comment changer d'avion dans la campagne - Blazing Angels : Squadrons of WWII sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blazing Angels : Squadrons of WWII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment changer d'avion dans la campagne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • robi84 Voir le profil de robi84
  • Posté le 19 mars 2008 à 20:47:41 Avertir un administrateur
  • salut a tous une question je ne peut pas changer d'avion dans la campagne j'ai fini le jeu et les 2 mini campagne et jai toujours un avion comi d'office a chaque mission que je choisi je demende ci c possible je suis sur pc merci a tous
  • Lien permanent
  • AtomeMoemoe Voir le profil de AtomeMoemoe
  • Posté le 14 décembre 2008 à 18:04:04 Avertir un administrateur
  • Désolé de répondre tardivement mais il paraîtrait que c'est possible. Tout le monde l'affirme mais personne n'explique la manipulation à effectuer...
  • Lien permanent
  • jordidu34 Voir le profil de jordidu34
  • Posté le 30 juillet 2009 à 20:07:49 Avertir un administrateur
  • g répondu ça a un autre type mais pour la wii:ont te présente l' avion que tu va utiliser é la utilise la touche(???)pour faire défilé t avions :honte:
  • Lien permanent
  • Sam092 Voir le profil de Sam092
  • Posté le 14 décembre 2009 à 18:43:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour bonjour je ne sai pa si on va me repondre mai je croi qu'il fau aller dan le hangar choisir son avion et ensuite choisir sa mision aurevoir

LIONETMENT
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment changer d'avion dans la campagne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment changer d'avion dans la campagne"

Toutes les infos du jeu Blazing Angels : Squadrons of WWII sur : Blazing Angels : Squadrons of WWII sur PC Blazing Angels : Squadrons of WWII sur Playstation 3 Blazing Angels : Squadrons of WWII sur Xbox 360 Blazing Angels : Squadrons of WWII sur Wii Blazing Angels : Squadrons of WWII sur Xbox