CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué a la mission raid sur rabaul!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
faron faron
MP
Niveau 3
12 mars 2007 à 13:19:33

salut a tous! alors, voila, je suis a la mission raid sur rabaul, ou on doit dans un 1er temps détruire l´aéroport et protègez les bombardiers!! quelqu´un aurait une astuce, ou la démarche pour pouvoir y arriver,moi,lors d´un 1er passage, je canarde les avions o sol, pui je me consacre a la destruction des batterie a chaque coin de l´aéroport, mais a chaque fois, les bombardiers subissent tro de dégats et dc, echec de la mission!! si quelqu´un aurait une méthode!! merci

teradaro teradaro
MP
Niveau 4
14 mars 2007 à 16:27:06

Du courage !! !
je te conseil de ne pas suivre de trop ta gachette gauche
Fixe toi les objectifs de detruire les avions qui attaquent tes bombardiers et quand tu passes au dessus de l´aeroport tu leur lachess quelques missiles sur la tronche mais la priorite c la protection des avions.
La mission est loin d´etre finie mais apres c´est plus cool.
:salut:

snakebirds snakebirds
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:30:50

j´ai acheté le jeu sur pc au moment de sa sortie. je suis toujours à cette mission! j´ai tenté une petite dizaine de fois et rien a faire. ce serait pas mal que quelqu´un fil une sauvegarde pour pc si ça ne le dérange pas parce que là j´ai rentabilisé que la moitié de mon achat... les boules...

AnToNiO33 AnToNiO33
MP
Niveau 6
10 avril 2007 à 23:38:25

C4EST SIMPLE TARRIVE TU D2FONCE TOUT CE QUI as au sol tu dit as tes équipier de se mettre en attaque et tu défonse tout se qui as au sol le plus vite possible

turgon4 turgon4
MP
Niveau 6
11 avril 2007 à 02:19:31

Hey.... cherchez les autres posts... on a répondu plusieurs fois a cette question... et moi 2-3 fois, voici une 3-4e fois

Perso 1er passage, il ne reste plus une avion jap ^^
2e passage, jessaye de détruire la tour et les camions AA
3e il y a normalement des avions, jessaye de les avoir, sinon jenvois Frank les descendre
4e AA
etc...

je ne vois pas comment vous pouvez avoir des problemes sur cette mission dsl :S jai réussi du 1er coup... et ca ma pris 3 autres chances pour avoir la médaille (je ne comprenais pas le principe des stats avant ca :p)

Mais eh... bonne chance

koopa_powa koopa_powa
MP
Niveau 4
12 octobre 2009 à 19:59:01

mon cul turgon4 j'aimerais bien voir ça ! ELLE EST IMPOSSIBLE CETTE PUTAIN DE MISSION FAUT VRAIMENT ETRE GEEK PUISSANCE 1000 !!!!!! non mais serieux merde y a pas un code pour passer cette merde de rabaul !

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2010 à 19:07:43

en tout cas pour moi j'ai trouver c'étes mission trop facile et sans code triche, j'ai terminais le jeu a peu prés 5 fois de suite et je ne ment pas. :sournois:

Bl-564_bis Bl-564_bis
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:29:09

elle est facile...
s'avez deux mains gauche ou quoi?
je vous l'a reussi meme avec un zero

benji292 benji292
MP
Niveau 1
31 décembre 2017 à 03:17:28

C'est la mission qui m'a fait abandonner le jeu. On doit tout faire dans cette mission : les bombardiers servent à rien puisque c'est à toi, petit chasseur équipé de roquettes, de tout balayer avant leur arrivée. Ensuite, tu dois dégommer les avions adverses avant qu'ils ne décollent, mais ils apparaissent 6 par 6 d'on ne sait où et décollent en utilisant 30% seulement de la piste, alors que toi quand tu décolles ça te prend toute la piste. Du coup, pour peu que ton angle soit pas bon, le temps de te repositionner dans l'axe de la piste, ils sont soit en vol, soit bien lancés. À la 3e vague, ils sont tellement en surnombre (on n'est que 4 chasseurs) qu'ils peuvent même se permettre de te prendre en chasse alors que la tour leur répète que la priorité, ce sont les bombardiers. Je ne comprends pas l'intérêt d'une mission qu'il faut recommencer 15 fois pour connaître le bon ordre des cibles et le timing, sachant que si tu rates un peu trop tes cibles, c'est foutu. Le genre de truc débile qui vous gâche un jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment