CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un message s'addressant à Konami...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DenSnakebacks DenSnakebacks
MP
Niveau 3
05 septembre 2005 à 17:14:58

Voici les notes d´un gamer en colère à propos de PES4:

Bravo M. KONAMI pour votre somptueux PES4. Que dire d’un jeu de football aussi réaliste que le votre. Et bien tout simplement dire que vos joueurs de foot savent contrôler les ballons comme un enfant de 3 ans, que la balle, sûrement recouverte de savon noir, rebondit sur les joueurs et finit sa course folle défiant toutes les lois de la gravité en direction des lignes de touches. Que dire sur l’image d’abrutit que vous donné aux goals et au arbitres, que dire aussi des joueur au physiques de superman qui sont capable de faire un pressing tout le long du math, et que dire des joueurs qui se foncent mutuellement dessus à pleine allure, et s’entre choc comme deux billes insensibles et sans cerveaux. Oui M. KONAMI que pouvez vous dire à cela, que vous êtes assez débile pour mettre des chiffres pour qualifier l’accélération d’un joueur au lieu de définir le temps qu’il peut mettre pour faire 30 m. Vous voyez ce n’est pas parce que mon jeu favoris devient de plus en plus mauvais que je suis en colère, mais parce que vous vous moquez des gens. C’est bien beau et ça vous rapporte beaucoup d’argent de faire un nouveau système merdeux de coups francs totalement inachevés, et de rendre les passes de plus en plus mauvaise pour que les gens mettent 60€ sur le prochain opus. Moi je vous vois venir et ça m’énerve de vous voire sortir plusieurs fois le même jeu avec des améliorations qui corriges les erreur laisser volontairement pour le nouvel opus.
Attendez, attendez, ce n’est pas finit ; Si pour certain le jeux est gratuit et si pour d’autres il coûte 60€, moi il m’a coûter 180€ sur Pc et il ne fonctionne pas super bien. En effet lors de l’acquisition de PES4 j’ai bien vu que ma Geforce4 MX 440 (qui ceci dit au passage est plus puissante q’une carte graphique que l’on trouve dans une Xbox) était pas assez suffisante. J’ai donc décider d’acheter une ATI 9600 Pro 256 Mo. Cette carte l’année dernière était bien plus qu’une simple carte graphique que l’on trouve dans les Pc de super marché : bref une carte ayant de bonne performance pour un prix de 120€ ; prix Internet bien sûr. Avec cela M. Halfe life 2 tourne parfaitement et pratiquement avec une résolution Max, M splinter cell 2 et ColinMcrae tourne eux aussi parfaitement bien, mais pour Pes4 de M Konami cela ne suffit pas. J’ai donc un Athlon Athlon XP+ 1800 avec 512 de Ram en DDR et une ati 9600 Pro pour faire tourner en saccadant PES4 en 800x600 et en qualité faible. Vous voyez j’évite les produits pirater car pour moi c’était du vol et ma conscience me l’empêchait, mais grâce à M. Konami ma conscience va mieux car j’ai compris que les voleur c’est vous !! !! !!!!
Et bien alors ça fait eu texte. J’espère que vous n’avez pas marre car le meilleur arrive.
Cela fait 8 ans que je bidouille l’informatique et l’étudie. Et pour d’autres cela fait plus de 20 ans qui sont dans l’informatique et dans les jeux vidéo. Et bien je vais vous dire que ce sont ces derniers qui racontent le plus de connerie. Non pas parce qu’ils sont cons, mais tout simplement parce qu’ils prennent les gens pour des cons. L’autre jour j’étais dans un supermarché, et je regardais les versos des boîtes de jeu. Et bien figurez vous que les configurations requises pour jouer à un jeu son donner en fonction de la fréquence du processeur ah ah !! !A h oui bien sûr messieurs les ingénieur, j’avais oublier que mon écran était directement relié à mon processeur et que ma carte graphique dans le fonctionnement d’un jeu n’est qu’un plus. Et bien là encore une fois il vous prennent pour des cons. Parfois on peut lire sur les boîte : recommander processeur Intel Pentium 4 2,5 Ghz, minimum Intel Pentium 1 Ghz. J’imagine le gamin qui en veut à ses parents car ils ont achetez un AMD Athlon 64 3200+ ( 2 Ghz ) et qui croit que son processeur n’est pas assez puissant alors que c’est le contraire. Aujourd’hui ce n’est plus la fréquence des processeurs qui font la puissance, elle donne juste un bon argument de vente pas chère et débile. Un AMD 1,8 Ghz et donner de meilleur performance qu’un Pentium 2,6 Ghz. Bref le grand public ne le sait pas donc allez y profitez en !! !! Pour conclure je vais vous donner un autre exemple. Need For Speed Underground 2 demande au minimum 933 Hz et 256 de ram. Sur mon Pc il doit fonctionner parfaitement, et bien figurez que même avec les graphique les plus bas je n’atteint pas les 40 Fps en jeu et que parfois j’ai des chute d’image qui atteigne les 15 Fps voir 5 Fps par seconde. Heureusement ce jeu n’est pas a moi, mais il ne marche pas super bien sur ma config et encore moins sur la sienne. Rajoutez à cela le fait que l’ont peut pas être remboursé, on nous propose juste un échange. Dur dur aujourd’hui de jouer sur Pc avec de beau graphique malgré un matériel qui est parfois 2 à 3 fois plus puissant qu’un simple jeu. Alors M. les voleurs je vous salue.

