le fusil de Carlos c est que j ai fumé les 2 "pseudo" hunters dans le laboratoires apres avoir recuperé une partie du serum...je pense que j aurai du me barrer sans les buter...

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
20 décembre 2010 à 20:35:18

Bon ben c mort pour passer en dessous ils font de mini sauts...j ai essayé en visé manuelle pour tuer les 2 d un sul coup avec les explosifs sur le mur mais le persos vise quand meme les enemis...arghhhhhhh ça me soule v mettre le 2 je sents ou acheter un action repaly en esperant que ça marche sur PS3...Mais quand je pense que j ai deja reussi à buter nemesis au couteau avec Nicholai en mercenaires et delivrer quasiment tous les otages ça me degoute...

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:45:13

Ouai enfin y'a 13 ans il était pas encore sorti :rire: et si tu l'avais fini si tôt que ça à l'époque, c'est pas normal que t'y arrives plus...

Et non pas d'action replay mdr le honteux, passe sur leur droite je te dis, ils tapent pas de la griffe droite et tu passeras tranquille :ok:

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
21 décembre 2010 à 08:36:52

ouais ça fait plus de 12 ans quand meme donc avant de me reprendre verifie à 6 mois pres mdr...comme je l ai expliqué dans les couloirs de l hopital c est extrement dur de passer à coté des hunters et puis meme si j y arrivais je ne peux pas fuir donc ça ne resoudra pas mon probleme...Si je pouvais refaire le niveau ça serait vite torché mais le probleme c est que j ai qu une seule sauvegarde c est tout

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 03:36:51

Le jeu est sorti le 22 septembre 1999 au Japon, ça fait donc 11 ans, sinon un peu plus en Europe.

Eviter les hunters est super simple en faisant comme je t'ai dit. Pourquoi tu pourrais pas fuir après ?

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
22 décembre 2010 à 08:31:56

faut que la porte de l ascenseur s ouvre cela prend environ 4 secondes mais c est trop long...meme en butant le hunter le plus pres de l extincteur explosif et meme en rentrant dans une piece histoire que le 2 eme hunter se repositionne par defaut (donc au fond du couloir) il ne me laisse pas le temps de rentrer dans cette saloperie d ascenseur ou alors il rentre avec moi...^^ c est chiant que l on puisse pas refaire les chapitres...Je sents que je vais plutot me refaire le 2 avec Léon car je n ai pas le temps de m acharner sur un jeu, c est dommage je comptais me refaire le mode mercenaires...

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:26:06

Recommence le jeu et économise tes munitions, si t'es pas capable de faire ce que sephiroth te dis tant pis;)

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:26:59

PS: Le jeu en lui même est faisable uniquement au pistolet + couteau en tuant 90 % des monstres en difficiles ;)

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
22 décembre 2010 à 17:55:50

Avec Jill je n avais utilisé que le pistolet et le couteau quasiment j etais au taquet de munitions et de sprays...Malheureusement avec Carlos j ai fait mon bourrin j avais zappé ce passage v me refaire le 2 je crois ;)

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:32:07

Refais le 3 après les scénars du 2 alors :-d

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
21 avril 2020 à 20:49:27

Je platine le remake du 3 du coup.

J avoue au a cette époque j avais chié dans la colle✌️

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
21 avril 2020 à 20:53:17

Up de fou après 10 ans 😜🥃🥃🥃🥃

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment