Les forums de JeuxVideo.com
-
splashdu76
- Posté le
4 juillet 2010 à 13:46:37

-
non du tout, c'est bisar...
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
4 juillet 2010 à 23:16:22

-
byzzard
- Lien permanent
-
cemiistone77
- Posté le
17 juillet 2010 à 22:30:46

-
Moi dans mes rêve + jfai des mouvement plus jme fatigue ^^
- Lien permanent
-
Shulk-Monado
- Posté le
1er décembre 2011 à 19:29:18

-
Moi,je cours vite quand je me fige sur place... je repart que 5 minutes après
- Lien permanent
-
inazuman
- Posté le
11 janvier 2012 à 20:13:30

-
MOI sa fais sa
j'arrive dans un endroit lamdba(toillete,auchan,colllege,pote)je change de piece(genre je vais en math) et je vois un monstre(le dernier etait nemesis avec des griffe geante,une epee,et des mitraeillette sur les epaules)je m'en vais au 1 er je vais au cdi je me retourne le vois trourne, donc il me vois pas et d'un coup je fais comme sur la lune je me cache mais il me voit,il y a une explosion je pars va da,s la cours,pousse une statue je passe par un couloir secret
j'arrive dans une piece avec 10 licker,je les tue des hunter,zombies arrivent je les tus
puis il a boureau, monsieur trosoneuse,nemesis,wesker,tyran ect
je hurle degager spece de con c moi qui chosi ,la je me rapelle que je reve
donc je les tur et m'envole en 3015 avec des pots je devis riche et fais se que je veux
et la je me rv
- Lien permanent
-
Mk93
- Posté le
22 mars 2012 à 23:04:09

-
Tu veux courir-tu fais du sur place, t'as une arme pour buter les zombies-c'est à bille, tu vois un nemesis-il est aussi gentil qu'un bisounours
Pour ma part c'est ce que j'ai déjà eu. Les rêves n'ont ni queue ni tête...
- Lien permanent
-
sandorf
- Posté le
2 avril 2012 à 21:55:07

-
Pour ma part j'ai jamais rêvé de Nemesis mais des moines de Resident Evil 4 flippant.
- Lien permanent
-
tangomike42
- Posté le
4 avril 2012 à 21:31:00

-
Je sais pas si ca le fait a vous, mais quand les gens me parlent dans mes reves : J'ENTEND RIEN !!! comme si j'avais du coton dans les oreilles
- Lien permanent
-
sandorf
- Posté le
7 avril 2012 à 16:10:14

-
Bizarre moi j'entend les gens me parler.
- Lien permanent
-
Neodarkus
- Posté le
9 avril 2012 à 02:16:32

-
Je me fais courser par une horde de zombies dans un centre commercial, je monte sur un escalator et qu'est ce que je vois en haut ? Un autre escalator qui descend avec un autre horde qui monte
Voilà le genre de rêves à la con que je fais
- Lien permanent
-
light58
- Posté le
9 avril 2012 à 14:27:45

-
Ah, des rêves dans le style survival, j'en fais parfois, mais ça tend surtout vers le Silent Hill, puisque ça n'a aucun sens ! En plus, je finis toujours par me rendre compte que je rêve, alors ça fout moins les jetons d'un coup ! ^^
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
10 avril 2012 à 02:36:20

-
C'est énorme quand on se rend compte qu'on rêve, on peut faire ce qu'on veut avant de se réveiller
- Lien permanent
-
light58
- Posté le
10 avril 2012 à 15:56:54

-
Mais carrément ! Enfin des fois ça devient un joyeux bordel du coup, mais c'est marrant ! xD
- Lien permanent
-
Raphael375
- Posté le
11 avril 2012 à 23:05:34

-
moi que je suis menbre des stars et que je cherche a échappé a raconn city bien entendu en respectant les critère du jeu nemésis ou titan je déteste se genre de rêve mais en même temps s'est sympa on peut dire que se sont cauchemar agréables
- Lien permanent
-
cedric619
- Posté le
15 avril 2012 à 02:10:58

-
moi je me fesais courir apres des salvadores et des iron maiden
jai pris ma lecons: plus de poutine en jouant a re4 avant de dormir
- Lien permanent
Sujet : « j'ai rêvé Nemesis »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 3 : Nemesis sur :