Les forums de JeuxVideo.com
-
faron
- Posté le
12 mars 2007 à 13:19:33

-
salut a tous! alors, voila, je suis a la mission raid sur rabaul, ou on doit dans un 1er temps détruire l´aéroport et protègez les bombardiers!! quelqu´un aurait une astuce, ou la démarche pour pouvoir y arriver,moi,lors d´un 1er passage, je canarde les avions o sol, pui je me consacre a la destruction des batterie a chaque coin de l´aéroport, mais a chaque fois, les bombardiers subissent tro de dégats et dc, echec de la mission!! si quelqu´un aurait une méthode!! merci
- Lien permanent
-
teradaro
- Posté le
14 mars 2007 à 16:27:06

-
Du courage !! !
je te conseil de ne pas suivre de trop ta gachette gauche
Fixe toi les objectifs de detruire les avions qui attaquent tes bombardiers et quand tu passes au dessus de l´aeroport tu leur lachess quelques missiles sur la tronche mais la priorite c la protection des avions.
La mission est loin d´etre finie mais apres c´est plus cool.
- Lien permanent
-
snakebirds
- Posté le
23 mars 2007 à 22:30:50

-
j´ai acheté le jeu sur pc au moment de sa sortie. je suis toujours à cette mission! j´ai tenté une petite dizaine de fois et rien a faire. ce serait pas mal que quelqu´un fil une sauvegarde pour pc si ça ne le dérange pas parce que là j´ai rentabilisé que la moitié de mon achat... les boules...
- Lien permanent
-
AnToNiO33
- Posté le
10 avril 2007 à 23:38:25

-
C4EST SIMPLE TARRIVE TU D2FONCE TOUT CE QUI as au sol tu dit as tes équipier de se mettre en attaque et tu défonse tout se qui as au sol le plus vite possible
- Lien permanent
-
Turgon4
- Posté le
11 avril 2007 à 02:19:31

-
Hey.... cherchez les autres posts... on a répondu plusieurs fois a cette question... et moi 2-3 fois, voici une 3-4e fois
Perso 1er passage, il ne reste plus une avion jap ^^
2e passage, jessaye de détruire la tour et les camions AA
3e il y a normalement des avions, jessaye de les avoir, sinon jenvois Frank les descendre
4e AA
etc...
je ne vois pas comment vous pouvez avoir des problemes sur cette mission dsl :S jai réussi du 1er coup... et ca ma pris 3 autres chances pour avoir la médaille (je ne comprenais pas le principe des stats avant ca
Mais eh... bonne chance
- Lien permanent
-
koopa_powa
- Posté le
12 octobre 2009 à 19:59:01

-
mon cul turgon4 j'aimerais bien voir ça ! ELLE EST IMPOSSIBLE CETTE PUTAIN DE MISSION FAUT VRAIMENT ETRE GEEK PUISSANCE 1000 !!!!!! non mais serieux merde y a pas un code pour passer cette merde de rabaul !
- Lien permanent
Sujet : « bloqué a la mission raid sur rabaul!!! »
Toutes les infos du jeu Blazing Angels : Squadrons of WWII sur :