CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ou est le fusible pour le train

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maraudeur_m4 maraudeur_m4
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 13:34:15

:salut: je voudrai savoir ou est le fusible pour faire marché le train ses le seul truc qu il me manque j ai melanger l huile avec quelleque chose est j ai brancher le cable d alimentation mais impossible de retrouver se fusible quellequin peut m expliquer ou le trouver merci de me repondre

Wesker-38ans Wesker-38ans
MP
Niveau 3
15 septembre 2007 à 13:55:34

bonjour,je veux bien t´aider mais c´est la 1ère fois que j´aide une personne sur ce forum tu devrait me remercier pour une 1 ère bref...Bon je commence donc pour trouver le fusible (tu a l´a batterie de l´ascenseur non?la ou tu a rencontrer le 1 ère drain deimos?Tu vas dans l´ascenseur et tu descend tu vas voir qu´il y aura des zombiez chien ou humain tu rentre a la second porte,tu devra faire allumez une machine avant d´utiliser l´autre machine et je te donne quelque astuce pour ouvri les 2 portes:bon la première astuce:je te donne l´astuce d´apres l´astuce ouvir la porte 1 (15-25 volts) et augmentez le voltage 1 fois et baissez le trois fois, un conseile de ma part après que tu es ouvert une 1 ère porte tu risquerai d´entnedre une horde de zombie qui crie...tu doit faire 1)soit allez a la port de secour ou 2)soit augmentez le voltage pour les electrocuter (je te conseil la seconde aprèes que tu aura eliminer les zmobie tu pourra refaire la seconde astuce mais si tu prend la porte de scour il y aura peut-etre nemesis sur un toit d´un immeuble et sa sera peut-etre encore plus dificile pour toi...?bon je te donne la seconde astuce:2 ème astuce:porte 2:(115-125 volts) baissez,augmentez,baissez,augmentez une dernière fois le voltage d´apres la dsolution attention reste calme et serieu pour la second porte il se pourrez que se qui es ecrit et pzarfois faux ou vrai alors cherchez un peu par toi meme si sa marche pas pour la seconde porte et si tu a besoin d´aide je serai la et...jamais je mentirai a chaque personne et si ils ont des problèmes pour telle chose je serai tout le temps ici pour les aidez et j´ai finit le jeu plusieurs fois alors tu vois...bon et bonne chance pour toi et si jamais tu rencontre une horde de zombie vise bien leur tetes ou alors eliminer les au fusil dans le tas tu leurs tire dessue ou tu vois le truc rouge c´et une bombe tu tire dessue il y aura le feu au pauvre petit zombie ha ha ha pour eux...et si jamais tu rencontre le nemesis avec son lance roquette qui abat une horde de zombie evite-le au maximum parce que celui fezra tout pour te tuer et te poursuivre (conseil il doit normalment arretez de te poursuivre jusqu´a l´ascenseur) alors mefie toi de lui...et soigne toi bien avec les herbes et spray si defois t´as vie etait faible bon chance a toi et salut!merci

Wesker-38ans Wesker-38ans
MP
Niveau 3
15 septembre 2007 à 14:07:51

merde de merde je crois que je me suis tromper...? exfcuse moi je recomence et bien tu vois dans le garage tu vois sinon la seconde astuce (si je me suis tromper dans le garage la ou tu a vus 2 doberman dans le moteur d´une voiture t´entend un bruit d´electriciter juste avant la salle de sauvegarde et normalement dans le garage tu vois des herbez bleu,une cammionnette,avec 2 planche derrière la cammionette et pas loin tu verra une voiture il y a 2 garage dans le jeu au total c´est pas dcu tout celle a cote de la statioin service bien sur...Mais c´est le tout 1 ère garage que tu puisse voir...tu vois...?Et sinon un petit conseile pour le tram tu mettra tout le materiel derrière le tram (tu vas a l´avant du tram on entend les cris de michkail dans le tram et un peu au loin au vois nemesis a la place que tu l´abate dirige toi a la porte centrale la ou tu es passez avec Carlos et mihkail te confirme: jill sort du tramway tout de suite... Jill dit mihkail non.. et lui il dit SORS DE LA DEPECHE et la il y aura une violent scène cinématiques avec MICHKAIL VS NEMESIS et normalment je te dirai pas du tout qui mourra...DEVINE A TOI SEUL(E) maintenant j´ai pas envie de tout te dire dans l´hisoitre parce que tu vas tout savoir mais si tu a un problème n´hesite pas a faire un nouveau sujet et de m´appellez par mon pseudo merci a toi et bonne chance!Je ne serai sans doute pas la cette après-midid je part chez mon cousin alors demande aux autres personne si tu a un soucie. merci

Jujute62 Jujute62
MP
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:48:32

:salut:
Tu peux trouver le fusible dans la centrale, accessible grace à une batterie. Pour avoir la betterie il faut juste que tu intervertisses le livre en bronze et la boussole en bronze à la statue de Michael Warren (le maire de Raccoon City) qui se trouve dans le parc avant la station service.

Wesker-38ans Wesker-38ans
MP
Niveau 3
15 septembre 2007 à 14:52:40

jujte62 tu n´as rien a y faire dans cette histoire mais Sinon je l´ai aidez et oh...Tu pourra dire A TON AMIE QU IL ARRETE DE SE FOUTRE DE MA GEULE... IL M4AS DIT QUE LE FLOOD ETAIT D ECRIRE QUE DES MESSAGES DONC POURQUOI TON COPAIN SE FOU DE MOI CAR SI C EST SA JE VAIDS BIENTOT ME FOUTRE DE LUI OK? LE JUJUTE62 MERCI

maraudeur_m4 maraudeur_m4
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 14:58:32

ecoute wesker-38 ballai je te remerci de ta reponse mais ecrit moin sa me fait mal a la tete de lire au temp de ligne

Wesker-38ans Wesker-38ans
MP
Niveau 3
15 septembre 2007 à 15:01:14

le pseudo jujte62 TON POTTE SE FOU DE MA GEULE PARCE QUE SI SA CONTINUE COMME SA...ALORS QU4ONT SE CONNAIT PAS DU TOUT ALORS DIT LUI QU´IL ARRETE TOUTES CES CONNERIES A LA CON ALORS QUE JE SUIS NOUVEAU IL ME DIT LE FLOOD POUR LUI C EST PAS DU TOUT POSTER DES SUJET POUR LUI C EST ECRIRE DES MESSAGE.MAIS MOI JE SAIS SE QUE C EST LE FLOOD ETC... COMPAREZ AU TRES A LA TRES GROSSE ET GRZANDE GEULE DE TON POTTE OK ALORS DIT LUI D ARRETEZ PARCE QU IL ME GOFLE C EST CLAIRE OK MERCI A TOI JUJUTE62 PARCE QUE AVEC MOI SA NE VAS PAS DU TOUT LE FAIRE LONGTEMPS COMME SA AUSSI ET DIT LUI QUE JE SUIS TOUT NOUVEAU SUR LE FORUM ALORS QUE TOI JE T AIME BEAUCOUP MAIS AUSSI JE NE T EN GEULE PAS DU TOUT JE CHERCHE A TE3 FAIRE AGIR OK???merci a toi

maraudeur_m4 maraudeur_m4
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 15:06:38

mais ses pas mon pote jujute 62 il a le droit de repondre alors quand mémé evite d ecrire en gros parceque la ses de l agression

maraudeur_m4 maraudeur_m4
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 15:33:12

merci vous m aver tout les 2 bien aidai mais maintenant j ai un autre pepin alors voila j ai mis la boussolle de bronse a la statue du mere de racoune citi j ai la batrie je l ai mis dans l acensseure je decend est tout d un coup je tombe sur un code tres bizarre aparament ses un code de matematique faut pultiplier 50 pour arrriver au bout a 50 mais moi chui pas douer en mathe donc l un d entre vous pourrai m expliquer sil vous plait

Jujute62 Jujute62
MP
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:02:00

Ah oui, l´énigme du transfo ! :)
C´est tout bête, quand tu appuies sur le bouton bleu, ca diminue.
Quand tu appuies sur le bouton rouge, ca augmente.
Pour ouvrir le volet de gauche, fais : Rouge - Bleu - Bleu - Bleu
Pour le volet de droite : Bleu - Rouge - Bleu - Rouge

Jujute62 Jujute62
MP
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:13:10

Wesker-38 ans :d) Tu commences sérieusement à me les briser, petit.
Commence à écrire mieux comme je te l´avais déjà dit, laisse tomber les questions "cons" qui peuvent te venir à l´esprit, répondre à toutes ces questions, personne n´en aurait jamais le courage ni l´intérêt.
J´ai répondu à ce topic parce qu´avec ta réponse, maraudeur_m4 continuerait à tourner en rond en ce-moment. De plus je réponds si j´ai envie, tu n´as aucun droit sur moi ni sur mes actes, c´est bien clair ?
Essaye de mûrir un peu (beaucoup), tous tes topics inutiles ca emmerde le monde plus qu´autre chose, c´est tout.
Et dernière chose, maîtrise tes ardeurs, ne t´énerve pas si vite et cherche un peu ce qui ne va pas dans ton comportement.

