bloqué a la mission raid sur rabaul!!! - Blazing Angels : Squadrons of WWII sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blazing Angels : Squadrons of WWII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué a la mission raid sur rabaul!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • faron Voir le profil de faron
  • Posté le 12 mars 2007 à 13:19:33 Avertir un administrateur
  • salut a tous! alors, voila, je suis a la mission raid sur rabaul, ou on doit dans un 1er temps détruire l´aéroport et protègez les bombardiers!! quelqu´un aurait une astuce, ou la démarche pour pouvoir y arriver,moi,lors d´un 1er passage, je canarde les avions o sol, pui je me consacre a la destruction des batterie a chaque coin de l´aéroport, mais a chaque fois, les bombardiers subissent tro de dégats et dc, echec de la mission!! si quelqu´un aurait une méthode!! merci
  • Lien permanent
  • teradaro Voir le profil de teradaro
  • Posté le 14 mars 2007 à 16:27:06 Avertir un administrateur
  • Du courage !! !
    je te conseil de ne pas suivre de trop ta gachette gauche
    Fixe toi les objectifs de detruire les avions qui attaquent tes bombardiers et quand tu passes au dessus de l´aeroport tu leur lachess quelques missiles sur la tronche mais la priorite c la protection des avions.
    La mission est loin d´etre finie mais apres c´est plus cool.
    :salut:
  • Lien permanent
  • snakebirds Voir le profil de snakebirds
  • Posté le 23 mars 2007 à 22:30:50 Avertir un administrateur
  • j´ai acheté le jeu sur pc au moment de sa sortie. je suis toujours à cette mission! j´ai tenté une petite dizaine de fois et rien a faire. ce serait pas mal que quelqu´un fil une sauvegarde pour pc si ça ne le dérange pas parce que là j´ai rentabilisé que la moitié de mon achat... les boules...
  • Lien permanent
  • AnToNiO33 Voir le profil de AnToNiO33
  • Posté le 10 avril 2007 à 23:38:25 Avertir un administrateur
  • C4EST SIMPLE TARRIVE TU D2FONCE TOUT CE QUI as au sol tu dit as tes équipier de se mettre en attaque et tu défonse tout se qui as au sol le plus vite possible
  • Lien permanent
  • Turgon4 Voir le profil de Turgon4
  • Posté le 11 avril 2007 à 02:19:31 Avertir un administrateur
  • Hey.... cherchez les autres posts... on a répondu plusieurs fois a cette question... et moi 2-3 fois, voici une 3-4e fois

Perso 1er passage, il ne reste plus une avion jap ^^
    2e passage, jessaye de détruire la tour et les camions AA
    3e il y a normalement des avions, jessaye de les avoir, sinon jenvois Frank les descendre
    4e AA
    etc...

je ne vois pas comment vous pouvez avoir des problemes sur cette mission dsl :S jai réussi du 1er coup... et ca ma pris 3 autres chances pour avoir la médaille (je ne comprenais pas le principe des stats avant ca :p)

Mais eh... bonne chance
  • Lien permanent
  • koopa_powa Voir le profil de koopa_powa
  • Posté le 12 octobre 2009 à 19:59:01 Avertir un administrateur
  • mon cul turgon4 j'aimerais bien voir ça ! ELLE EST IMPOSSIBLE CETTE PUTAIN DE MISSION FAUT VRAIMENT ETRE GEEK PUISSANCE 1000 !!!!!! non mais serieux merde y a pas un code pour passer cette merde de rabaul !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué a la mission raid sur rabaul!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué a la mission raid sur rabaul!!!"

Toutes les infos du jeu Blazing Angels : Squadrons of WWII sur : Blazing Angels : Squadrons of WWII sur PC Blazing Angels : Squadrons of WWII sur Playstation 3 Blazing Angels : Squadrons of WWII sur Xbox 360 Blazing Angels : Squadrons of WWII sur Wii Blazing Angels : Squadrons of WWII sur Xbox