Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 06

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « gro probleme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • alexdragon Voir le profil de alexdragon
  • Posté le 9 novembre 2005 à 13:46:38 Avertir un administrateur

• (je v vou expliqué tou en detail pour que vou comprenez bien mon probleme)
    g acheté fifa 06, quand je les essayé il ma di o debu qu´ il n´ y avait pa assé 2 place, g enlevé 1 jeu 2 ma carte memoire, toujours pa 2 place, alors g enlevé 1 maximum 2 jeu.
    apres g pu i joué. je jou... soudain ( apres 1h de jeu env.) il ma mi un ecran noir me disant "une erreur est survenu , eteigné la console et lisé le manuel d´ instruction" je regarde le manuel de fifa 06 il ni a rien. j´ essaye di rejoué une otre erreur!!!(quelques temps apres).
    celle-ci me bloque on voi toujours la où je sui mé je ne peu + rien faire (comme si votre ordi s´ arreté et vous ne pouvez + rien faire)
    g étein ma console je la ralume je vai sur la carte memoire (c une 16mb) il me dise 2 la formaté je la formate ( bon g perdu mes donnés) j´ essaye di rejoué le meme erreurs reviennes(pa en meme temps)
    je voudrai savoir comment enlevez c erreurs -si il y a une manip a faire ou otre ?? ?

ps: quand je suis bloqué c souvent quan on crée un joueur - sur les cheveux.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « gro probleme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "gro probleme"

Toutes les infos du jeu FIFA 06 sur : FIFA 06 sur PC FIFA 06 sur Nintendo DS FIFA 06 sur Playstation Portable FIFA 06 sur Playstation 2 FIFA 06 sur Xbox FIFA 06 sur Gamecube FIFA 06 sur Gameboy Advance