maraudeur_m4 maraudeur_m4
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 16:32:01

j arrive seulment a ouvrire la porte droit mais pas la gauche donc j espére que j ai pas fait une betise quand chui sorti de la porte droit avec le lance grenade que j ai pris ya vais des zombie qui pousser la grille j avais le choix entre sortir de la porte de secour ou angmenter la puisansse de la grille sa a pas changer un truc par hazarre

maraudeur_m4 maraudeur_m4
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 16:33:03

j ai cliquer sur augmenter la puissanse de la grille ses pas bon ?

maraudeur_m4 maraudeur_m4
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 16:37:16

tien j ai réussi a trouver le fusible maintenant direction le train et je me casse de racoune citi

maraudeur_m4 maraudeur_m4
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 16:45:56

merde ya un gros probleme chui en poisoné est santer rouge est pu de sprai de soin hola chui mal barrai est en plus ya le nemesis qui m enpeche d aller au chemin du train ses grave la tu pourrai me dire ou il y a des plante contre le poison est des plante verte et du sprai soignan parceque que la je peut pu courire dans le jeux est le nemesis me tue en un coup de point

Wesker-38ans Wesker-38ans
MP
Niveau 3
15 septembre 2007 à 18:26:29

saly le pseudo maraudeur_m4 j´ai jamais dit que le pseudo jujute62 etais ton copain...En plus je parler d´un ex copain a l´autres mes pas du tout toi...Sinon a toi le pseudo jujte62 ne t´inquiete pas parce que je m´enevre tellement si vite.C´est tu qu´elle est mon ip?non?oui?Bon j´esserai de faire tout se que tu m´as dit ok...Et comme sa pour toi?Sa te derangera pas du tout non?merci repond moi dès que possible...Et jujute62 SE NE SONT PAS DU TOUT DES QUESTIONS DE CONS OK??? ET MAIS TON COPAIN ET FRANCHMENT CONS LUI OK?VOILA TOUT...LOL LE COURAGE ET L´INTERET DE ME REPONDRE???JE CROIS PAS DU TOUT...TU TE FAIT TRES MAL VOIR...?ET BIEN TOI TU N AS AUSSI AUCUN DROIT SUR MES ACTES AU LIEU DE ME DONNER DES ORDRES C EST BIEN CLAIR AUSSI???LES ARDEURS SA VEUT DIRE QUOI STP?ARDEURS???BON MERCI POUR TOI JUJUTE62 TOUT 2 ON VA ESSAYER DE NOUS OBEIR mes saches que il y a des con sur ce forum...et de pus si le nemesis le tue c´est par t´as faute a toi ok?Eyt non mas faute HA...jujute62 me dit:a bon c´est de ma faute...?Lol alors que moi je suis le roi des connaisseurs du forum...bon tu le prend comme tu le sent jujute62 et pourquoi tu me commande...Excuse-moi de te le dire mais se que tu fait est peut-etre LACHE...Attention je t´aai jamaids traiter de quoi que se soit...Mais je t´explqiue les choses et de plus tu m´as dit j´accepte de repondre a t´es questios et tu l´as pas du tout fait...?Alors j´attend t´es excuse apres mes excuses et que toi et moi on retrouve le sourir et non la GUERRE JE DETESTE LA GUERRE TU SAIS?Bon tu le prend comme tu le ressent toi?ok?Bon maintenant je reviens a toi pseudo mauradeur_m4:A bon? tu n´as pas du tout de soins...?Bon c´est en mode facile ou difficile et bien excuuse moi en fait pour mes explication et je parler a l´autre jujute62 OK?Et je crain que tu devra tout recommencer depuis le debut.Bon maintenantle pseudo jujute62 tu n´as pas du tout eux le morale (je pense? ou le dernier mot?)Ton copain presente ces excuses,après t´es excuses et en 3 ème mes excuses ok?Tu me fait de la morale alors je t´en fais...C´est simple je sais qu´il y a des règles sur le forum mais si tout le monde cherche le chien se bat contre le chat et le chat fait du mal au chien...je reflechis attentivement se que tu m´as dit et toi aussi merci et en fait en me traitant de petit pd...J´ai 20 ans et je suis plus vieux que toi alors toi tu es petit comparer a moi et tu fait 1m conbien???Si tu m´en veux dit le clairement.ET LA PROCHAINE FOIS QUE TU REPOND A UN PSEUDO AUQUELLE J AURAI A FAIRE SA VAS ULTRA MAL SE PASSER C EST BIEN CLAIRE LE PSEUDO JUJTE62...JE CHERCHE PAS DU TOUT A FAIRE LA LOIS,NI LA POLICE OU LE GENDARME ETC...JE CHERHCE JUSTE A TE FAIRE RAISSONNER ET TE FAIRE COMPRENDRE LES CHOSES MILLE FOIS DANS T AS TETE ET SINON JE TE PRENTE MES EXCUSES SEULEMENT J AI DIT SEULEMENT POUR POSTER LES MESSAGES ET SA FAIT QUOI LE FLOOD MERCI ET SI JE SERAI A T AS PLACE JE ME COMPORTERAI DIFFEREMENT COMPARER A TOI...?MAIS UN JOUR JE CHANGERAIS ETC...Bon j´espère que tu a tout compris et sur le site tu me derange pas du tout mais c est juste que j´ai aussi du mal a m y faire dans se que tu me dit point finale et le coupable dans l´histoire pour les messages c est moi ok et le coupble de celle qui m´ordonne d arreter les meesage du forum etc...ET DONC LE PETIT PSEUDO JUJUTE62 OK?Alors c´est fzacile a comprendre NON???Bon j´arrete la pour le moment et repond moi et je commence a brsier quoi???HEIN???EZt bien toi tu commence a briser mon flood,ma jeunessse,ma vie priver,mes lois,se que je juge enver les uns et les autres,et...Tu EN PENSE QUOI? ne t´inquettte pas tu me repond franchement et je m´excuserai peut-etre...d´après se que tu me dit jujute62 je te menace?je t´insulte?Je te juge?Qui es tu et qu´elle sont t´es lois sr le forum?Et juste une toute dernière chose pour tout sa tu es capble de me banir du forum???Si non et si je rechange de pseudo...?je reviendrai...Bon je te derange tu me le dit honnetement...ET POUR UNE FOIS QUE JE TOMBEZ SUR UNE PERSONNE A SQUI JE VEUX AIDER POUR LA 1 ER FOIS SUR LE FORUM JE SUIS ASSEZ RENCUNIER CONTRE TOI...?M AIIS IL MAS REMERCIER EN 1 ET TOI EN 3 EME ET TOUT D ABORD JE VEUX TOUT SIMPLEMENT QU ONT S ENTENDE BIEN L UN ET LAUTRE ET TOUT IRZA BIEN ONT TIRE UN TRES GRAND TRAIT ET VOILA TOUT JUJUTE62 30 minutes d ecriture et je suis nouveau ici.Bon excuse-moi pour tout se que j´ai fait,et merci de ton aide mais je veux juste savoir ton droit etc...en detail je t aime comme si tu etais presque mon copain ok?Bon maintenant reflechis et repond moi parce que toute cette histoire ne vas pas du tout durer 38ans lol???MAIS JE SOUHAITE AU MAXIUM SE QUE LES GENTS ME COMPRENNENT JUSQU ICI TU A VU DES GENTS COMME MOI??? merci et a tout de suite jujute62

maraudeur_m4 maraudeur_m4
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 18:55:34

je sais pas comment tu fais pour ecrire au temp parceque la tellement que ta ecrie que sa aller m endoremire mais ses pas poue etre mechant que je te dit sa wesker 38 ballai

Wesker-38ans Wesker-38ans
MP
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:01:14

ho la la j´aime pas du tout que tu me dise ballai mais stp...je veux que tu me dise 38 ans heins juste de ta part et appelle l´autre pseudo stp tu sera bien gentil merci a toi et tu as lut mon message et oh a part cela je ne suis pas du touyt le seul a ecrire de tre long message et merci pour ton aide et sinon toi tu m´agace pas du tout tu sais?

maraudeur_m4 maraudeur_m4
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 19:08:57

je peut te dire un truc sans etre rolou tes un peu chiant quand tu dit chui nouvo ha j aime pas jujute62 haaa ses pas mon pote jinnniorre en faite donc je veux juste un de tes consseille pour que je m en sorte ok..merci de m aidai :fier:

Wesker-38ans Wesker-38ans
MP
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:23:22

<Ok? Je le prend pas du tout mal tu vois?Mais par contre mon petit prince j´ai jamais dit (j´aime pas jujute62 hein?Mon petit prince. en fait...???Tu veux dire quoi par la merci de m´aidai c ´est a dire de ton aide ou tu veux quoi?Atend je réecris t´as phras sans aucune faute d´orthographe ok?Je commence il y a aucun point,aucune majuscule etc...mais je trouve que toi tu m´imite pour que je comprenne se que j´ai fait...je commence t´as phrase:je peux te dire un truc sans etre relou.T´es un peu chiant sqaund tu dit je suis nouveau,ha j´aime pas jujute62 (c´est toi qui le dit mais pas moi ok?)Ha ces pas mon pote j´ignore en fait,donc,je veux juste 1 de t´es conseille pour que je m´en sorte ok...merci de ton aide...Le pseudo jujute62 verrai cela...il dira j´ai fait des efforts.Comprend tu mon message?Merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment