Fan Fiction : The speed of Darkness - Resident Evil 3 : Nemesis sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil 3 : Nemesis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fan Fiction : The speed of Darkness »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Alobroge Voir le profil de Alobroge
  • Posté le 6 juin 2004 à 12:26:48 Avertir un administrateur
  • Voila, donc j´écris ma propre fic (  t´inquiete pas Nemesis6900, je continue aussi l´autre )  .
    Donc, dans un contexte un peut particuler, fini les manoirs les villes en ruines comme Raccoon City, et les mystères d´Umbrella, nous sommes en 2143. Et oui un RE dans le futur, mais c´est un fiction, et j´inventerais pas mal de trucs, je tien aussi a mettre des images, mangas de préférences, de temps en temps
    Donc voila bonne lecture


    Prologue part 1 : 2143, Umbrella, avec l´aide de son virus, cherche a diriger le monde, graces au nouvelles technologies de micro-puces, ils peuvent maintenant diriger les zombies à volontés, leur mettre des armes, et même des armures, des dizaines de variantes du Virus T, on été inventé, ou on été crée naturellement, la Terre, n´est plus qu´un vaste champ de bataille, pour la survie de l´humanité, et seul 4 villes humaines sont encore debout. Tokyo 2, une ville près de l´originel Tokyo, et entouré d´un dome protecteur, le Japon étant devenus éxtrèmement radioactif. Ceres, une ville en Norvège, qui est situé sous terre. Neocron, une ville flotant sur l´eau, et rattaché à l´Europe par des cables gros comme des camions, qui est le centre de l´humanité, ou l´ONU, qui dirige les peuples libres de la terre (  PLT), est basé. Et la quatrième ville, Los Angeles, en Amérique, quartier générale d´Umbrella corp. C´est une vraie poubelle cette ville, l´amérique est sous le contrôle totale des zombies, les seuls américains survivants, étant la famille Reifield, descandant de Chris Reiflield, le premier a avoir eu des ennuie avec Umbrella, si les politiciens l´aurait écouté, ont en seraient pas la. Le centre actif de la guerre en ce moment est la France, c´est dans une ville appelés Lyon, aujourd´hui repabtiser York, que moi et mes hommes sommes stationés.
    Les soldats sont équipés d´armures, et d´armes très puissante et de dizaines d´implants améliorant leurs sens, les Jin-Roh, ou Brigade du Loup.
    http://www.angelfire.com/anime3/jinroh/images/artoftoy_jinroh_kpc2.gif
  • Lien permanent
  • [SeB83] Voir le profil de [SeB83]
  • Posté le 6 juin 2004 à 12:56:38 Avertir un administrateur
  • c bien Alobroge, continu !  

    P´tet ke moi, j devrai fair une fic !  

    [SeB83]
  • Lien permanent
  • Alobroge Voir le profil de Alobroge
  • Posté le 6 juin 2004 à 14:31:14 Avertir un administrateur
  • C´était un peut cour, mais j´ai du aller bouffer je continue.

    Prologue part 2: Umbrella, à en secret pendant une vingtaines d´années, étudiés et dévelloper encore plus sont Virus T, le G, et ils on crée une variante, le Virus F, qui permet aux zombies de rester à forme humaine, et de manier des armes rudimentaires, comme des couteaux, des tronconeuses et d´autres amres mortelle, Umbrella est incaptable de les controler. Le Virus L, permet a Umbrella de controler complétement les zombies, graces a une micro-puce dans leur cerveau, ils ne savent pas manier les amres, Umbrella a donc fait une fusion entre le F et le L, ce qui donne le Virus F-L, qui permet aux zombies d´être controlés, et de pouvoir magner des amres a feux (  le virus L rendant les zombies un plus inteligents). Les virus sont tous utilisé dans diverses situations, et Umbrella prend bcp de plaisir a faire souffrire les gens.

    Chapitre 1 : Je suis Zack Ordo, Capitaine d´une unité d´infanterie chargé de la garde de York.
    http://www.animewallpapers.com/wallpapers/warofgenesis/full_43_1024.asp
    La ville n´est plus qu´un tas de ruines, et elle est complétement infecter par le Virus T, les civils resté la sont des simples monstres de base, et Umbrella envoie des Zombies L-F depuis Piaris (  Paris) pour prendre la ville. J´ai une vingtaine d´hommes, et 1 char, on est bloqué depuis 15h dans un immeuble, on est dans les 5 derniers étages, et leurs tank le détruise petit à petit. Je sens qu´ils arrivent bientôt...

  • Lien permanent
  • riddicks Voir le profil de riddicks
  • Posté le 6 juin 2004 à 14:43:10 Avertir un administrateur
  • wé c´est pas mal du tout
    continue mais un peu plus long
    et aussi les images de manga sont très belle mais pas très représentative alor tu peu les mélanger avec de vrais images pour nous fair mieu comprendre qui tu es

  • Lien permanent
  • Alobroge Voir le profil de Alobroge
  • Posté le 6 juin 2004 à 15:31:29 Avertir un administrateur
  • Chapitre 2

    - ILS ARRIVENT !   Cria un soldat

    BAM BAM BAM

    Le soldat qui venait de crier ca dans l´escalier juste en dessous de moi, venait de recevoir deux balles de 60mm qui venait de lui exploser la tete (  oui c´est gros 60mm mais on est en 2143 alors...)

    - Preparez vous a rispoter !  

    BOAM

    Leurs chars commencaient a tirer une nouvelle fois sur l´immeuble, soudain des dizaines de ZFL (  Zombies atteind par le Virus L-F), arrivèrent dans l´éscalier.

    - FEU !  

    Les quatres soldats qui étaient avec moi dans cette étage ouvrerent le feu sur eux, ils tombères tous sous les armes de gros calibres, puis des vagues arrivaient sans cesse, et les chars détruisait petit a petit l´immeuble.

    re-BOAM

    Le mur venait d´exploser derrière moi, et on avait tous été ejecter, je me releva vite, pris mon épée et décapita n zombie a peine que je m´étais relevés. Les soldats étaient morts et les zombies foncèrent sur moi, voyant que je n´avaient qu´une arme de corps a corps, il foncèrent avec leurs baillonette sur moi. Un premier tenta de me donner un coup, je para avec mon arme et envoya son fusil voler et se planter dans la tete d´un autre derrière moi. Je lui trancha le bars, et lui donna un coup de pied qui le fit tomber sur un autre. Puis un troisième arriva sur moi. Je sauta en donna un coup d´épée a celui de gauche qui se fit couper en deux, j´atterie sur la tête du deuxième et lui planta ma lourde épée dans la tete, l´épée dépassait dans les couilles du zombie. Puis encore 4 autres foncaient sur moi, je dégaina un pistolet mitraileur version 2122, et les mitrailla de toute les balles version parrabelum, il en restait que deux, je jetta le flingue sur un des zombies qui tomba par terre, je transperca le ventre du dernier, et je l´envoya balancer par la fenetre. Puis encore 4 autres se relevèrent de leurs blessures, une fois a ma porter j´en décapita deux d´un coup d´épée, et coupa les deux jambes du troisième en retournant mon épée. Le troisième, a qui il manquait un bras, fonca sur moi, et planta sa bailonette dans ma jambe, il tanta de me mordre au coup, mais je suis donna un coup de tete qui le fit lacher prise, et lui donna un coup d´épée a l´autres bras qui vola contre le murs, et il lacha son arme et mourrue aussi rapidement. La pièce qui était un riche appartement était devenue un abbatoire, il y´avait des morceaux de chaire pourrie partout. Le reste de mes hommes étaient en haut, il devait en rester a peut pres 7 si ils n´étaient pas mort sous les obus des chars. Une fois emprunter les escalier et barricader l´entrée comme je pouvais, je rejoignis mes hommes, il en manquait juste un, qui avait pris un obus de pleins fouet.

    - Cpt Ordo, ca va ?   Et les autres ?  
    - Ils sont morts soldat, il faut encore tenir, il vont revenir, si les chars ne détruise pas l´immeuble avant.
    - Et merde...

    Puis un soldat qui observait la fenetre m´appela et me dit de regarder en bas, avant de se prendre une balle de sniper dans la tete, je pris une petite camera, et la mis devant la fenetre pour regarder, il y´avait des dizaines de chars Gorgon, et de l´infanterie en train d´exterminer les forces ennemies au sol.
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/gorgon.jpg

    - Et ben, il faut les aider en bas, go go go.

    Je fonca devant, et on descendit les escalier de l´immeuble en tuant les zombies qui étaient en train de dévorer des cadavres, et de se réfugier dans l´immeuble, une fois en bas, dans les ruines de la ville, on s´approcha très heureux des voir des blindés, du Ltn Speiyer, de la quatrième division blindé.
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/f_asellas.jpg

    - Bonjour Ltn !   Heureu de vois voir enfin, encore queleques minutes et on étaient cuit.
    - Pas de prob Cpt, un Evangelion va vous emmenez au Palais de Glimbaf, dans la ville du meme nom (  Ou Nice). On s´occupe de vos hommes, a la prochaine.
    - Ok, A+

    Sur ce je partie en direction des Evangelions, ses énormes dragons recouvert de plaques de titane noir, comme mon armure, et qui pouvait faire le tour du globe sans manger ni boir ni se reposer en seulement 5 jours.
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/azita.jpg
    Une fois dessus, je m´envola pour le Palais, ou résidait le Prince Marxel, seigneur de la France...

    Voila, c´est un peut plus long
    Et plus d´images
  • Lien permanent
  • riddicks Voir le profil de riddicks
  • Posté le 6 juin 2004 à 16:23:01 Avertir un administrateur
  • c chelou ton truc ya pas trop l´ambiance de RE mais c´est prenant j´m bien

  • Lien permanent
  • Alobroge Voir le profil de Alobroge
  • Posté le 6 juin 2004 à 16:58:43 Avertir un administrateur
  • Oui, c´est assez éloignez de RE, mais bon c´est de la ficion, en faite pour ceux qui n´auraient pas compris, le virus F, c´est celui dans RE4 (  meme si je sais pas s´il s´apelle comme ca).
    En faite c´est plutot un mélange d´héroic fantasy (  look des persos, armes), SF (  look, armes, ambiance) et RE (  Umbrella, Zombies).
    On aime ou on aime pas or
  • Lien permanent
  • Alobroge Voir le profil de Alobroge
  • Posté le 6 juin 2004 à 17:34:58 Avertir un administrateur
  • Chapitre 3

    Après a peine 1h30 de vol, j´arriva Glimbaf, une ville encore ne bonne état, et protégé par de hautes murailles et beaucoups de soldats, j´atterie dans les jardins du Palais. Ce palais était spéciale car c´est un des seuls endroits de la planete ou l´on trouve encore de la verdure comme il y´a 40 ans, au début de la guerre, avant qu´Umbrella transforme la planet en une sphère de boue toxic. Les gardes du palais qui veillait jour et nuit sur le Prince, et le Palais lui même, était très fin, et avait l´aire d´avoir a peine 20ans, ce qui n´était sans doute pas loin. Mais derrière leurs courte épée et leurs visage d´adolescent, s´en chache de grands guerriers.
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/f_demian.jpg
    J´avanca dans les magnifiques jardin du Palais, et j´arriva devant la porte d´éternité, d´cinquentaines de mètres de haut, décorer de marbre, et de minerais rare, la plus grande du monde. Puis, une femme, en plein milieu des marche qui amenaient a l´entrée, m´interpella.
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/f_ran.jpg

    - Hey vous !   Qui êtes vous ?  
    - Cpt Ordo des "  Jin Roh", on m´a envoyé ici sous l´ordre du Ltn Speiyer.
    - Ah, c´est vous le fameux Cpt, le héro de la bataille de Franklord.
    - Exacte, puis-je entrer ?  
    - Ouais, allez y...

    Sur ce, elle s´écarata de la porte, et me laissa passer en se mettant au garde a vous. J´arriva dans le magnifique hall, et on me conduit dans la salle du Prince, une salle longue, avec une verenda sur le toi, qui laissai filtrer le soleil, plutot chaux à cette perdiode. Et il était la, il y´avait 4 autres personnes, des hauts placés pour la plupart. J´avanca devant le Prince Marxel, et je m´inclina, le saluant, sous les yeux vigilants des gardes.

    - Ah, Cpt Ordo, enchanté, laissez moi vous présenter le Colonel Richard http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/rocksleyL.jpg

    Un homme grand, aux cheveux court et gris, me fit un bref signe de la mains.

    - Le Duc Blafird.
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/heistingsL.jpg
    Un autre, aux vetements riche et la longue chevelure longue, semblait detester les militaires vu de la facon dont il me saluat.

    - Le Cpt Blaklitz.
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/marzanaL.jpg

    Une femme, cette fois, assise et les cheveux droits sur la tête, et deux lames dans le dos, qui me fit un simple hochement de tête, c´était une monteuse d´Evangelions.

    - Et enfin, le Grand Prêtre Bladelod.
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/sigmundL.jpg

    Un homme vieux, a la longue barbe soigneusement lissé, qui ne me fit carrément aucun signe.

    - Et je vous présente le Cpt Ordo, le grand héro de la bataille de Franklord. Nous étions en train de disctuer de votre prochaine mission.
    - Ah, je n´était pas informé que j´était ici pour recevoir une mission.
    - Une mission toute spéciale Ctp, Blaklitz fera partie de votre esquouade, ainsi que d´autres hommes de talents que je ferait venir plus tard.

    Kling CRASH

    Soudain, des dizaines de personnes noir, sautèrent par la grande veranda. Et attèrirent sur le sol, des magnifiques plaques de carlage beige. Immédiatement, les gardes se mirent devant le roi, il y´en avait 10, plus moi qui daigaina mon épée, et Blaklitz. C´était des
    assasin.http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/<BR>adus_bayL.jpg

    Puis, un homme qui avait plus d´habits, et qui semblait être leur chef, s´avanca. http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/iron_maskL.jpg

    - Laisser nous prendre le Prince, et il vous sera fait aucun mal.
    - Plutot mourrire !   Cria-je.
    - Souate, tuez les... Tous.

    Immédiatement, les assassins et les gardes se chargèrent, avec moi en tête, pendant que Blaklitz restait au prêt du prince. Une terrible bataille s´en suivie, je fis face a deux assassins, un sauta en ma direction, et je l´esquiva en lui donnant un coup de poing au ventre, et il s´étala derrière moi. Le deuxième tenta de placer un coup de ses deux petites épées, j´évita en faisant une rotation sur le coté, et je coupa en deux l´assassin. Puis je pris l´épée, de facon a ce que la lame soit derrière moi, et je la planta dans l´autre assassin qui se relevait. Puis, je vis un garde tomber devant moi, puis un autre, de tel facon a ce qui ne reste plus que 3 gardes, les meilleurs qui luttaient contre 5 assasins. Je faisait face a leurs chef. Il avait une épée japonaise, longue en titane d´après la couleur, il se battait très rapidement, et très précisement, on aurait dit un danseur de l´enfer. J´avais du mal a lui placer un coup de ma lourde et grosse épée, et faisait que bloquer, parer, esquiver, .  ..
    Puis, il abbatit sa lame sur ma gauche, et le lui donna un coup de pied dans les cotes, et il tomba par terre pour se relever aussitôt. et je donna un coup d´épée horizontale, et lui coupa la main, laquelle vola avec la lame sur la gauche, il tomba a terre, l´air terrifier, je pris ma lame, et lui planta dans le ventre pour l´achever, tandis que des renforts de gardes étaient venus finir le reste des Assasins.
  • Lien permanent
  • riddicks Voir le profil de riddicks
  • Posté le 6 juin 2004 à 18:11:15 Avertir un administrateur
  • kelke chose me gêne
    le passé simple employé a la première personne avec un verbe du premier groupe ne s´écrit pas A mais AI
    exemple
    j´arriva Glimbaf,
    j´arrivai Glimbaf
    puis autre chose c´est étonant quand 2143 on se batte avec des épée et non des flingues
    j´avou chui largué
    mais ta fic est prenante donc je la lirai jusqu´au bout car même si j´ai du mla j´aime bien

  • Lien permanent
  • Alobroge Voir le profil de Alobroge
  • Posté le 6 juin 2004 à 18:18:24 Avertir un administrateur
  • Bah, comme cité plus haut, c´est un mélange (  je sais pas si tu a déjà jouer Final Fantasy 7 ou 8, mais c´est dans la même ambiance un peut (  mais encore plus apokaliptique). Voila voila
  • Lien permanent
  • Alobroge Voir le profil de Alobroge
  • Posté le 6 juin 2004 à 18:18:56 Avertir un administrateur
  • Enfin, c´est sympas de me dire qu´elle est bien
    Kes tu pense des persos ?   Sont bien désiné hin ?  
  • Lien permanent
  • hunter14 Voir le profil de hunter14
  • Posté le 6 juin 2004 à 18:22:03 Avertir un administrateur
  • Rouge 13 en force!
  • Lien permanent
  • Alobroge Voir le profil de Alobroge
  • Posté le 6 juin 2004 à 18:27:06 Avertir un administrateur
  • Héhé, vive Vincent Valentine !  !!!
  • Lien permanent
  • Alobroge Voir le profil de Alobroge
  • Posté le 6 juin 2004 à 18:49:04 Avertir un administrateur
  • Chapitre 4

    Je rengea mon épée, ainsi que les gardes. Le Prince s´approcha de moi, et il m´indiqua de le suivre. Il m´enmena dans une grande pièce, qui semblait être un bureau.

    - Bien, Cpt, déjà je vous remercie énormément pour m´avoir débarasser des ces assassins, surment, l´oeuvre de Gilmadesh, le brat droit du chef d´Umbrella, d´ailleur on ne sais même pas à quoi il ressemble, et encore moins le chef...
    - De rien, c´était normale Prince.
    - Bien bien bien... Donc, comme je vous l´est indiqué plutôt, j´ai une mission à vous confier. Vous devez dilivrer Albatini Floricia, un des mes meilleurs généraux, et guerrier, il est retenue prisonier en Afliash (  ou Afrique Orientale, par le Neoblade (  Ou générale) Lodrfisw. Dans son labo, fortement protegé, vous serez accompagné de Lady Blaklitz, et par le frère de Albatini, Turini. D´ailleur, il devrait être arrivé.

    Sur ces paroles un hommes grand et mince, au cheveux noir et long, ouvrie la porte, et s´inclina devant le Prince.
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/christianL.jpg

    - Bonjour Prince, et vous êtes... Black Reaver c´est ca ?  
    - Non, Cpt Ordo, Black Reaver c´est...
    - Votre surnom après la bataille de Franklord, non ?   Dit le Prince.
    - Oui, c´est ca...
    - Tenez, voici une photo de Lordfisw. Vous devrez aussi le tuer...
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/beaumontL.jpg
    - Bien... A vos ordre.
    - Attention, il a aussi un garde du corps redouté, qui ne porte pas de nom...
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/valorL.jpg
    Et si vous voulez un conseil, trouvé Draflin, il connait très bien la région. Il vous attendra a l´aéroport de Lyn Barfog, ou vous arrivererz. Voici une photo.
    http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/saladinL.jpg
    Maintenant, allez rejoindre Blaklitz, elle vous attend avec un transporteur Thunderbolt. http://www.rpgamer.com/games/wog/wog3/art/thunder.jpg
    Bonne chance.

    On le salua tout les deux, et on partie en directiondes jardins.
  • Lien permanent
  • ocelot06 Voir le profil de ocelot06
  • Posté le 6 juin 2004 à 20:05:18 Avertir un administrateur
  • ouai pas mal!
  • Lien permanent
  • nemesis6900 Voir le profil de nemesis6900
  • Posté le 7 juin 2004 à 02:26:03 Avertir un administrateur
  • ouai j´ime on dirait que ta plus d´inspiration ici lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fan Fiction : The speed of Darkness »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fan Fiction : The speed of Darkness"

Toutes les infos du jeu Resident Evil 3 : Nemesis sur : Resident Evil 3 : Nemesis sur PC Resident Evil 3 : Nemesis sur Gamecube Resident Evil 3 : Nemesis sur Playstation Resident Evil 3 : Nemesis sur Dreamcast