Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 06

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « augmenter entente collective »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • poms01 Voir le profil de poms01
  • Posté le 12 janvier 2006 à 13:15:25 Avertir un administrateur
  • quellle est votre technique pour avoir une entente collective haute? moi elle est a peine a 40 et j´aimerais une bonne carrière. alors repondez
  • Lien permanent
  • soulvade Voir le profil de soulvade
  • Posté le 12 janvier 2006 à 13:50:56 Avertir un administrateur
  • Joue souvent avec les memes joueurs (au moins 8 titulaires indiscutables), et enchaine des bons résultats^^
  • Lien permanent
  • B_Ronald Voir le profil de B_Ronald
  • Posté le 12 janvier 2006 à 18:06:23 Avertir un administrateur
  • C´est long et il faut un noyau de joueurs permanents et beaucoup de victoires.

Là, au milieu de ma 4 eme saison dans un même club, j´arrive à une entente collective autour de 90.

Si tu ne recrute pas trop de joueurs ça doit monter plus vite. Par définition, une recrue fait baisser l´entente collective.
  • Lien permanent
  • Atmoz Voir le profil de Atmoz
  • Posté le 13 janvier 2006 à 22:30:27 Avertir un administrateur
  • Est-ce que le moral des joueurs, et de l´equipe en general influe sur l´entente collective ? Car si on fait toujours jouer les memes joueurs, le moral des reservistes chute, et donc, il me semble que celui de l´équipe entiere aussi... ?
  • Lien permanent
  • B_Ronald Voir le profil de B_Ronald
  • Posté le 19 janvier 2006 à 15:45:15 Avertir un administrateur
  • l´entente collective est fonction des joueurs qui jouent et des remplaçants, pas de la reserve.

L´entente collective et le moral sont 2 choses à part. Le moral est haut si le joueur joue et si l´équipe gagne. Il est bas dans les cas contraires.

On peut avoir un joueur avec un moral très bas (il ne joue) mais une entente collective élévée quand même (s´il a beaucoup joué avant).
  • Lien permanent
  • Boris-Ruskov37 Voir le profil de Boris-Ruskov37
  • Posté le 29 octobre 2009 à 08:24:17 Avertir un administrateur
  • Moi, mon entente collective et de 92 parce que j'enchaine les bons résultats et je joue avec la meme équipe.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « augmenter entente collective »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "augmenter entente collective"

Toutes les infos du jeu FIFA 06 sur : FIFA 06 sur PC FIFA 06 sur Nintendo DS FIFA 06 sur Playstation Portable FIFA 06 sur Playstation 2 FIFA 06 sur Xbox FIFA 06 sur Gamecube FIFA 06 sur Gameboy Advance