Les forums de JeuxVideo.com
-
blaze313
- Posté le
12 février 2009 à 18:56:10

-
salut a tous voila j'ai décider de refaire une fic pour le plaisir de passé le temps en attendant le retour d'orni voila je vous présente ma fic.
-------------------------------------Chapitre 1 : le commencement d’une nouvel tragédie
Steve Anderson, un jeune homme d’une corpulence moyenne âgé de 25ans décide de s’installé dans la fastidieuse ville de Raccoon City où il fût honoré d’y faire sa vit en temps que qu’expert comptable.
Steve s’apprêtait de descendre du car arrivé à destination àRaccoon city.
-Pouahh enfin arrivée dans cette foutue ville ! disait Steve avec un air fatigué.
-je vais pas tarder a trouvé un hôtel pas loin d’ici le temps de m’y installer tranquillement et m’y faire a cette vie monotone. Disant joyeusement Steve.
Steve se rendit à l’hôtel classique Raccoon 3 étoiles et allant directement à l’accueil. Il vît un homme d’âge mûr se tenant fixe tel un poteau solide comme un roc, après un moment d’observation de l’ensemble de l’hôtel qu’il trouvait plutôt propre et sympathique il se décida d’aller réserver une chambre…
-Bonjour ! dit gentiment Steve
-Bonjour monsieur ! Que puis-je faire pour vous ? dit le maître d’hôtel
-je désirerai réserver une chambre s’il vous plaît. Dit Steve d’un air impatient
-Tout de suite monsieur, voila les clefs, chambre n°345. Dit d’un air strict le maître d’hôtel.
Steve Anderson prît les clefs avec impatience et sorti son portefeuille bien garnit et lui donna 100 Dollars.
-je vous remercie, sachez monsieur Anderson que la facture vous viendra tout les mois ainsi tenez la fiche de consommation. Dit strictement le maître d’hôtel.
-Une fiche de consommation ? Se dit interrogativement Steve.
-Oui, car les produits que vous consommerez seront notez dans cette fiche et donc nous procèderons a l’envoie de la facture, c’est comme sa que sa marche au classique hôtel de Raccoon ! dit fièrement le maître d’hôtel.
-Ok, j’y penserai a noter se que je consommerai, merci pour cette fiche, puis-je savoir ou se trouve ma chambre Svp ? demanda Steve.
-Votre chambre se trouve au fond du couloir à gauche. Dit instinctivement le maître d’hôtel.
Steve Anderson se dirigea vers sa chambre, après une brève recherche des numéros des portières il trouva sa chambre.
-Steve enfin ! Je vais pouvoir me reposé de se voyage fatiguant ! Dit fatiguer le pauvre Steve.
Il entra dans sa chambre, pour un premier coup d’œil sa chambre lui parut plutôt bien entretenue et bien rangé, sa première destination fût sa chambre a couché et il balança sa valise sur son lit en se coucha quelques secondes et s’endormit profondément…
Un peu plus tard dans la soirée…
Steve se réveilla brusquement en remarquant qu’il a dût s’endormir de fatigue dût au voyage fatiguant, il se leva fatigué et étourdit par le sommeil en se dirigeant vers la salle de bain et prit une bonne douche pour se réveiller et déballa ses habits de rechange pour sortir le soir visité un peu Raccoon.
Après que Steve ait prit sa douche il se dirigea vers le frigo d’où la fiche y était collé et il devait cocher tout se qu’il mangeait.
-Ahh mon ventre réclame a manger ! Dit sauvagement Steve affamé
Steve finît son plat avec délicatesse et mît sa veste, prît les clefs de sa chambre et partît visité la ville de Raccoon.
Steve marcha tranquillement dans les rues de Raccoon et regarda à gauche et à droite en admirant les grandes boutiques commerciales de tous genres, quand soudain une personne l’interpella…
-Hey ! dit impulsivement la personne étrangère aux yeux de Steve.
-Heu… ? S’interrogeait Steve de cette personne inconnu.
-Désoler de t’avoir saisi, je m’appel Carl enchanté ! Dit Carl joyeusement
-Enchanté ! Je M’appel Steve Anderson, je viens tout juste d’arrivée Raccoon aujourd’hui. Dit timidement Steve.
-Ne t’en fais pas, moi aussi je suis nouveau, j’y suis depuis une semaine dans cette ville et je cherchais quelqu’un avec qui sympathiser. Dit courageusement Carl
-Ben si sa te dit on peut la visité ensemble cette ville, sa me plairai beaucoup d’avoir un amis ici. Dit amicalement Steve.
Tout deux se promenèrent dans les grandes places de Raccoon et firent très content de la ville en somme, il discutait tout deux de leur vie, leur parcours et leur motivation a venir ici.
-Steve, dit moi, pourquoi as-tu choisis cette ville particulièrement ? Demanda Carl
- je l’ai choisi car je cherchais plutôt une ville calme, car New York ne semblait pas être la bonne ville pour moi. Dit Steve.
-Oui je comprends, moi je suis venu ici car je m’intéresse à des phénomènes assez étranges qui se passent ici. Dit étrangement Carl.
-Lesquels ? Demanda Steve stupéfait.
-Et bien, dans les Forest de Raccoon y ont découverts des Cadavres mutilés en Juillets 1998, la population terrifiés par cet incident, la police de Raccoon a investit une enquête sur cette affaire en envoyant l’équipe Bravo sur les lieux, n’ayant aucune nouvelle de leur compagnons, l’équipe Alpha des S.T.A.R.S a été dépêchés sur les lieux. Raconta avec passion Carl.
-Tout ceci est bizarre, et les cadavres mutilés découvert, qui aurais bien faire sa ? Se demanda Steve effrayé.
-à priori, ça ne pouvait pas être un humain car les traces de mutilations découvertes semblaient venir d’un ours ou un chien sauvage de la région. Dit Carl.
- Et la forêt, est-elle fermer au randonneur ? Dit Steve.
-Non elle a été rouverte car l’enquête a aboutis à une brève conclusion.
-Laquelle ? demanda Steve.
-Et bien je ne sais pas, les médias refusent d’en parlé du coup les gens on oubliés et reprennent une vie normal, je pense que leur but est d’oublier se massacre qui s’est passé. Dit fermement Carl
-Pourquoi les gens ne cherchent t-ils pas la vérité sur cette tragédie ? Se demanda Steve
-Car les gens ont peur de découvrir se qui se cache derrière cette affaire, d’après les rumeurs la société multinational d’Umbrella en est responsable. Dit Carl
-Umbrella ? J’en ai jamais entendu parler qu’est-ce que c’est ? Se demanda Carl
-C’est une société pharmaceutique qui est établis dans tout Raccoon, il faut dire qu’elle l’aide beaucoup.
-Ceci me fait un peu flippé je trouve. Dit Steve apeuré.
-Tu compte déjà quitter la ville ? Dit Carl d’un thon taquineur.
-Non tu rigole ! je viens d’arrivée, je m’y ferai a cette vie et je me mettrai un peu a l’écart de ces rumeurs qui circulent, car je veux mener une vie tranquille. Dit Steve stressé
-Je comprends, et je suis d’accord, mais un conseil fait attention à toi ! Dit Carl pressé
-T’inquiète pas ! Je sais me défendre. Dit fièrement Steve
-Bon faut que j’y aille, je travaille tôt demain ! Bonne soirée ! Dit Carl pressé
-Bonne soirée ! Dit Steve.
Steve continuait sa route vers l’hôtel quand soudain il vît des voitures de polices ranger dans une rue sombre et écarter des places commerciales de Raccoon, il s’avança et vît une maison dont les murs fût remplit de sang ainsi que la police déplaçant le cadavre recouvert d’un sac mortuaire. Steve alla vers un agent éloignant la foule intrigué par ce meurtre.
- Monsieur l’agent ? Dit Steve
- Que voulez-vous ? Ecartez-vous sur le champ il n’y rien à voir. Dit furieusement l’agent
- Que c’est-il passé ici, il y’a eu un meurtre ? demanda Steve intrigué
- Oui, une pauvre femme a été retrouvé éventré et dévoré de partout dans sa propre maison, il semble qu’on à affaire a un cannibale cette fois, les voisins nos ont alertés car ils ont sentit une odeur de décompositions prêt de chez eux, et on a sonné a plusieurs reprise, personne ne répondait et on a prit le risque de défoncé sa porte, résultat on a découvert cette pauvre femme gisant sur le sol de sa maison. Expliqua l’agent a Steve choqué par cette nouvelle.
- Mon dieu… c’est affreux. Dit Steve choqué par cette nouvelle.
- Bon aller, circuler rentré chez-vous vous en avez assez vu.
Steve continuait sa route tout en étant effrayer de cette choquante tragédie, il repensait a se que lui disait son amis Carl, il semblait peut être avoir raison après tout…
Voila, j’espère qu’elle vous a plût, j’essaie de m’investir un peu dans cette fic en attendant le retour d’orni car on s’ennuie sur le forum.
- Lien permanent
-
blaze313
- Posté le
12 février 2009 à 19:14:46

-
je posterai la suite dans la semaine, en tout cas je ressortirai assez d'idée d'enquête pas seulement du Gun fight si vous voyez se que je veux dire
- Lien permanent
-
__Neospeed__
- Posté le
13 février 2009 à 17:46:27

-
C'est assez long... je lirais ça demain soir.
- Lien permanent
-
blaze313
- Posté le
13 février 2009 à 18:27:44

-
Chapitre 2 : une triste découverte
----------------------------------------
Steve Anderson rebroussait chemin vers le classique hôtel Raccoon en repensant a se meurtre horrible survenant dans cette rue sombre, jusqu'à par hasard il rencontra Carl devant son hôtel.
- A lors c’est la que tu crèche ? Dit Carl
- Oui, je n’ai pas de logement pour le moment faut que je pense a trouvé un. Répondit Steve paniqué
- T’a pas l’air en forme on dirait, on aurait dit que ta vue un fantôme ça va ? Demanda Carl.
- Heu… non juste un peu fatigué de la soirée, désolé Carl faut que j’y aille ! Répondit Steve pressé.
- Ok, mais attend tient je te file le numéro de mon portable, appel moi au cas où ! Dit Carl
-T’en fais pas j’y penserai ! Répondit Steve
Sur se pas, Steve Anderson fonça rentra a l’hôtel, il ne prît même pas attention au maître d’hôtel et rentra dans sa chambre où il se mît directement au lit.
Le lendemain matin…
Steve se leva doucement en regardant sa montre digital où il était marquer « 11 AM » Steve motivé se leva prît sa douche son petit déjeuner et fonça dehors tout appelant Carl sur son portable.
- Allô ? Dit Carl
- Salut, Carl c’est moi Steve. Répondit Steve
- Ah Salut mec ! Ça roule ? Dit Carl
- Pas trop, faut que je te parle, rejoignons nous au coin de mon hôtel. Répondit Steve
- Ok, j’arrive bouge pas ! Répondit activement Carl.
Steve sortit de l’hôtel tout en saluant le maître d’hôtel et en s’excusant d’être rentré en vitesse sans ne l’avoir remarqué.
Steve s’asseyait sur les grands escaliers qui donnait sur le pavillon de l’hôtel 3 étoiles de Raccoon, attendant son amis Carl impatiemment pour lui raconté se qu’il avait vue dans cette sombre rue cette soirée la.
Steve regardait chaque seconde qui passait sa montre et paniquait de plus en plus jusqu'à qu’il remarqua une silhouette se rapproché de lui…
- Hey Steve ! Dit Carl
- Ah Carl tu es la ! Assis-toi je t’en prie faut absolument que je te parle… Répondit Steve totalement paniqué.
- qu’est-ce qu’il y’a dit moi tout. Dit Carl en réconfortant Steve.
- Tu te rappel hier soir de quoi on a discuté n’est-ce pas ?
- Heu oui, d’umbrella et les incidents de Raccoon mais je ne vois pas le rapport ? Répondit Carl
- Et bien, en se quittant hier, j’ai jeté un coup dans une ruelle qui était éloigné des grandes places de Raccoon et devine se que j’ai vue ?
- Qu’as-tu vue dit moi ? Répondit Carl
- Et bien je m’approchais du peu que je pouvais mais la police m’empêchait, mais j’ai remarquer la maison entrouverte et remplis de sang avec une femme gisant par terre dans sa maison, cette pauvre femme avait été dévoré d’après la police local, et le plus étrange c’est qu’il n’ont toujours pas retrouvé ce meurtrier cannibale. Dit Steve
- Et en voyant tu as pensé a ce que j’ai raconté sur les randonneurs de la forêts c’est bien sa ? Dit Carl.
- Et bien, oui à vrais dire je ne pense pas me sentir à l’aise ici. Répondit Steve
- Mais tu sais Steve, se que je racontais n’étais que des rumeurs rien de plus ! Dit Carl
- Oui mais tu disais que tu menais ton enquête sur sa ! Dit Steve énervé.
- Je plaisantais. Répondit Carl
- Enfin bref, je pense remplier mes bagages demain et repartir a New York. Dit Steve Déçu de cette ville.
- Tu viens à peine de la découvrir et tu en tire déjà des conclusions hâtives ? Je t’en prie Steve calme-toi et essaie de te détendre tu es ici pour te reposé ! Répondit Carl
- Oui, tu as peut être raison, je devrais peut être oublier car je deviens paranoïaque . Dit Steve stressé
- écoute, je te conseil de rentré chez toi et de regarder un peu la TV, histoire de te détendre un peu. Répondit Carl tentant de réconforté son amis Steve.
- Tu as sans doute raison, je vais rentrer me détendre un peu. Dit Steve.
Steve salue son amis Carl et rentra dans l’hôtel, bizarrement le maître se trouvait pas à l’accueil mais pour Steve se n’était pas un problème, il entra dans sa chambre, s’asseyait sur son fauteuil et alluma sa Tv et choisis la chaine « Raccoon News » et il remarquait un flash spécial dans cette chaine, des choses imprévus ne pouvait pas arrivait comme sa et donc il se mît a écouter le journaliste…
« Mesdames, Monsieur Bonjour, c’est un flash spécial concernant les incidents survenus à Walke Street dans une banlieux calme de Raccoon, une personne a été trouvé morte au bord d’un trottoir derrière un conteneur tôt le matin à 6h00 du matin.
D’après la police local, ce meurtre a à été commis par un meurtrier présumé cannibale dans la région, ce cannibale a fait plusieurs victime dans la semaine.
Les autorités demandent à toutes personnes de ne pas trainés dans les rues en soirée pour favorisé la sécurité de leur citoyen en attendant l’arrestation de se meurtrier.
Sur se coup, Steve totalement déboussolé éteignit sa TV et se ruait vers sa valise en la préparant pour partir, mais soudain son portable sonna a un moment inattendu…
--------------------------------------------------
--------
Bon voila pour la suite, j’essaierai de m’investir le plus de temps possible et désolé pour se chapitre un peu court, j’espère vous voir bientôt sur ma fic !
- Lien permanent
-
blaze313
- Posté le
13 février 2009 à 18:28:44

