Les forums de JeuxVideo.com
-
Alobroge
- Posté le
7 juin 2004 à 12:21:52

-
Hey me casse la tete pour faire vivre la fic, et vu depuis le temps que tu n´a pas écrits ( et surtout la longueure de ton texte), l´inspiration c´est pas toi qui l´a non plus. Enfin je m´énèrve un peut mais voila koi
- Lien permanent
-
Alobroge
- Posté le
8 juin 2004 à 17:06:53

-
Je parla longuement avec Turini, on fit plus ample connaisance, et il me dit qu´il était le leader de la section diplomatique des PLT. Blaklitz resta silencieuse tout le long, elle marchait devant nous, sans dire un mot, et je savais juste qu´elle pilotait des Evangelion dans les régions de Russia. Une fois devant le Thunderbolth, on monta tous dedans. Il s´envola lentement, puis partie très vite en direction d´Afliash. Puis au bout de deux heures de vol je commencait grave a m´ennuyer. J´essaya d´entamer la conversation avec Blaklitz, qui n´avait pas sortie un mot.
- Pourquoi tu ne parle pas ?
- Parce que j´ai pas envie.
- Mmmh un point pour toi, mais encore, chais pas moi, dit moi ton nom par exemple.
- Miliana, si ca te fait plaisir, maintenant laisse moi.
- Ahah, pas trop douer avec les femmes toi
- D´accord ! Essay toi, c´est un morceau de glace cette fille.
- Euh, en fin de compte j´ai rien dit.
Puis après encore 2 longues heures de vol, on arriva enfin a l´astroport. On descendit, il faisait nuit, et on était a 300m du sol, en pleins vent glaciale. La, il y´avait pleins de Jin Roh, et et gars sur le coté, qui nous interpella.
- Hey ! Je suis Draflin, c´est vous Ordo ?
- Ouais.
- Heureux de vous voir enfin, venez, nous allons allez chez moi pour passer la nuit.
- Ok, on vous suis.
La ville de Lyn Barfog était une ville comme on en voit partout dans les deserts, enfin, un petit village, pretégé par un dôme, mais qui laissait passer le vent. Elle semblait très tortueuse, et c´était très pauvre, puis on arriva dans une grande maison, ou des domestics nous acceuillire, et prirent nos armes.
- Au faite, Dralfin, comment comptez vous nous aider ?
- Je connait le chemin pour se rendre dans le labo sous-terrain d´Umbrella crop. J´y suis déjà allez, et je sais me battre. Mais venez, je vais vous conduire jusqu´à votre chambre.
On monta des escalier, et on nous montra des chambres ou il y´avait 3 lits. C´était pas mal vue les autres abitations du village.
- Il y´a une salle de bain a coter, et ma chambre est juste en face au bout du couloir.
- Merci, ca ira Draflin. Dit Turini.
Sur-ce, il referma la porte et partie.
- Je vais dans la salle de bains en premier. Dit sèchement Milianna. Et que je vous surprenne pas en train de m´épiez, ou vous allez morfler
- Ok ok, pas de risque
Dit Turini.
Et elle partie, en claquant la porte.
- Bon, suis crevez moi...
J´enleva mon armure, et la posa sur un éspèce de porte manteaux fait exprès pour ca. Puis, je m´allongea sur le lit, et je sentait mes paupières en train de se refermer doucement. Turini avait fait de même apparament. Puis quelques minutes plus tard, quelque chose de reveilla. Milianna sortie de la salle de bains, tenant son armure en mains, et elle avait mis des fringes... plutôt pas mal
.
http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/f_rien.jpg
Puis elle s´allongea a sont tour et s´endormie.
J´en fit de même quelques minutes après.
-------------------------------------------------
Le soleil frappa mon visage par la fenetre, et me reveilla, je regarda ma montre, il était 8h21, je me leva difficilement de mon lit, et observa la salle, Turini dormait toujours, Milianna n´était plus là. J´alla difficielemt jusqu´à la sal de bain, je pris rapidement une douche, et je retourna prendre mon armure. Turini se reveilla en même temps.
- Ouaahhhh, quel heure ?
- C´est déjà 8h40, dépèche toi.
- Mouais mouais.
Je sortie de la chambre, et descendit en bas. La dans le hall, il y´avait Draflin, qui se préparait aussi. Quelques minutes plus tard, Turini arriva, il avait changé de vêtements et avait ENFIN pris des amres.
http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/f_christian.jpg
- Me voila
- Ok, je pense qu´on peut partir. Et ou est Milianna ?
- Elle vous attend dehors. Dit Draflin. Elle est bizzard cette fille, et ne parle jamais.
- Ouais, bref passon... Comment on y va en faite ?
- Ont prend des Evangelions pour le 3/4 du voyage, le reste on le fait a pied dans le desert, j´ai préparé les Evas, et les vivres pour plusieurs jours.
- Parfait, en plus Milianna sera peutêtre un peut plus entoushaiste de piloter un Eva.
- J´éspère. Dit Turini enthousiaste.
On sortie de la maison, et directement, Milianna qui était près de la porte nous engueula.
- Vous en avez mis du temps, allons-y.
- . ..
On suiva Draflin dans le village, qui était beaucoup plus vivant. Il y´avait des magasin ouvert sur la rue, enfin bref comme dans tout les villages quoi. Puis, on retourna a l´astroport, et 4 Evangelions nous attendaient. On les monta, et on s´envola, direction le desert, dans une region appelé Dark Death. La plupart de l´Afliahs était sous le contrôle d´Umbrella, seul la partie du Magrbhia était encore avec nous. On vola pendant 1h29 a peut prêt, puis on s´arrta tous.
- Regardez, ici c´est Liwablaf, c´est une des grandes défenses des PLT, il y´a des rangés et des rangés de bunker, et les attaques d´Umbrella y sont constante, si elle tomba, la plupart du pays serait sans défense.
En regardant en bas, je constatait que c´était énorme, mais vraiment grand, une énorme ligne de 5 rangées de bunker s´étendait sous mes yeux.
- C´est quoi cette poussière noir làbas ? Interropit Turini.
- Merde ! Umbrella attaque, woaw j´en est jamais vu autant ! !!!
- Ok, on va les aider, on se dirige vers le binker princiaple, voir leur chef, et on avisera en suite. Dis-je.
- Ok. Dirent-ils tous.
On plongea en piquet vers le plus gros bunker, une grande bataille allait être livrée...
- Lien permanent
-
Alobroge
- Posté le
8 juin 2004 à 20:39:34

-
Chapitre 6 :
Une fois au sol, on se précipita vers le bunker, on entrie, et demanda a voir leur chef, et sortie de son bureau, une femme, d´une quarantaines d´années, avec une longue veste blanche, et une magnifique gunblade avec des formes d´ailes de dragon.
http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/f_ashurei.jpg
- Bonjour, je m´apelle Ashurei, leader des forces de libération de la frontière, que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, je suis le Cpt Ordo, nous passions aus dessus de la frontière quand nous avons vus des milliers de zombies, avec des chars a qui arrivaient par l´ouest.
- Quoi ! Merde... MIDLEW, PREVENEZ TOUTE LES FORCES PRESENTES ICI, DITENT LEUR D´ETRE A LEUR POSTES, ET QU´ILS SE TIENNENT PRET AU COMBAT !
- Oui chef !
L´homme a qui elle donna l´ordre, pris un micro et donnait des ordres a toute la ligne de front.
- Vous avez des Evangelions ? Dit Milianna.
- Oui, une dizaines... Qui êtes vous ?
- Milianna Blaklitz, leader des Evas des forces de libération de Russia, permetet moi de vous aider, en dirigeant vos Evas...
- Swat, je vous fait confiance.
- Bien, quand a moi je vais aller en deuxième ligne. Annonca Turini.
- Ok, je vais dans les premiers bunker, on vous aidera du mieux qu´ont pourra.
- J´éspère, bonne chance.
On sortie tous du Bunker, et chacun partie dans une direction, Draflin qui était resté dehors, était inquiet.
- Qu´est ce qu´on fait ?
- Tu sais te battre ?
- Oui, je manie les épées et les fusils.
- Bien, va en troisème ligne, et prépare toi au combat...
- OK !
Je leva la tête et vis 16 Evas volant au dessus de la base, attendant les ordres. Je fonca vers les premier bunkers, et j´entra dans celui au centre de la ligne.
- Bonjour, heu ?
- Cpt Ordo.
- A vos ordres capitaines !
- Preparez vous, faites chauffer vos mitrailleuses...
- Bien chef.
Un bunker pouvait contenir 7 soldats, j´envoya donc un des Jin Roh défendre le bunker principale. Puis, au bout de quelques minutes, je les vis arrivés, des ZF, surment pour commencer, ensuite ils enverront des ZLF et des chars. Ils courraient, des milliers....
- ATTENDEZ !
Jusq´à ce qu´il soit a une centaine de mètre, et je cria sur la radio.
- FEU !
Toute la première ligne de bunker ouvra frénétiquement le feu sur nous. Les Jin Roh, les massacraient avec les mitrailleuses lourdes. Puis, on commencaient a être surmergé, et des zombies éssayait de rentrer par la feinte du bunker, un des soldats se fit attraper et tirer vers l´exterieur.
- NON JE VEU PAS ARHHHHH PSROTCH
Puis, j´entendis des siflements comme si quelque chose tranchait l´air, et des milieurs de balles explosives attèrirent sur les zombies, les massacrants un par un... Les Evas ! Puis, deux zombies se faufilèrent dans la feinte, et attrapèrent un soldat.
- LACHEZ MOI, LACHEZ MOI ARRRHH NON ARRRRRH
Je pris mon épée, et donna deux violents coup au zombies, le premier se fit couper en deux, et le deuxième se fit transpercer, il moururent sur place. Puis, je fus obliger d´achever le soldat, il avait surment attrapé le virus.
- Ici Ashurei, on dirait qu´on les a repousés, bon boulot les gars.
Maintenant, ils allaient envoyer les chars, et les ZFL.
- Regardez, ils arrivent...
Des milliers d´autres zombies arrivaint, précédé par une dizaines de chars.
- Arteillerie, FEU ! Cria Ashurei sur la radio.
Des dizaines d´obus partirent en direction des troupes de morts vivant qui foncaient sur nous, et leur chars tirèrent à leur tour. Je rammasa une arme d´un Jin Roh mort, et je prépara a combatre.
- ATTENTION A COUVERT !
Fiuuwwwww BOAM
Les obus tombaient sur nous, tout le monde était a couvert comme il le pouvait, le bunker sur notre gauche explosa, et pleins d´autres sur la première ligne. Puis, les ZFL comencèrent à ouvrirent le feu, des balles transpercer de toute par les bunker, un Jin Roh, en pris une dans la tete, qui s´arracha a moitier.
- FEU !
On ourirent le feux sur leurs lignes, tandis que leur chars se faisaent exploser. Un par un. Puis, ils s´approchaient de plus en plus, et tombaient aussi un par un, mais ils étaient trop, un autre soldat mourra sous une balle. Puis, ils commencaient a etre ssez proche pour rentrer dans les bunker, un des soldats que je e vit pas, se faufila sur la gauche de notre bunker, et y mis une charge de plasma explosif, et le mur sur la gauche vola en éclat, laissant libre passage aux zombies.
- FERMEZ LE VOLET DE PROTECTION VITE, ET PREPARZE VOUS !
Un soldat appuya sur un bouton, et la feinte du bunker se referma sous une plaque de 15cm en titane. On devait se défendre coute que coute contre des dizaines de zombies enragés.
Les premiers commencaient a entrer, et ils foncaient sur nous, leur bailonette pret a tous nous tuer avec douleur.
- FEU FEU FEU
Les 4 soldats réstant firent feu, et els zombie tombaient un par un, mais un soldat recu 4 coup de bailonette, avant de se faire trainer encore vivant en dehors du bunker, pour se faire dévorer.
- CREVE SALAUD ! ARH NA ARH PUTAIN AHHHHHHHHHHH RAN CONNARD NON NON NOONNNNNN
Puis, deux autres ZFL tombèrent sur un soldat, et le dévorèrent sans que je puisse réagire. Nous n´étions plus que trois dans ce bunker, seul. La première ligne était surment tomber. Un des surviants ce fit trouer de troué de balles empoisoner, et le dernier se fit tuer en prenant un coup de bailonette a la gorge, avant de se faire dévorer en pleine agonie par terre.
NARHHH BAM BBM BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM
SPROTCH ARHHh krrr krrrrr arhhhh sprotch krachs krouiiiiiik
Je sortie mon épée, et décapita un zombie, puis j´esquiva un coup de bailonette, en donant un coup de pied en revert dans la jambe a moitier décomposer d´un zombie qui s´aracher de son corps mutilés.
- CREVEZ RRAHHHH
Ils y´en avait encore 6 dans le bunker. Je donna un grand coup en horizontale, qui en coupa deux en deux, puis des autres arriva sur la gauche, je donna un coup de pied au plus proche, et je transperca un zombie devant moi, avant de me dégager. Il en restait 3. Je fonca en courant, et j´enfonca mon épée dans le plus proche, je le souleva, alors qu´il était encore empaler, et le fit voler sur un autre, avant de sentire une douleur a la cote. Le dernier venait de me transpercer avec un coup de bailonette, sa gueule s´approchant de ma gorge, il devait avoir faim, je lui donna un coup de coude qui arracha a moitier sa tête, et il enleva sa bailonette de mon corps, sa tête brisé sur le côté,il ne me voyait pas, et deux autres commencait a se relever, je dégoupilla une grenade, et la lanca, avant de partir en courrant du bunker.
Je me retrouva au milieu des zombies, je courais en tuant a coup violent d´épée les zombies les plus proches, ils avaient aussi pris la deuxième ligne. Je courrait, j´avais du en tuer 16 dans ma course en a peine une minute, longue toutefois. Avant d´arrivé dans une cul de sac, ils foncaient sur moi, j´esquiva deux coups de bailonttes, et décapita un zombie, et j´évita de justesse 3 balles, je sauta sur la tete d´un zombie, et lui brisa la tete avec mes pieds, je sauta en arrière, en atterisan sur le sol, immédiatement je transperca deudd zombies d´un coup, ils étaient les deux empalés sur ma lame. Je les dégagea avec mes pieds, et plus aucun zombies ne voulait m´approcher, ils me braquèrent tous avec leur fusils, je pouvais rien faire. Je ferma lentement les yeux, attendant la mort. Avant d´entendre des dizaines d´eclats sur le sol, et de voir Milianna, sur son Evangelion en train de canarder les ZFL au sol, elle me tanda la main.
- VITE !
Je pris sa main, et je monta sur l´Eva, qui s´envola dans les airs, les balles n´ayant presque aucun effet sur le dragon, recouvert d´épaisse plates de titanes.
- Merci bcp, lache moi sur la troisième ligne stp.
- Ok, et une fois en dessus, et me poussa carrément hors de l´Eva, comme si elle était soulagé de ne plus me voir dessus. Je tomba comme une m** sur le sol, et je me releva aussitôt pour aller vers le bunker au centre, les ennemies n´avaient pas encore atteind la troisième ligne, et ils commencaient a être repoussé. J´entra dans le bunker, et je vis Draflin, Turini, et Ashurei, en train d´exploser les ZFL a distant, et je rammasa un arme d´un soldat mort, et je joignit a heu, la superbe gunblade de Ashurei tuait avec une précision mortelle les ennemis.
- Je suis la...
- Heureux de vous revoir Zack ! Cria Turini avec un grand sourire.
Pendant ou moins 15 mins, on arreta pas de tuer les zombies qui arrivaient sans cesse.
Puis Ashurei pris sa radio.
- OK, faites avancer les chars sur leur lignes, les Evas, coupez leur la retraite.
- A vos ordres.
- Compris.
Les chars qui étaient a l´arrière avancère sur les monstres, les massacrants a la mitrailleuse lourde, un des chars explosa sous le coup d´une rokette, les Evas, qui étaient derrière les zombies, les tuaient sans pitier, jusqu´a ce qu´ils meurent tous... On avai gagner !
- Lien permanent
-
Alobroge
- Posté le
8 juin 2004 à 21:17:34

-
Vous en pensez quoi ? ?????
- Lien permanent
-
Alobroge
- Posté le
8 juin 2004 à 21:18:41

-
Moi, je suis fier de ma grande bataille, en plus si vous l´écoutez ( pour ceux qui connaisent) Rammstein dans l´album Mutter la chanson Frier Frei, ou une musique electro bien rythmé ca le fait ! !!!!
- Lien permanent
-
nemesis-mx
- Posté le
9 juin 2004 à 17:39:39

-
c´est cool !
- Lien permanent
-
Alobroge
- Posté le
10 juin 2004 à 12:44:08

-
J´éspère bien retranscrire l´ambiance ultra-violente et froide de cette époque de chaos...
Chapitre 7 :
Je m´était reposé pendant 2heures, j´y croyait pas, on avait repoussé des milliers de zombies, et pas seulement repousser, mais carrément massacrer. Ca allait fortement retarder Umbrella pour sa tentative de conquête, mais la frontière avait subi le lourdes pertes. Des cinquantaines d´hommes arriveraient demais en renfort de Lyn Barfog par voie aérienne. Nous, nous partirions a leur arivée.
Il était 21h51,j´avais passer une bonne heure a essayer de réparer mon épée, qui avait pas mal morfler, elle avait pris deux balles sans que le je le voye. J´était dans ma chambre, Turini, tjrs positif, était en train de faire la fete dans un bar spécialement enménagé ici. J´était seul.
KNOC KNOC KNOC.
- Ouais, entrez...
Un soldat, en uniforme de parade blanc, entra et se mit au garde à vous.
- Soldat Martlan !
- Repos soldat, qu´y-a-t´il ?
- Le commandant Ashurei m´ordonne de quérire votre présence dans son buereau sur le champ.
- Bien, merci soldat, vous pouvez disposer...
Il partie, et je mis mon uniforme de parade, celui des officiers combattants.
http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/f_saladin.jpg
En qulques minutes en traversan les couloirs remplie de soldat bourré et endormie, d´autre attendants leur places pour une chambre de prostitués. Je frapa a la porte, et on me donna la permission d´entrée.
- Cpt Ordo, a vos ordres Commandant.
- Repos... Vous avez fait de l´exellent travail Cpt, vous nous avez sauvé la mise.
- Je... Je ne comprend pas, je n´est tuer qu´une trentaines de zombies sur des milliers Commandant...
- Quoi, vous n´aviez pas vue quand vous avez fait sauter les mines en avant de la deuxième ligne ?
- Heu... non
- Quand vous avez lancer une grenade dans le principale bunker de la première ligne, vous avez incontiament activé les mines plasmas, qui on mis en pièces détachés ces foutues zombies, vous en avez tuez des centaines Cpt. Dit-elle avec un grand sourrire.
- Je, je ne savais pas...
- Je vous est recommander a mes supérieurs, et ils m´on autorisé a vous donner un présents, des plus rares, vous avez empecher les zombies de prendre tout le continent.
- Je... N´oubliez pas non plus les Evas, ils en ont massacrer bcp aussi.
- C´est bien, vous etes généreux en plus. Mais vous etes un officier, c´est a vous que revient ce présent, Lady Blacklitz en aura aussi un bien sur.
- J´en suis fort rassuré, merci encore.
Elle partie derrière son bureau, pour en sortir...
- Quoi, vous allez m´offrire votre épée ! Votre Gunblade !
- C´est ca, vous avez sauvé la vie de millions de soldats et civils, ce n´est qu´une maigre récompense... Sigfreid, c´est ainsi qu´elle se nome, prenez en soins, cela fait depuis 5 jours, 26 ans que je la porte au combat, elle est très performante.
- Ne vous inquietez pas, j´en prendrais soins.
- C´est di titane renforcer, vous pouvez allongé la lame, ou sortir le fusil de 54mm integrés.
Je sortie du bureau, fort satisfait, une épée comme ca, noir, avec de magnifiques ailes de dragons, et en plus les gunblade c´est rare... Et dans quelques heures, ont allaient repartire...
- Lien permanent
-
Alobroge
- Posté le
11 juin 2004 à 14:52:57

-
Chapitre 8 :
- Au revoir !
On s´envolame après ces derniers brefs mots a Ashurei, en direction des terres ennemies. Draflin bien en avant. Puis, au bout de deux heures de vols sans fin, on apercue une petite base.
- Un avant post ! Signala Turini
- Je propose qu´ont s´en occupe. Annonca Miliann
- Bien, mais descendez des Evas qu´a mon ordre, sauf Milianna, tu surveillerai l´exterieur, enn avant !
On partie en piquet, direction ce petit avant post, qui ressemblait à une tour, entourée de barbelés et d´une dizaines de gardes, travail facile. J´activa le mode tir de ma Gunblade, et visa, une balle tiré a 500m, en mouvment, droit dans la tete d´un des gardes ! Incroyable ! Le rêve de tout les snipers ! Puis, on mitrailla chacun l´avant post, et les gardes, qui mourraient un par un, mon Evas attrapa un ZFL, et l´avala en 30sec après l´avoir macher, ces dragons, secrète un liquide, qui dilue les virus pour les rendre inofensif, c´est la base de nos anti-virus. Au bout de 10mins, l´exetrieur était désert, il fallait continuer a pied. On posa nos Evas dans la cour, et on descndit tous sauf Milianna qui continuait a voler autour de l´avant poste. Turini pris ses deux coltes 2100 a tir au laser. Et Draflin son épée, moi mon pistolet mitrailleur.
- Je place une charge sur la porte. Dit Draflin.
Il s´executa, et posa la charge, on se planqua sur le mur des deux cotés de la porte, et elle explosa, en étant complétement pulvérisé, directement des dizaines de tirs sortirent de l´interieur de la structure. Je pris une grenade, et la balanca dans l´entrée, une grnade incendiaire...
Un imense jet de flamme sortie de l´avant poste. On entran tous en catimini, braquant nos amre, mais les ZFL étaient tous morts carbonisé.
- Il y´a deux étages, annonca Draflin. Et un sous-sol.
- Ok, Draf, avec moi dans les étages, Turini, tu va en bas ?
- Pas de problème...
Et il partie.
- En avant nous !
On enprumta les escaliers, et deux ZFL sortirent du haut, mitraillant la cage d´escalier, et je baissa, et tira une longue rafale qui criblèrent le zombie, qui tomba en roulant dans l´escalier.
- Tien, prend son arme. Et laisse ton épée dans ton dos, car ils ne chargerons pas a la bailonette là...
- Ok !
Il pris le gros fusil automatique, une invention d´umbrella, un éspèce de M16 modifier, tirant des balles de Magnum, avec une cellule au plasma. On arriva dans le deuxième étage, l´escalier tournait sur la gauche, laissant une petite salle ou était en générale un endroit de soins. Je regarda un rapide coup d´oeil, et je vis deux tables, renverser, avec des ZFL derrière. J´ai rapidement du revenir dans le couloir car des dizaine de balles attèrirent sur le mur devant moi.
- Ok, je vais tirer pour les mettre a couvert, et tu va foncer a l´autre bout du couloir, fait gaffe si y´a des zombies...
- OK, j´attend ton signale.
je me mis dos au mure, et sortie le moins possible mn corps pour canarder la position ennemie, en meme temps Draflin courrant a l´autre bout du couloir. Je crois que j´avais abbatue un zombie.
- Vas y ! A mon go, on tire ensemble, GO
On sortie tout les deux de nos murs, et ont tirait sur les zombies, je me baissa sur mon genou pour dégomer 3 zombies, et Draflin sauta par dessus les tables pour donner un gros coup de bailonette a un zombie, qui tomba par terre mais ne semblait avoir rien sentie, alors Draflin l´acheva de deux balles dans la tetes.
- Ok, étage suivant.
On retourna dans la cage d´escalier au bout du couloir, et on fit face a un zombie, planquer qui tenta de me donner un coup de bailonette, je bloqua avec mon armure renforcer au poignet, et je cola le canon de mon PM ( Pistolet mitrailleur) sur son ventre, avant de lui vider des dizaines de balles qui lui déchiquetaires les entrailles, dans du pure sang écarlate qui giclait de partout, un spectacle horrible, mais j´en est vue tellement... C´était Draflin qui semblait choquer par ma manière violente de me battre, mais je m´en foutait, je devenais un peut fou quand je me battait, hyper-violent et agressif, on m´a dit que c´était un rare dont de fureur berserk, mais je n´y croit pas trop. Et c´est avec un large sourire que j´écrasa la tete du zombie sous ma botte en kelvar/cuire renforcer.
- On continue.
Le dernier étage était une salle de controle, l´rodinateur qui controlait les zombies, il devait donc en avoir plusieurs, mais les gardes des CP son souvent armée d´armes blanches.
- Tu peut reprendre ton épée, fait gaffe, ils sont un peut plus grand, et doivent etre 4 ou 5.
- O... OK
Je pris la gunblade et la mis en mode AB ( arme blanche), et je fonca en criant ma rage vers les zombies aux cotés de Draflin, je m´était pas tromper pour les gardes. Ils avait d´énormes épée a deux mains, et l´un avait une massive hache. Un tenta d´abbatra sa lourde épée sur moi, je para horizontalement, et remonta mon épée vers le ciel, il lacha la sienne, et je lui transperca la gorge, et du liquide vert sortie de sa gorge, arrivant sur moi, ca fait fu bien ! Je retira mon épée, et lui renfonca une dernière fois dnas le ventre, pour l´achever. Je couran vers un deuxième, et d´un coup sec, lui coupa une jambe. tandis qu´il me rata en essayant de me décapiter. Je me releva, et lui planta mon épée dans le haut du crane, je continua avec un grand plaisir a faire déscendre mon épée jsqu´a sa gorge, et lui coupa en deux la tete. Draflin a coter en tua un autre. Il en restait 2, dont un avec la hache, il était pour moi. Je fonca vers lui, et j´abati mon épée, mais il para, et je donna un énorme coup de pied qui me fit voler a terre. Et la, j´entra dans une rage folle, je me releva, et d´une force démesurer, je sauta sur le zombie, coupant en deux sa hache, et en lui plantan dans le torse, il essaya de m´attraper avec sa main, mais j´avais une grande rage, cela ne faisait que la renforcer, je tira l´épée, et lui coupa le bars, puis je lui planta en pleins milieu de sa figure décomposer, et encore, et encore, et encore... Il ne restait plus qu´un tas de boullie du zombie, j´était devenue complétement fou... Sous les yeux horrifier de Draflin...
- . ..
- Je...
Il partie, surment pour sortir. Qu´est ce qui m´était arrivé, je n´avais jamais été comme ca, ou rarement. Je me calma, et pirs ma radio.
- Turini, ca va ?
- Ouais, c´est nottoyer, facile...
- Bien on se rejoint dehors.
- J´y suis, et y´a Draflin qui est en train de vormire...
- Merde... J´arrive.
Je sorite dehors, et après que Draflin est finie de vomire ses tripes, ce qui était surment a cause de moi, nous reprimes notre envole, en faiant sauter l´avant poste avec des charges de C11.
- Lien permanent
-
Alobroge
- Posté le
12 juin 2004 à 20:54:04

-
Chapitre 9
On avaient voler pendants encore des heures, on s´arretait la nuit pour dormir un peut, et ce fut ainsi pendant une dizaines de jours, avec chaque jous, la peur d´âvoir a faire a des zombies, car etre prisonnier d´Umbrella était un sort pire que la mort. Ce fut heureusement juste le 6eme jours que nous fimes face, a des Evagelions, zombies...
*Flashback*
- Regardez ici ! Annonca Milianna.
- Quoi ? !
- Oh non... EVAS ! !!!!!!!!
- Preparez vos armes !
Gunblade, mode T
Des dizaines de points noir était dans le ciel bleu droit devant nous.
Je braqua droit leur chef de file... Milianna ne se battait que corps a corps, impressionant, j´avais toujours admirer comment se battait ce genre de pilote, ils sautait sur les Evas ennemie, pour tuer leur pilotes, et remontait ensuite sur leurs Evas, pour achever les Evas ennemies. Draflin avait toujours son fusil laser, et Turini ses deux automatiques, qu´il avait remplacer par deux pistolets mitrailleur, laser a chargeur energétique. Il avait bien sur garder ses deux flingues, c´était le symbole de leurs familles.
* Ah ces Italiens... *
Je visa, attendit, et tira, une balle, qui atterie mortellement dans la tete de leurs chefs, cette dernière vola en l´air, et juste par simple plaisir, je la visa, et tira encore, la tete explosa, incroyable ce fusil.
- DISPERCEZ VOUUUS!!!!!
Les Evas d´Umbrella, était totalements horribles, complétements pourrie, en pleine décopomsition, ils avait des troue dans leurs immenses ailes, et les pilotes était des zombies.
On était 4, heux encore 9, ca allait etre serré...
Je vola en haut, et arriva au dessus d´un des Evas, je visa avec ma gunblade, et tira deux balles, une partie dans les air, mais une autre toucha le zombie, qui continua a voler. Il se retourna, et tira avec son fusil, l´Eva leva automatiquement la tete, et évita se pris les balles dans le coup, sans que ca ne lui fasse plus qu´une légère bosse dans ses plates de Titanes. Je m´approcha encore, visa, et tira des dizaines de balles, jusqu´a ce qu´il succombe, et tombe dans les aires. L´Eva s´approcha de son ennemie, et le saisie a son long cou, pour lui couper en deux d´un claquements d´os de cartilages, et de chaire déchiquté. Je vira sur la gauche, et je vis Turini cribler de balles un autre zombies. Je cherchais une cible, quand une dizaines de balles viennent me froler, ou s´écraser sur l´armure de mon Evas. Je fit un rapide coup d´oeil derrière moi, et je vis deux Evas me pourchasser. J´avais bcp de mal a tirer en arrière tout en évitant les balles. Quand je regarda sur le GPS, il y´avait un troisième Eva derrière eux.
