voila decrivez votre meilleur but et si vous avez une video mettez la
moi jai marqué un but que jchechai pa,jetai avec X.Alonso au milieu de terrain jvoulais mettre une longue balle, sans faire expré jai visé les cages, le gardien etai sortie de 15 m. sa a fai barre rentrante
moi mon meilleur but est une reprise de volée instantanéee qui va dans la lucarne droite du gardien.
mon joueur était larkin et il etait a environ 35metres du but.
trop bo cette ptit merveille.
Moi j´avais l´equipe de guimpangs c´estaient la deuxieme mi temps je cours a fond vers les cages je faids une passe puis on essaie de me tacler mais je fais la passe je tire a fond et ca rebondis sur les deux poteau et..........BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!
moi yena des tas mais je vais en decrire 2 le premié une retourné de Benzema pleine lunette a 20 mètres des cages (jlé entrené pendant 3 saisons il fallait bien qu'il fasse kekchos) et le deuxieme un coup franc de Lampard 10 metres plus loin que la ligne médiane g allumé et ca a fait trois rebonds sur la barre transversale et GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAL
alort moi mon meilleur but c un defenseur qui vouler faire une passe
a un autre defanseur et mon joueur a fait un tacle et la recuper puit il controle puit boom dans le but
ps le but a ete marquer dans la surface de reparation
et aussi comme le tien solidus94 il est simple a marquer je vous lexplique tu va sur le rond central pui tu le depasse et a ce momant a 2 ou 3 metre durond faite une passe long direct dans le but
moi jetai au milieu du terrain je defandai lattaquan me fai la passe(il a peut etre cru que jétai avec lui lol)jai tellement appui la touche b(tacles et tir) que sa a tirer et le goal il dormait et je marque ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Moi je prend mon gardien je dribble 7 joueurs je me met au milieu je tire le ballon rebondit et lobe le gardien puis touche la barre ! je fais courir le gardien pour reprendre d'une retournée acrobatique en pleine lucarne !
Moi j'avais Beckham qui déborde dans son couloir qui centre pour Owen qui se trouve dans le demi-cercle avant la surface et qui la reprend d'un superbe reprise de volée qui va se loger dans la lucarne de Van der Sar.
moi avec barcelone contre manchester. Tout vien d'un corner de manchester sur une frappe de C.ronaldo. Le centre de giggs la tete de ronaldo csur la transversale daniel alvès dégage la balle qui arrive sur le coté droit a Eto'o qui fait une passe en pronfondeur a messi toujours sur l'aile droit puis L.Messi centre ciseau dans la lucarne de Iniesta.
Victoire 1-2 de barça en demi finale aller de la champions league.