Qu´en je lis ça je suis content d´etre un "FIFA-iste"

[[FaBIaNo]] [[FaBIaNo]]
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:52:40

trop long :lol:
trop crevé par l´école...

magicfall magicfall
MP
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:23:30

Et bien pour écrire ca, faut être un sacré con. J´ai PES 4 sur PC, j´y joue sans problèmes avec une configuration moyenne... Je peux télécharger tous les patchs de mises à jour, pour les vrais licences...
Et puis les commentaires du gameplay sont totalement faux. C´est juste le jeux de foot le plus réaliste, quoi qu´on en dise... Après ya toujours des frustrés qui arrivent pas à marquer des buts, et qui critiquent le gameplay...
Et bien moi je suis content d´etre un PESiste. J´aime bien FIFA aussi, mais il est quand meme n dessous au niveau du réalisme...

Voila voila, maintenant faut arrêtez de poster ce genre de conneries pour tenter de dévaloriser PES. PES est au dessus un point c´est tout... Mais j´attends vivement le nouveau FIFA.

Jimmy_Page42 Jimmy_Page42
MP
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:55:31

Magicfall tu peux mettre des prises d´écran de pes avec les maillots sous licence pour voir comment sa fait stp?!

Onyric Onyric
MP
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:59:10

le wolf patch est TB
perso, si je met fifa 05 et pes4 au plus dur, je me ballade sur pes4 et sur fifa je galere, je ne trouve pas fifa si arcade qu´on le dit, ya d´enormes bugs ds pes, les dribles mis trop en avant ds le dernier opus, accélération sur le coté qui fini pratiquement tj en touche pr soi, un gardien buggé!
Quoiqu´il en soit, pes et fifa sont 2 tres bon jeux, je prefere pes qui est plus fun

wopy wopy
MP
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:00:07

j´ai pas tous lu, mais le gars dit avoir :
-Un athlon XP 1800+ - comme moi
-512 mo ram - comme moi
-9600 pro - j´ai une radeon 8500 (au moins 2 ans plus vieille)

et pes 4 tourne bien en 1024 * 768 , alors j´ai pas voulu lire la suite de son discours.

Onyric Onyric
MP
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:05:07

il avait une MX et ces cartes ne supportes pas pes (les jeux konami meme)

johanam johanam
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:12:11

C´est un forum sur fifa 06 pas de PES 4 (qui est nul)

alors tous les textes qui disent que ¨PES est bien vous allez dans le forum "PES"

DONC :desole: :svp: :sors:

johanam johanam
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:13:43

je suis d´accord avec DenSnakebacks
:oui:

brest29 brest29
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:25:51

moi je reagirai plutot du sens inverse:
des cartes videos trop puissantes qui sortent a la chaine :pourquoi???
vu la qualité des jeux sur pc qui se degradent de plus en plus...de rares titres font exeption mais cela devient tres rare....
tres frustré de voir encore ce moteur graphique de fifa06(3ans) et lorsque l´on sait qu´il y aura un news moteur 3d sur xbox 360.....a quoi sert de vendre des cartes videos (7800 gtx ou 6800gt)...

luyindula88 luyindula88
MP
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:40:29

put1 le gars y c amusé pour ecrire 1 redac

PSG_-51 PSG_-51
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:42:19

il s´entraine pour l´école :o))

:dehors:

nintendomanic nintendomanic
MP
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:33:06

Dans ce cas voici sa note:

2/20

dont 1 pour la présentation

Tizouc Tizouc
MP
Niveau 7
06 septembre 2005 à 07:40:49

:honte: pr la note :ok:

Loulou3334 Loulou3334
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 00:51:16

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
0 !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment