Le goal me sort tout - FIFA 06 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 06

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le goal me sort tout »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • terry121 Voir le profil de terry121
  • Posté le 29 septembre 2005 à 18:53:33 Avertir un administrateur
  • Purer c l
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2005 à 18:55:14 Avertir un administrateur
  • purer c la 1ere fois ke j´voi ça dans un fifa mais mis a part els corner ke je mark presk a chak foi g du mal a tromper le gardien! ou alors chui nul mdr
  • Lien permanent
  • jsfifa Voir le profil de jsfifa
  • Posté le 29 septembre 2005 à 18:55:18 Avertir un administrateur
  • cestadir?
  • Lien permanent
  • dydy85 Voir le profil de dydy85
  • Posté le 29 septembre 2005 à 18:56:25 Avertir un administrateur
  • sa dépen en quel niveau tu jou

en champion il est tres dificille de marqué

alor quand débutant sa rentre facilement
  • Lien permanent
  • w33d Voir le profil de w33d
  • Posté le 29 septembre 2005 à 18:58:11 Avertir un administrateur
  • ouaip moi je jou en pro et c vrai que c un vrai mur !
  • Lien permanent
  • jsfifa Voir le profil de jsfifa
  • Posté le 29 septembre 2005 à 18:59:41 Avertir un administrateur
  • ds le test y dise quon peu marquer commeca?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2005 à 19:07:30 Avertir un administrateur
  • je jou en pro mais en face a face y me sort tou et kan je frappe d eloin comme apr hasard ilest tjr sur la trajectoire.Si y fo a chak foi prednre chelsea ou le real pour claker un but ben alros c pa la peine
  • Lien permanent
  • aja63 Voir le profil de aja63
  • Posté le 29 septembre 2005 à 19:08:23 Avertir un administrateur
  • et en mode carrière innitiallement c en kel difficulté
  • Lien permanent
  • ortk Voir le profil de ortk
  • Posté le 29 septembre 2005 à 19:29:21 Avertir un administrateur
  • >> ds le test y dise quon peu marquer commeca?

Ouais dans le test, ils disent qu´on peut marquer trop trop facilement.
    Ha oui, désolé, j´avais oublié qu´ils avaient pondu un test de merde en oubliant qu´il y avait différents niveaux, quels bandes de nazes ces testeurs alors ^^
  • Lien permanent
  • psy05 Voir le profil de psy05
  • Posté le 1er octobre 2005 à 16:24:18 Avertir un administrateur
  • moi je joue en semi-pro et en face à face le gardin me sort tout... l´endroit ou je marque le plus, c´est sur les centres...
  • Lien permanent
  • roohffy Voir le profil de roohffy
  • Posté le 23 octobre 2005 à 19:41:41 Avertir un administrateur
  • ouai moi aussi je viens de passer au niveau pro, dans un match je fais 22 tirs dont 20 cadrés et y´en a aucun qui est rentré !
  • Lien permanent
  • OL51 Voir le profil de OL51
  • Posté le 23 octobre 2005 à 19:43:02 Avertir un administrateur
  • de toute façon les testeur de jv.com sont pro pes
  • Lien permanent
  • kOPOFBOULOGNE Voir le profil de kOPOFBOULOGNE
  • Posté le 23 octobre 2005 à 19:57:18 Avertir un administrateur
  • tout à fais d´accord c´est la première fois dans un fifa que c´est aussi difficile de marquer même en face à face avec le gardien qui ne sors presque jamais et si vous compter marquer de l´extérieur de la surface ben amusez vous perso j´ai du mettre 5 match avant dans planter un de 20 metres car il y à tjrs un défenseur pour te contrer ou le gardien pour la détourner en je parle pour le niveau pro qui me correspond parfaitement j´arrive à être premier mais faut vraiment que je me défonce à chaque match pour éviter les 0-0 ( je joue en 4mins)
  • Lien permanent
  • 6gogo Voir le profil de 6gogo
  • Posté le 23 octobre 2005 à 20:19:02 Avertir un administrateur
  • oe moi aussi je joue en pro c´est ni trop dur ni trop facil sa depend comment on joue apres.
  • Lien permanent
  • lubos Voir le profil de lubos
  • Posté le 24 octobre 2005 à 08:56:35 Avertir un administrateur
  • vos êtes des quiches !
    Passez à la rubrique entraînement, et jouez à 11 contre le gardien, et faites plein de face à face attaquant-gardien pour apprendre à le tromper.
    D´une façon générale, quand on file au but, on appuie sur le bouton courir comme un malade, au moment de frapper,(un poil avant) il faut relâcher le bouton courir, le tir sera plus précis et donc.. plus efficace. Par ailleurs, quand vous arrivez face au gardien, si votre joueur est droitier, faites un petit écart sur la droite juste avant de tirer, puis tirez à ras le poteau, pas très fort pas besoin de bourriner (côté gauche pour les gauchers).
    Quand le gardien sort au delà des 5m50, pensez à la balle piquée, apprenez à avoir le geste juste, assez fort mais pas trop.
    Quand au tir de loin, il faut être au minimum près de la ligne des 16m50. Là seule la soudaineté de la frappe paie. Si le gardien vous voie contrôler le ballon, avancer un peu puis tirer vous n´avez aucune chance.
    Toutefois, pour marquer, le plus simple reste le centre débordement. Faites des une deux sur l´aile ou un débordement via une passe en profondeur, un centre (il faut bien doser la force en fonction de la position de votre buteur) et une tête pour la mettre au fond, ça marche très (trop)souvent...
  • Lien permanent
  • pierroleloup Voir le profil de pierroleloup
  • Posté le 24 octobre 2005 à 10:20:51 Avertir un administrateur
  • oui, j´avais ce problème au debut a tel point que j´en ai penser que ce seul détail faisait la difficulté du jeu. il suffit de pas arrivé totalement de face au gardien et de tirer(petit tire enroulé). mais le plus simple est de passé par les côtés et de centrer. même et international on s´y fait vite et les testeurs ont raison, on peut pondre beaucoup de but, je vien de finir ma 2nd saison de carrière en inter sans perdre un match avec Rennes(champ : 104 buts pour), abusé.

même si je m´amuse énormément avec ce fifa, ça a pas durer.
  • Lien permanent
  • santos11 Voir le profil de santos11
  • Posté le 24 octobre 2005 à 10:21:43 Avertir un administrateur
  • prends sochaux ;)
  • Lien permanent
  • pierroleloup Voir le profil de pierroleloup
  • Posté le 24 octobre 2005 à 10:26:33 Avertir un administrateur
  • oui, j´ai recommencé avec Guingamp et c´est un peu plus dur ( mais je gagne quand même)

17 matchs, 28 bp, 10 bc(des fois l´adversaire marque je sais pas comment, il fou rien du match et a un moment je peu plus l´arreter. hum hum!!!)

par contre j´ai perdu en coupe au 1er tour(snif).
  • Lien permanent
  • -Milka- Voir le profil de -Milka-
  • Posté le 24 octobre 2005 à 10:30:48 Avertir un administrateur
  • je joue en international et je viens de mettre 6 - 0 a Saint etienne a geoffroy guichard...
    Suffit de trouver les espaces...

Pr les frappes de loin, il faut une passe, et une frappe instantannée, au pire c´est corner...

Pour les coup francs, si c´est a droite avec un droitier, viser un tout petit peu a droite du poteau droit et mettre le joueur un peu décalé sur la gauche (stick droit) normalement c transversale minimum (meme tout le temps)

pour les duels, essayer de trouver un partenaire démarqué pour surprendre le gardien
    Par exemple :

O <-- gardien
    X <-- Joueur

-____X
    O_______Def
    -________X2

Passer a X2 au moment ou le gardien vient sur vous, ou au moment ou il se focalise sur vous

La meilleure tactique étant le 4-3-3 ou le 4-3-1-2
  • Lien permanent
  • psflo Voir le profil de psflo
  • Posté le 24 octobre 2005 à 11:30:59 Avertir un administrateur
  • Je joue en 4-2-4.
    Deja en semi-pro, c cho.
    Mais c kan même mieux que kan on peut mettre fastoche 6-0 à Paris avec Lorient...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le goal me sort tout »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le goal me sort tout"

Toutes les infos du jeu FIFA 06 sur : FIFA 06 sur PC FIFA 06 sur Playstation 2 FIFA 06 sur Nintendo DS FIFA 06 sur Playstation Portable FIFA 06 sur Xbox FIFA 06 sur Gamecube FIFA 06 sur Gameboy Advance