-
merci pour ton commentaire Néo! j'espère qu'elle te plaira!
- Lien permanent
-
_snake95_
- Posté le
13 février 2009 à 18:32:04

-
C'est très bien blaze tu te débrouille bien y a quelque répétions mais sinon sa vas j'ai pas vus grande faute franchement bien !
- Lien permanent
-
blaze313
- Posté le
13 février 2009 à 18:39:02

-
j'essaierai de m'appliquer si vous avez des idées exprimez-vous! je veux ma fic sois la plus appréciez possible!
- Lien permanent
-
_snake95_
- Posté le
13 février 2009 à 18:40:35

-
viens de lire le deuxième chapitre il est bien
- Lien permanent
-
_snake95_
- Posté le
13 février 2009 à 18:48:02

-
Ca change un peux des fic avec que des flic.Enfin un civil qui vas survivre a l'horreur alors qu'il n'a aucune expérience des arme etc..
- Lien permanent
-
blaze313
- Posté le
13 février 2009 à 19:02:32

-
oui je l'avais précisé, je ferai une fic assez cool avec enquete révélation et enfin le mystère sera révélé bientot mes amis...
- Lien permanent
-
_snake95_
- Posté le
14 février 2009 à 11:24:21

-
Allez la suite c'est pas parce que ta un admirateur que tu vas faire comme orni et balancez un chapitre tout les 3 mois hein
- Lien permanent
-
blaze313
- Posté le
14 février 2009 à 12:38:17

-
Chapitre 3 : Escapade
------------------------------------
Steve affolé par la nouvelle vue à la TV s’empressait de préparer ses affaires et quitter cette ville sur le champ, au moment où il franchi la porte de sa chambre, son portable se mît à sonné…
- Allô ? Dit Steve.
- C’est Carl Steve ! Répondit Carl d’un air plutôt affolé.
- Oui, qu’y a-t-il ? Demanda Steve.
- T’avais raison Steve ! Cette ville est maudite, j’ai vue ce qui s’est passé hier a la TV, les meurtres se multiplie de jour en jour, on ferait mieux de la quitter le plus vite possible ! Répondit Carl.
- Ok ! Rejoignons-nous devant mon hôtel et on prendra un taxi et se barre en vitesse de cette foutue ville ! Répondit Steve bien décidé de se barrer de Raccoon.
Steve sortît de sa chambre et descendit les longs escaliers de l’hôtel jusqu'à arrivé dans le grand hall où l’accueil du maître d’hôtel était posté, il se rendît vite fait a l’accueil, bizarrement le maître n’y était pas et Steve se mît à le chercher partout dans le hall, et ne trouva aucune trace.
Steve réfléchît deux secondes et se redirigea vers le comptoir et regarda par-dessus, quel surprise quand il vît le maître gisant dans un bain de sang sur le sol…
- Hey monsieur ! Dit Steve
- Heuu… Monsieur Anderson ! Quitter cette ville immédiatement ! Répondit le maître d’hôtel complètement décharné de ses blessures.
- Mais que se passe t-il dans cette ville à la fin !? Demanda Steve.
- Cette… ville… depuis le début à été sous les attentas de choses bizarres, on aurait dit des zombies affamé de chairs fraîches… Répondit difficilement le maître d’hôtel.
- Et vous ? Comment vous ont-ils eu ? Demanda Steve
- Je sortais les poubelles de l’hôtel… et je me dirigeais vers les conteneurs… et et… une personne ensanglanté… ma attrapé par le pied… et a commencé à me mordre.., je me suis débattu comme j’ai pu et je suis tombé par terre, ensuite… il… il ma mordu le cou cette pourriture ! J’ai à peine le temps de prendra une barre en fer qui se trouvait par terre à côté de moi et je l’ai frappé… de toute mes forces… jusqu’à qu’il me lâche et je me suis enfuit dans l’hôtel derrière mon comptoir et je me suis affalé par terre, les blessures qu’il m’avait infligés me faisait souffrir… Raconta le maîtres avec difficulté.
- C’est peut être pour sa que je ne vous ai pas vue en rentrant le soir, je pensais que vous vous reposiez. Dit Steve.
- Non, à ce moment la j’étais derrière mon comptoir par terre car j’ai rampé jusqu’à l’hôtel… Répondit le maître d’hôtel.
- Je suis vraiment désoler ! J’aurai dû venir vous secourir plus tôt ! Dit Steve avec regret.
- Non, vous n’étiez pas au courant, ce n’est pas de votre faute…
- Ecouter, j’ai un amis qui peut venir vous aider, on va vous trouvez un Hôpital et vous y transporté immédiatement ! Dit Steve.
- Je… je vous remercie… Répondit le maître d’hôtel.
Steve appela Carl sur son portable pour aider son maître d’hôtel pour pouvoir en même temps se tirer de cette ville.
- Allô, Carl ? Dit Steve.
- Oui ? Steve ? Tu es devant ton hôtel ? Demanda Carl
- Faut que tu rentres dans mon hôtel j’ai besoin de ton aide immédiatement. Dit Steve.
- Ok, je rentre tout de suite !! Répondit Carl
Steve aida le maître d’hôtel à se relever et le conduire devant les grands escaliers du grand hall de l’hôtel pour qu’il s’y assit et se calme. Pendant se temps Carl se dirigea vers l’hôtel, y entra et se dirigea vers Steve et le maître d’hôtel blesser.
- Steve ! Dit Carl.
- Carl ! Faut que tu m’aide, on doit le transporté dans un hôpital, il est gravement blesser. Répondit Steve.
- Laissez moi deviner, c’est un zombie qui vous a fait sa ? Dit Carl.
- Ahh… oui… la pourriture ne ma pas raté ! Dit difficilement le maître d’hôtel.
- Ecoute Carl ! On à pas le temps de discuter faut qu’on se bouge ! Répondit furieusement Steve.
- Ok, bon allons-y. Dit Carl.
Steve et Carl s’apprêtait a le transporter quand il remarquait que le maître d’hôtel se mettait a gesticuler étrangement, il tomba par terre et vomissait continuellement, a première vue cela semblait de l’acide pour Steve et Carl, en s’approchant tout deux ils remarquèrent que la pupille du maître s’était désintégrer et laissait place au blanc des yeux.
- Hey regarde ! Dit Carl.
- Ses yeux on changer ! Répondit Steve.
- Je pense savoir se qu’il se passe, il est entrain de muter du aux morsures qu’il a du recevoir du zombie ! Dit Carl.
- Mince ! Faut qu’on bouge le sauver ! Répondit Steve.
- C’est trop tard on peut plus rien pour lui, aller on y va. Dit Carl.
Steve et Carl se dirigeait vers la sortie quand soudain une main putride attrapa le pied de Steve et essayais de le tirer vers lui.
Steve se retourna et vît que c’était le maître d’hôtel qui essayait de l’attirer vers lui, se débattant de toute ses forces Steve trébucha malheureusement sur le sol, et se débattait avec courage en lui donnant des coups de pied au visage.
Steve tentait tout pour se libérer er fuir mais rien, il était sous les mains du zombie dégageant une sauvage odeur de puanteur de décomposition et de faim, Steve savait que son heure était venue quand soudain Carl, courut héroïquement vers le zombie et le frapper d’un coup pied lui séparant la tête de son corps, tel un footballeur tirant de toute ses forces sur un ballon.
Le zombie finit par le lâcher et Carl releva Steve traumatisé par cette expérience affreuse.
- ça va rien de casser ? Demanda Carl
- Non ça va, encore une minute et j’aurais fini en pâtée pour zombie ! Répondit Carl
- Ok, bon allons-y. Dit Carl
Steve et Carl se dirigeait une bonne fois pour toute à l’extérieur de l’hôtel et attendirent un taxi.
Quelques minutes plus tard un taxi fît son apparition.
- Taxi !! Dit Carl
- Je vous emmène où ? Répondit le chauffeur Taxi.
- A l’extérieur de cette ville. Dit Steve.
- Ok c’est partit ! Répondit le chauffeur de taxi.
Le taxi les ramenais vers la sorties de Raccoon, comme prévue et tout se passait bien, décontracter Steve et Carl pouvait souffler un peu et oublier se qui s’était passé.
Le chauffeur de taxi s’arrêtait devant une barrière d’où se tenait des gens étranges avec des masques a gaz.
-Pourquoi vous vous arrêtez ? Dit Carl
-Je peux plus aller plus loin, cet homme me dit d’arrêter. Répondit le chauffeur.
-Ok, Steve descend on va discuter avec eux. Dit Carl a Steve.
Steve et Carl se dirigeait vers un homme portant un masque à gaz, on aurait dit un militaire vue les armes et équipement qu’il portait, Steve et Carl virent un homme patrouillé dans la zone, ils décidèrent d’aller lui parler.
- Monsieur l’agent ? Dit Carl
- Que voulez-vous ?! Circuler vous ne pouvez pas passer ! Rétorqua l’agent.
- Mais pourquoi ?! Demanda Steve.
- La ville est mise en quarantaine personne ne quitte la ville jusqu’à nouvel ordre !! Dit furieusement l’agent.
Steve et Carl, effondré par cette nouvelle savait qu’il était piéger dans ce nid d’horreur, en ne pouvant pas quitter la ville, ils réfléchissaient à se qu’il allait faire maintenant pour surmonté cette horreur.
--------------------------------------------------
----
Voila pour la suite, j’espère qu’elle vous plaira et a bientôt pour une nouvelle suite !
- Lien permanent
-
blaze313
- Posté le
14 février 2009 à 12:38:51

-
T'inquiète Snake j'y travaille
- Lien permanent
-
_snake95_
- Posté le
14 février 2009 à 15:04:25

-
Je vais le lire cet aprem la regarde un film
- Lien permanent
-
_snake95_
- Posté le
14 février 2009 à 17:40:38

-
Ouais c'est bien il a eu chaud au fesse steve
- Lien permanent
-
blaze313
- Posté le
14 février 2009 à 19:46:43

-
j'ai remarquer une faute en me relisant,
je ferai plus attention la prochaine fois promit
- Lien permanent
-
__Neospeed__
- Posté le
14 février 2009 à 22:19:55

-
C'est pas mal du tout pour un début, continue...
Mais y a quelques fautes d'orthographe, d'expressions et de ponctuation, tu fais un effort et ça sera mieux.
- Lien permanent
-
__Neospeed__
- Posté le
14 février 2009 à 22:27:51

-
Ah y a aussi plusieurs répétitions comme les "dit le maitre, dit steve, dit-il à ça... dit ça...dit ci.... etc"
Faut savoir formuler ça autrement parfois ou remplacer le dit par un autre mot de temps en temps etc.
- Lien permanent
-
blaze313
- Posté le
14 février 2009 à 23:21:01

-
Sa ma première vrai fic néo voyons, mais soit une bonne leçon ne fait pas de mal! merci pour t'es conseils!!
aufaite "HS" mais Neo tu possède un GT sur xbox360?
- Lien permanent
Sujet : « Survie en enfer »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 3 : Nemesis sur :