* Milianna ! *
Je me retourna, c´était bien elle, elle sauta de son Eva, sorties des deux lammes et les plantas dans le corps du zombie, avant de l´ejecter de son Eva, et elle retourna sur le sien. Ce dernier pris l´Eva zombie par le cou, et tout comme tout a l´heure, le trancha en deux, la carcasse retombais doucement dans les aires... L´autre zombie était en train d´essayer de tuer Milianna, et elle ne pouvait pas s´approcher plus. Je fis volte face avec mon dragon, et le zombie n´eu pas le temps de réaliser qu´il se trouva dans la gueule de mon Eva. je me retourna, et je vis l´Eva de Draflin, et celui d´un zombie. Turini se battai avec un autre.
- Il faut aller l´aider ! Crias-je
- OUAIS !
On fonca sur lui, quand un autre Eva se dressa devant Milianna, qui la forca a le combattre, j´avais toute confiance en elle, je partie donc vers Draflin.
Trop tard, l´Eva zombie avait donner un coup de tete dans l´Eva de Draflin, qui le fit tomber de sa monture et chutter dans les aires.
- MERDE !
Je partie en piquet vers Draflin qui chutait comme une pierre qu´ont auraient lancé d´une montagne.
Une fois à sa hauter, je lui tandis la main, on était a 1km du sol, il l´attrapa, et je le l´ejecta derrière moi, ont foncaient sur le sol, on allaient s´écraser ! Je tira de toutes mes forces sur les liens de l´Eva, qui redressait tant bien que mal, 200m...
J´entendis un gros WOOF puis un choque, je regarda en bas, Turini venait de servir de tremplin pour nous faire remonter, et il me fit un vague signe de tete.
* Une plongé dans les ténèbres... *
On en était sortie vivant.
*Fin du Flashback*
- Zack ? Hey Zack répond !
- Hin ? !! Oh désoler Milianna, j´était dans mes nuages, je pensais à . ..
- La ferme, et écoute, Draflin nous à dit de nous poser, ont continuent a pieds.
- Ok
On atterie lentement dans le désert. En pleins désert. Sans rien autour, a par du sable jaune, et une chaleur atroce.
- Je vous conseils de laisser vos armures ici, nous avons plusieurs jours de marche.
- Mais, il n´y que moi qui est une armure, et je vais en faire quoi ?
- Donne l´a à l´Eva. Dit Milianna.
Elle s´approccha de son Eva, et lui murmura des paroles, d´une langue qui m´était inconnue à l´oreille, en le carresant. Imméditement, l´Eva cria, et les autres firent de meme. J´enelva mon armure sous les ordres de Milianna, et les attachas sur le dos de l´Eva. Et ils s´envolèrent.
- Ou vont-ils ?
- Ils sont intelligents. Dit Milianna. Ils retrouveront leur chemins.
- De toute facon, il faudrat etre discret pour infiltrer la base, et avec une armure. Annonca Draflin.
- Si tu le dit... Bien ne perdons pas de temps, allons-y !
- Lien permanent
-
Alobroge
- Posté le
14 juin 2004 à 20:50:24

-
Je suis en train de rechercher des images d´amres futuristes pour les assosier à mes persos.
Donc, sur ce site http://cybereb.free.fr/pms1.html
Le pistolet mitrailleur de Zack : deuxième photo en parant du haut.
Les flingues de Turini : La dernière photo en partant du haut.
Les armes légères des Jin Roh :http://cybereb.free.fr/fusils2.html
9eme photo en partant du haut
Les amres lourdes des Jin Roh http://cybereb.free.fr/fusils3.html dernière photo en partant du haut.
Les armes des zombies, sur la meme page que si-dessus, la deuxième en partant du bas.
- Lien permanent
-
Alobroge
- Posté le
14 juin 2004 à 20:51:51

-
snake ne cherche pas, elles n´existent pas, mais c´est des mélanges d´amres, on peut discerner l´arme régulière de l´infanterie anglaise, et parfoit le Steyr Aug
- Lien permanent
-
Alobroge
- Posté le
15 juin 2004 à 16:27:06

-
Chapitre 10 :
On avaient marcher pendant plusieurs jour dans le desert chaud le jour, et glaciale la nuit. On avait, en seulement trois jours, tuer des dizaines de patrouilles de 6 ou 7 ZFL. A un moment, Draflin, qui devenait de plus en plus inquiét des qu´ont se raprochaient de la base. Ont escaladèrent un montage, rocailleuse, et aussi sèche que Milianna. Une fois au sommet, Draflin tendis la main vers le Sud. Et la, se décinait l´énorme base d´Umbrella, c´était pas leur Q.G, mais le plus grand de leur labo sur ce continent. Il y´avait des kilomètres de barbelés, de barrages, des centaines de soldat gardaient l´entrée, et il y´en avait 4x plus à l´intérieur, tout ca pour proteger un seul homme. Enfin, juste l´aparance phsysique, car derrière ce visage d´ange et rafiné, se cache un monstre aux pensées inumaines, au reves de caranages et d´horreurs, et à l´esprit complétement malade de la généique, et de la souffrance.
- Nous essayerons de passer la nuit, je connais en endroit ou le barbelé est un peut soulevé, normalement on devrait passer sans problème, il faudrat aussi . ..
- Attend, pourquoi " normalement" ?
- Parce que je suis venu ici il y´a 8 ans, mais je pense qu´il n´ont pas réparé ca, car il ne s´attende surment pas a une insurection... Donc comme je le disait, la nuit les soldats son équpiés de lunettes infrarouges, et des rpojecteurs illumines les environs, faites aussi attention aux chars dans la cour, et tout se passera bien...
- Je te fais confiance, et j´éspère que tout ce passera bien, tout le monde est pret ? Les personnes qui flanches devront partir maintenant...
Aucune réponse ne se fit entendre, aucune... Ni meme un signe d´esitation sur le visage, tous étaient déterminé à mener à bien notre mission.
- Au faite, qui ont des silencieux ? Demanda Turini.
- Moi, sur mon fusil. Dit Draflin.
- Je n´utilise pas d´amres feux, sauf en cas de besoin... Ajouta Milianna, aussi sechement et froidement qu´un homme sans aucun srcupules.
- Bah moi, non, mais j´ai mon épées.
- Moi j´ai des silencieux pour mes flingues, et des reflecteurs de lumière pour qu´on ne voit pas mes lasers.
