GROS COUP DE GUEULE !!! - FIFA 06 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 06

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « GROS COUP DE GUEULE !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lbcph Voir le profil de lbcph
  • Posté le 8 novembre 2005 à 15:50:08 Avertir un administrateur
  • Ben voilà, tout d´abord, je ne suis pas un pro PES !! ! Je trouve que cette année ils se sont foutus de la gueule des clients aussi... juste pour vous expliquer que je déteste ce jeu et aussi pour comprendre que j´ETAIS un pro FIFA !! ! J´ai le jeu depuis la sortie sur XBOX... J´en suis à ma 6ème saison et à presque 200 matchs amicaux. Donc, je peux dire que j´ai testé cette grosse daube !! ! Ben oui, c´est la dernière fois que je me fais arnaquer !! ! J´ACHETE (je dis bien j´achète) FIFA tous les ans. Et tous les ans, c´est la même sauce !! ! Il va être meilleur que les précédents !! ! Foutage de gueule oui. Je joue en international depuis le début et plus ça avance, plus je suis dégoûté !! ! Voici les raisons :

- Les gardiens sont des grosses chèvres. Tous les duels en un vs un, on les gagne. Ils ne sortent même pas.
    - sur les corners, ils sortent, un fois sur dix à peu près. Il suffit de regarder les ralentis. En plus, seul un des joueurs saute. Soit l´attaquant, soit le défenseur. j´ai tout essayé, rien n´y fait !
    - Les corners sont complètement pourris. C´est impossible de passer devant les défenseurs.
    - Les coups francs sont manqués. Ils sont encore plus simples qu´avant.
    - Durant un match, c´est une avalanche de tires sur les poteaux... Vous n´avez qu´à les compter.
    - Leurs systèmes stratégiques ne servent strictement à rien. Vous n´avez qu´à regarder le placement des joueurs sur le terrain
    - Le système du moral est carrément débile. Rencontrez une équipe de 2ème division et regardez ce qu´elle est capable de faire. Ce qui revient à dire que les caractéristiques techniques des joueurs sont bidons. Un joueur de D4 est aussi balaise qu´un ROONEY ou autre...
    - toujours sur XBOX, après plus de 500 matchs, je n´ai encore pas vu de retourné ou de ciseau. Ce qui veux dire que ça n´existe plus. Sinon, la console m´en aurait au moins placé un depuis le début.
    - les arbitres ne sont toujours pas présents.
    - le classement des buteurs est débile lui aussi. Déjà, si votre joueur est N° 1, vous ne gagnez rien. de plus, ils prennent en compte toutes les compétitions. Pas de bols si vous n´êtes qualifiés à rien.
    - les transferts sont complètement pourris. Il est pratiquement impossible de recruter des joueurs. et lorsque qu´un abruti décide de venir jouer chez vous, il faut lui larguer un max de fric !! ! Résultat, vous êtes en déficit. Donc même en étant premier partout, vous vous faites virer !! ! Ce qui m´est arrivé avec le REAL. J´ai vendu des joueurs, donc impossible d´avoir des grosses équipes comme dans la réalité. Et cerise sur le gâteau avec trois blessés, je n´avais plus assez de joueurs donc j´ai du contre mon gré déclarer forfait !! !
    - les frappes sont hyper molles. On dirait mon gamin de 6 ans qui frappe.
    - les gardiens ne dégage même pas jusqu´à la moitiè du terrain !! !
    - Les contrôles orientés sont moins réalistes que l´année dernière
    - il manque des joueurs dans la base. Vous allez me dire de les créer !! ! Ben oui mais les 91 manquants ne peuvent pas être créés parce que c´est impossible (manque de place) et en plus le nombre de carartères pour le nom est limité aussi !! !
    - Les commentaires sont complètement débiles. On n´a plus rien à enviers aux joueurs des PES. De ce côté là, on est match nul !! ! L´imbécile de SACOMANO est saoulant !! !
    - les bonus sont complètement cons. Trop peu de maillots à débloquer et en plus on se demande sur quels critères ils se sont basés pour les choisir !! !
    - les graphismes sont moins fins que l´année dernière. Regardez les logos sur les maillots. ils sont flous !! ! Le mode carrière est à revoir en totalité !! ! il est pratiquement impossible de ramasser du fric sans virer ses stars et un match sur deux en plus !! !
    - Il est impossible d´effacer une sauvegarde... Bonjour le tri après beaucoup de buts sauvegardés !! !

BREF !! ! heureusement qu´ils n´ont VIRE QUE 70% de l´ancienne équipe sinon, je crois que club football aurait été bien meilleur. Maintenant c´est sur, nous n´avons plus rien à envier "au monde des bleus" !! !

Ah oui, j´allais oublier !! ! J´ai posté plusieurs messages sur le forum officiel (sans y être grossié, bien sur) et comme par hasard, mes messages sont effacés !! ! J´ai donc téléphoné à EA SPORT et ils ne veulent absolument pas répondre à toutes ces questions !! ! etonnant, non ?? ? Et je suis sur que j´en oubli !! !
    Au fait, si vous pouvez me prouver le contraire de ce que je dis en me donnant des astuces (et qu´elles marches), je mexcuserai auprès de EA SPORT !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2005 à 16:11:14 Avertir un administrateur
  • J´allais oublier un bug de taille !! ! Les ballons qui passent à côté et que l´autre abruti cri "BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUtT"... Ben oui... L´inverse existe aussi malheureusement. Les gardiens récupèrent le ballon un bon mètre derrière la ligne et rien !! !
  • Lien permanent
  • BSX Voir le profil de BSX
  • Posté le 8 novembre 2005 à 16:24:23 Avertir un administrateur
  • il y a bcp de choses vraient dans ce que tu dis mais il y a aussi beaucoup d´erreur

je ne vai pas tout dire (manque de temps) mais vé essayer

1°commantaires ridicules
    2°les gardien sortent! et on ne marque pas a chaque fois en vs (ou alors tu a trouvé le bug habituel des fifa que j´espérait disparu)
    3° les retournées existent mais tres difficile à négossier
    4° pour effacer une sauvegarde il te faut allumer ta console sans cd pour arriver au menu de ta xbx
    5° j´arrive tres bien a gérer mon mode carièr, benef a domicile et extérieur (j´augmente toujours le prix d´achat, et je diminue toujours le salaire avant de négocier un transfer ... si ça ne lui convient pas c qu´il ne mérite pas de venir dans mon équipe, lol)
    6° les poteaux: on fait bcp de poteaux c vré mais quand ils rentrent, je ne m´en pleind pas

fin bref voila pour la première partie

jten veu pas, moi aussi il me déçoit mais bon n´oublie pas que le jour ou EA sortira un jeux parfait, ils ne vendrons plus de jeux l´année suivante ;- )
  • Lien permanent
  • Glook000 Voir le profil de Glook000
  • Posté le 8 novembre 2005 à 17:52:14 Avertir un administrateur
  • Les retournés et les ciseaux existent dans le jeux, moi je n´ai encore réussi ke a faire une reprise de volée ki a rasé le montant mais un adversaire a fais un ciseau magnifique pleine lucarne mais mon gardien a réussi a stopper la balle.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2005 à 17:55:50 Avertir un administrateur
  • ha et ossi les arbitres sur pc sont présent il suffis de les activers dans les options mais sur console il n y a pas d arbitre car manque de puissance selon Ea.
  • Lien permanent
  • Sevendust Voir le profil de Sevendust
  • Posté le 8 novembre 2005 à 17:57:04 Avertir un administrateur
  • Encore 1 déçu de Fifa 06, un
    J´ai été fidèle à EA de Fifa 99 au 2005 en les achetant tous et plus ça va plus c´était pourri, j´ai eu PES 3 en même temps que Fifa 2005 et je préférais jouer à PES 3 alors que c´était plus vieux d´1 an que Fifa 2005
    Résultat cette année j´ai réservé PES 5 et j´ai résisté à la belle boîte pleine de fausses promesses(EA Sports à reconvertir en politique!?) et j´ai attendu patiemment le messie, qui m´est arrivé dans les mains le 19 Octobre et là, j´ai découvert un vrai jeu de football, le seul qui me donnait envie d´y rejouer encore et encore sans s´endormir en pleine partie
    Voilà la partie 3615 raconte ma life est terminée
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2005 à 18:31:25 Avertir un administrateur
  • Salut, les retournés, tu les as vu sur quelle machine ?? ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2005 à 18:33:14 Avertir un administrateur
  • Sur PC
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2005 à 18:34:25 Avertir un administrateur
  • et c´était en plein match n empeche ke le ciseaux j ai eu chaud ct vrmt beau
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2005 à 19:03:45 Avertir un administrateur
  • C´est bien ce que je dis dans mon post... La version XBOX est pourrie.... Moi, je n´ai jamais vu de ciseau ou retourné en plus de 500 matchs... sur la XBOX...
  • Lien permanent
  • raf86 Voir le profil de raf86
  • Posté le 8 novembre 2005 à 19:10:12 Avertir un administrateur
  • ET dire qu´il a fait tous ces matchs pour finalement trouver fifa 06 nul.
    Tu fais pitié lbcph , dsl
  • Lien permanent
  • Daftmouche Voir le profil de Daftmouche
  • Posté le 8 novembre 2005 à 20:27:06 Avertir un administrateur
  • C un peu du mito tout ça un coup il dit kil a fait 200 matches un autre 500 matches
    Et puis franchement si tu le trouve pourri pourkoi ty a joué autant?
    Vive le mito je pense en fait t un pro pes mais tu veu pa le dire pour pa te faire incendier.
  • Lien permanent
  • giuly_the_boss Voir le profil de giuly_the_boss
  • Posté le 8 novembre 2005 à 20:30:07 Avertir un administrateur
  • il te faut 200 match pour te rendre conte qu´un jeu est nul et ba dis donc
  • Lien permanent
  • 12HG Voir le profil de 12HG
  • Posté le 8 novembre 2005 à 20:31:30 Avertir un administrateur
  • lbcph Posté le 08 novembre 2005 à 15:50:08

Ben voilà, tout d´abord, je ne suis pas un pro PES !! ! Je trouve que cette année ils se sont foutus de la gueule des clients aussi... juste pour vous expliquer que je déteste ce jeu et aussi pour comprendre que j´ETAIS un pro FIFA !! ! J´ai le jeu depuis la sortie sur XBOX... J´en suis à ma 6ème saison et à presque 200 matchs amicaux. Donc, je peux dire que j´ai testé cette grosse daube !! ! Ben oui, c´est la dernière fois que je me fais arnaquer !! ! J´ACHETE (je dis bien j´achète) FIFA tous les ans. Et tous les ans, c´est la même sauce !! ! Il va être meilleur que les précédents !! ! Foutage de gueule oui. Je joue en international depuis le début et plus ça avance, plus je suis dégoûté !! ! Voici les raisons :

- Les gardiens sont des grosses chèvres. Tous les duels en un vs un, on les gagne. Ils ne sortent même pas.
    - sur les corners, ils sortent, un fois sur dix à peu près. Il suffit de regarder les ralentis. En plus, seul un des joueurs saute. Soit l´attaquant, soit le défenseur. j´ai tout essayé, rien n´y fait !
    - Les corners sont complètement pourris. C´est impossible de passer devant les défenseurs.
    - Les coups francs sont manqués. Ils sont encore plus simples qu´avant.
    - Durant un match, c´est une avalanche de tires sur les poteaux... Vous n´avez qu´à les compter.
    - Leurs systèmes stratégiques ne servent strictement à rien. Vous n´avez qu´à regarder le placement des joueurs sur le terrain
    - Le système du moral est carrément débile. Rencontrez une équipe de 2ème division et regardez ce qu´elle est capable de faire. Ce qui revient à dire que les caractéristiques techniques des joueurs sont bidons. Un joueur de D4 est aussi balaise qu´un ROONEY ou autre...
    - toujours sur XBOX, après plus de 500 matchs, je n´ai encore pas vu de retourné ou de ciseau. Ce qui veux dire que ça n´existe plus. Sinon, la console m´en aurait au moins placé un depuis le début.
    - les arbitres ne sont toujours pas présents.
    - le classement des buteurs est débile lui aussi. Déjà, si votre joueur est N° 1, vous ne gagnez rien. de plus, ils prennent en compte toutes les compétitions. Pas de bols si vous n´êtes qualifiés à rien.
    - les transferts sont complètement pourris. Il est pratiquement impossible de recruter des joueurs. et lorsque qu´un abruti décide de venir jouer chez vous, il faut lui larguer un max de fric !! ! Résultat, vous êtes en déficit. Donc même en étant premier partout, vous vous faites virer !! ! Ce qui m´est arrivé avec le REAL. J´ai vendu des joueurs, donc impossible d´avoir des grosses équipes comme dans la réalité. Et cerise sur le gâteau avec trois blessés, je n´avais plus assez de joueurs donc j´ai du contre mon gré déclarer forfait !! !
    - les frappes sont hyper molles. On dirait mon gamin de 6 ans qui frappe.
    - les gardiens ne dégage même pas jusqu´à la moitiè du terrain !! !
    - Les contrôles orientés sont moins réalistes que l´année dernière
    - il manque des joueurs dans la base. Vous allez me dire de les créer !! ! Ben oui mais les 91 manquants ne peuvent pas être créés parce que c´est impossible (manque de place) et en plus le nombre de carartères pour le nom est limité aussi !! !
    - Les commentaires sont complètement débiles. On n´a plus rien à enviers aux joueurs des PES. De ce côté là, on est match nul !! ! L´imbécile de SACOMANO est saoulant !! !
    - les bonus sont complètement cons. Trop peu de maillots à débloquer et en plus on se demande sur quels critères ils se sont basés pour les choisir !! !
    - les graphismes sont moins fins que l´année dernière. Regardez les logos sur les maillots. ils sont flous !! ! Le mode carrière est à revoir en totalité !! ! il est pratiquement impossible de ramasser du fric sans virer ses stars et un match sur deux en plus !! !
    - Il est impossible d´effacer une sauvegarde... Bonjour le tri après beaucoup de buts sauvegardés !! !

BREF !! ! heureusement qu´ils n´ont VIRE QUE 70% de l´ancienne équipe sinon, je crois que club football aurait été bien meilleur. Maintenant c´est sur, nous n´avons plus rien à envier "au monde des bleus" !! !

Ah oui, j´allais oublier !! ! J´ai posté plusieurs messages sur le forum officiel (sans y être grossié, bien sur) et comme par hasard, mes messages sont effacés !! ! J´ai donc téléphoné à EA SPORT et ils ne veulent absolument pas répondre à toutes ces questions !! ! etonnant, non ?? ? Et je suis sur que j´en oubli !! !
    Au fait, si vous pouvez me prouver le contraire de ce que je dis en me donnant des astuces (et qu´elles marches), je mexcuserai auprès de EA SPORT !! !

Si tu étais tout le personel de EA,essaie de faire un jeu qui nous plaira
    Avant de critiquer,on essaie de faire ce qu´on aime pas boffon
  • Lien permanent
  • 12HG Voir le profil de 12HG
  • Posté le 8 novembre 2005 à 20:32:49 Avertir un administrateur
  • Genre moi,j´ai déja prété Fifa (J´ai joué une 30aine de matchs )
    Et je suis content d´avoir dépensé mon argent!
    Au moins t´as un jeu... imagine que tu n´ais que ta console,et FIFA pour jouer...
  • Lien permanent
  • Daftmouche Voir le profil de Daftmouche
  • Posté le 8 novembre 2005 à 20:35:32 Avertir un administrateur
  • Et puis coté PES5 c un peu pareil c un peu dla merde. J´y jou tout les week end avec mes potes(on n´a ke ça à foutre damned) et franchement je préfère PES 4 meme si jaime pas trop à l´origine.
  • Lien permanent
  • superdragao90 Voir le profil de superdragao90
  • Posté le 8 novembre 2005 à 20:51:31 Avertir un administrateur
  • La version pc est la meilleur,ya les arbitres et les retournés sont présentes,il suffit d´avoir un joueur fort en drible et en tir et etre seul a la reception du centre,c vrai que dans le 2005 yen avait plus souvent...
  • Lien permanent
  • Nulos120 Voir le profil de Nulos120
  • Posté le 8 novembre 2005 à 20:58:36 Avertir un administrateur
  • si t´arrive pa a faire des retourner c que t´es nul ^^ et arete de critiquer fifa avan les cou francs etai largement plus facile deja et toi en commentateur t´orai mis ki c vrai que c un peu lourd eugene sacomano mais toi t´orai mis un n´importe ki et ptzte que t´aime pa les commentaires de sacomano et c ptete pr ca que tu l´aime pa mais il mets cette voi car c les createzurs qui lui ont di de la faire comme ca la voi enfin avec ce thon la
    et enfin toi tu di les graphismes sont moins fins que l´année dernière. Regardez les logos sur les maillots. ils sont flous !! et beh on s´en ffou nous on est pa au detaille pres ca fé koi que les logo sou flou
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « GROS COUP DE GUEULE !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "GROS COUP DE GUEULE !!!"

Toutes les infos du jeu FIFA 06 sur : FIFA 06 sur PC FIFA 06 sur Playstation 2 FIFA 06 sur Nintendo DS FIFA 06 sur Playstation Portable FIFA 06 sur Xbox FIFA 06 sur Gamecube FIFA 06 sur Gameboy Advance