- Bien, et ben que ceux qui n´en n´ont pas utilise leurs armes blanches, ont partira vers 2h du matin, dormez en attendant...
--------------------------------------------------
J´avais bien méritez ces quelques heures de sommeils, c´est tout ce qu´il me fallait pour etre efficace, calme et froid, le manque de fatigue m´a toujours énervé, jusqu´à m´énervé énormément. Cela fut-il la cause de ma folie dans l´avant poste ? Peut être car les heures d´inactivités, en locurences celles que j´avais passé sur les Evas, m´épuisent beaucoup. La nuit était froide et glaciale, et Milianna ne dorma pas, elle passa son temps à regarder la base...
- Debout, dépèche toi !
- De ? Quoi ?
- Il faut y aller. Me dit Turini qui me reveilla.
- OK
Je me leva difficilent ( comme à mon habitude) et il faisait encore plus froid. Je pris ma Gunblade, et l´activa en mode AB, mon pistolet mitrailleur ( on sais jamais), et j´était pret.
Ont déscendirent tous de la montagne, et une fois en bas, la poussé d´adrenalinne commenca. Draflin nous firent marcher, le plus baisser, et discrètement possible, pendant 15 bonnes minutes. Et on arriva devant ce fameux grillage, je n´y avais pas penser, mais si ils l´avaient réapré, ont étaient mal... Heuresment, il était ouvert, on était couché sur le sol, dans le sable, le vent soufflait, et si on restaient trop sur place, ont en seraient bientôt tous recouvert jusqu´à la tête.
- Bon, il faut que deux personnes passent en premier, et neutralisent les gardes, ensuite, mettez les sous le sable.
- Moi, j´irais. Dit Milianna
- Je t´accompagne.
- Bien, soyez prudent, je prend mon fusil, et je vous couvre.
Je me leva en même temps que Milianna, et tels des fantômes nous avancâmes près des grand grillages. Une fois devant, on s´organisa, il y´avait deux gardes tout prêts, et un qui passait toutes les deux minutes, j´avais donc moins de deux minutes pour neutraliser deux garde et faire passer Milianna.
- Soulève le grillage, je passe, si le garde arrive avant que j´ai fini avec les deux autres, retourne voir Draflin.
- Va te faire, dépêche...
- Oula, ok...
Elle souleva le grillage découpé, et je m´introduit dans leur base, dite impénétrable. Je courra sans bruit, avec mon épée, vers les deux gardes, juste derrière eux, il y´avait des caisses, c´était mon seul moyen d´aproche à couvert. Je les contourna rapidement, pour me retrouver derrière eux, je sauta sur les caisses, et je transperca la tete d´un des zombies avant qu´il n´est eu le temps de se retourner. Je la poussa horizontalement, et elle traversa le reste de la tete du zombie empalée, pour aller couper celle de l´autre avant qu´il n´est eu le temps de tirer, je regarda ma montre, 1m27.
* Merde *
Je fis signe à Milianna de partir, mais elle ne semblait s´en foutre complétement, et essaya de passer.
BAM BAM BAM
Trois balles venait de s´écraser à deux mètres de la tete de Milianna, et l´alarme résonna immédiatement.
ARKKKKKK
Je fis volte face pour faire face à un ZL, qui tanta de me donner un coup de hache, j´esquiva d´un coup en arrière, et reparitie en direction de Milianna, je vis sur ma gauche, des dizaines de zombie me voirent, et faire feux, je sauta, et roula, en priant pour eviter les balles. Je sortie mon pistolet mitrailleur, et tranperca de dizaines de balles ce foutue zombie qui avait fallit avoir Milianna, je me retourna, et vis le ZL, en pleins vol, qui allait retomber sur moi, quand une trainé de fumer, s´ecrasa contre la poitrine du zobmbie, qui vola de quelques mètre en arrière. Draflin...
Je me releva vite, courrant vers Milianna, qui se battait contre des dizaines de zombies qui essayait de lui donner des coups de bailonettes. Impossible de tirer au risque de la blesser, puis elle recue un coup de cross arrière, et elle tomba inerte. Avant même d´avoir pu l´atteindre, j´était entouré de dizaines de zombies. Impossible de tenter quoi que ca soit, et cette fois pas d´Eva pour m´aider, je m´était fais avoir, a cause de cette idiote, qui se croit toujours supérieur à tout le monde, putain. D´un seul coup, je la haissait... Les zombie portèrent Milianna, et je recue a mon tour un coup de cross avant de tomber dans les pommes....
- Lien permanent
-
Alobroge
- Posté le
16 juin 2004 à 18:15:59

-
Chapitre 11 :
J´avais froid, dans une petite cellule, sans lit, sans chaleur, sans rien du tout, 2m carré sans rien, juste moi, et une peur, comme je n´en n´avais jamais eu auparavant.
Les sorts que réservait Umbrella à ses prisoniers était pire que de ce faire dévorer vif par un zombie, il faisait d´horribles expérience sur les humains, ceux qui les subissait devenait des monstres mutants, avec des pouvoir variés, d´après les archives, le premier de ces monstre était un Tyran, mais nous n´avons aucune preuve de sont existance, mis à part les affirmations de la famille Redfield.
krsshh brof
Un bruit de lame, d´une lame surment, et d´un corps qui tombe, je relevais la tête, et je vis le gardien, égorger, à côté deux pied, et en relevant encore plus la tête dans la pénombre, je distingua la silhouette de Draflin.
- Dra... Draflin ?
- Oui c´est moi ! Heureu de vous revoir Zack.
- Vous pouvez pas en dire autant pour moi, ou est Turini ?
- Aucune idée...
- Quoi ?
- ( en ouvrant la cellule) Il était avec moi, et quand vous avez recu le coup de cross, il à disparue.
- Tu pense qu´il a... fuit ?
- Possible, vite sortons d´ici.
- Oui, mais comment est tu entrée ?
- Je te raconterais...
Bizzard, il ne semblait plus le gamin stréssé et anxieu, il parraisait sur et confirmé, enfin bref, j´était libre, et encore humain, c´est toujours ca.
- Dans le local la, il y´a votre épée.
- Merci, attend moi là.
J´entra dans la petite salle, il y´avait des dizaines d´armes différentes, toutes celles de prisoniers, ne les ayant jamais récupéré...
- Bien, tu sais ou ils on emmené cette abrutie de Milianna ?
- Oui, ce matin, ils l´ont emmené dans le laboratoire. Je pense que...
- C´est surment vraie, si ils l´ont emmené, elle n´est surment plus humaine, ou morte, il ne faut pas rester la donc...
- Bien, suis moi.
On étaient dans un long couloir, ou il y´avait des dizaines de gardes morts, chacun devant leurs cellules, toutes vide. On le traversa, et une intersection menait dans deux sens. Sur le mur, il y´avait un petit ordinateur, c´était marqué qu´il y´avait un message.
- Attend, il faut que je lise ceci.
*** Communiqué aux gardes de la zone de détention ***
La prisonnière 168 devra être transféré dans la zone C du laboratoire à 8h00. le prisonnier 621 à 14h25 dans le laboratoire. Le prisonnier Zack Ordo, devra être ammenez dans la salle du Neoblade à 18h45.
*** Fin du communiqué ***
- Qui est le prisonier 621 ?
- Aucune idée, vite allons-y !
Je le suiva dans les couloirs tortueux, il sembéait aussi calme que moi, et il connaisait par coeur les chemins des ZFL qui patroullait dans les couloirs, on n´était dans la zone de détention, la plus petite zone, qui semblait pourtant énomre. Puis, on s´arreta au détour d´un couloir.
- Juste sur la gauche, il y´a un ascensseur, deux garde le surveille, il faudra être rapide, ils ont à peut prêt 7m entre ici et eux, si ils tirent, on aura toute la base sur le dos.
- Compris.
- Un, deux... GO
On sortie du couloir, armes à la main, je lanca la mienne sur le zombie de gauche, et ma lame lui transperca la tete, qui se fit couper en deux, après avoir été entrainé par le reste du corps vers le sol, sur la lame tranchante comme du rasoir planter sur le mur. Draflin sauta, et décapita l´autre sec...
- Bien joué, j´aurais du y penser à jeter mon épée, bien allons-y.
On monta dans l´ascensseur, Draflin appuya sur une multite du bouton, comme si il le connaisait par coeur, et l´ascensseur commenca sa montée.
Au bout de 6 minutes très longues de montés, l´ascensseur s´arreta bruyament, et les portes s´ouvrirent, pour faire face à 4 zombies.
- MERDE ! Cria Draflin.
On fonca vers eux, j´abatti mon épée sur un zombie, qui se fit couper en deux, et je donna un coup de pied dans l´arme d´un sur ma gauche, avant de transpercer le zombie dans le ventre, et de remonter mon épée jusqu´à sa tete. Draflin coupa d´un coup en diagolane le bras et la jambe gauche du zombie, qui tomba à terre en gémissant, je m´empressa de le faire taire, en l´achevant d´un coup d´épée dans la tête. Draflin tua le dernier, à quelques fragements de secondes avant qu´il n´appuye sur la gachette.
- On a eu chaud...
- Ouais, c´est encore loin ?
- Non, la sortie est juste là, après on se faufilera et on prendre un chasseur aérien, pour s´enfuire, et ensuite...
- ?
- Il faudra priller qu´ils ne nous envoyent pas d´Evangelions...
- Bon, go.
On avanca dans le couloir étroit et gris, pour faire face à une lourde double porte en métal. Draflin avait l´air sombre, et inquiet, mais un regard noir, comme du charbon.
Les lourdes portes s´ouvrirent dans un lourd bruit, et nous arrivâmes dans une grande salle, magnifiquement décoré, des tableux des personalités d´Umbrella, des grand drapeaux avec le fameux emblème rouge et blanc, et au milieu de la salle, un homme, vetu d´une longue robe marron, avec un oeil bandé, les cehveux gris dans tout les sens, et deux grandes lames à la place des mains, le garde du Neoblade ! J´en avait complétement oublier la mission, le tuer, ainsi que son chef, il ne devait donc pas être bien loin...
- Merde, c´est un des Gil-Galades.
- Quoi, il y´en à plusieurs ?
- Heu...
- Et comment tu sais qu´ils on un noms ?
Draflin n´eu pas le temps de répondre, l´homme fonca sur nous, et moi et Draflin fit un saut sur le coté, pour l´éviter, et ses lames qui étaient en avant, revenirent sur le coté, et me frola la tete, me coupant une mèche de cheveux. J´empoigna fortement mon épée, et fonca sur lui, j´abatti Sigfreid en verticale, et il mis ses deux lames en croix pour la parré, et me donner un coup de pied qui me fit voler au sol.
- AHHHHH
Draflin tanta à son tour de le transpercer par derrière, mais l´homme fit un gigantesque salto arrière, pour passer derière Draflin, mais ce dernier semblait bien conaitre leurs techniques, et se retourna rapidement, et parra deux coups de lames qui allaient s´abbatre sur son dos.
Je me releva rapidment, et fonca vers l´homme, qui envoya voler Draflin derrière moi. J´attaqua diagonalement, et il esquiva d´un petit saut rapide, en faisant arriver sa lame à quelques centimètres de mon oeil droit, il avait le bras trop court... Je fis un bon en arrière, et je recharga, cette fois, il fut le plus rapide, et sa lame me frola a nouveau la figure, me la coupant légèrement sur la joue, je refis volte-face, et donna un coup d´épée horizontalement vers le bas, il mis sa lame pour bloquer, et il trancha l´air en avant vers ma figure avec l´autre, je courba mon dos en arrière, et vis la lame au dessus de moi, revenir vers lui. Je dégagea mon épée, et lui donna un coup de pied, qui le fit tomber en arrière, une lame lui traversant le ventre, c´était Draflin qui était derrière. Il retira la lame, et et laissa tomber le corps du garde.
- Ouf, il était fort celui la. Mais je croit Draflin que tu me doit des explications...
- Je...
Puis, une voix sortie du fond de la salle, la partie qui était dans le noir.
- Bien joué mon fils....
- Lien permanent
Sujet : « Fan Fiction : The speed of Darkness »
Toutes les infos du jeu Resident Evil 3 : Nemesis sur :