Cd défoncé ... - FIFA 06 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 06

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Cd défoncé ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ol-Gamer Voir le profil de Ol-Gamer
  • Posté le 18 octobre 2005 à 20:54:35 Avertir un administrateur
  • Salut !
    J´ai prete le cd de Fifa 06 a un ami hier soir et ce matin il me le rend avec le cd cassé en 2 ! Je venais a peine de l´acheter j´ai meme pas pu encore faire un match, il m´a dit qu´il allait me rembourser, mais en attendant je me retrouve sans fifa ...
    Personne n´aurait ou ne connaitrais un lien pour dl le patch n o-c d svp ? Je n´ai pas pirate le jeu, si vous voulez demandez moi et je vous donne des preuves que j´ai deja lance le jeu et que je l´ai acheté ( je suis pas alle tres loin c´est vrai j´ai le bug du defilement hyper rapide et j´ai pas encore le patch, je devrais le dl sous peu ).
    Merci de votre aide.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2005 à 21:14:02 Avertir un administrateur
  • Voila j´ai dl le patch, il ne me manque plus que le patch no-dvd !
    Help svp
  • Lien permanent
  • cirano2000 Voir le profil de cirano2000
  • Posté le 18 octobre 2005 à 21:34:06 Avertir un administrateur
  • je t´aide a une condition ke tu joue avec moi en ligne et donne moi ton msn
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2005 à 21:39:14 Avertir un administrateur
  • Premierement, je vois aps pourquoi j´accpeterai tes conditions, mais ok je vois aps non plus pourquoi je refuserai de jouer en ligne avec toi ! Il me faut juste le patch no-dvd et que je m´inscrive sur le site, mais ne fais pas de condition avec moi, si je ne veux pas ce ne marchera jamais.
    Ok, et au fait, mon msn et ds mon profil.
    Donne moi le lien et je joue avec toi, mais stop les chantages.
  • Lien permanent
  • cirano2000 Voir le profil de cirano2000
  • Posté le 18 octobre 2005 à 21:46:24 Avertir un administrateur
  • connecte toi
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2005 à 21:48:07 Avertir un administrateur
  • Je me connecte pas sur msn, envoie moi le par mail ce sera plus rapide, et grouille je vais deco si tu veux qu´on joue un peu ensemble aujoud´hui
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2005 à 21:55:04 Avertir un administrateur
  • Vite pliz, je deco a 10 heures, de toute facon si je deco d´ici la envoie le moi, je le recoit demain et on joue ensemble demain, je m´inscri sur le site pendant ce temps.
  • Lien permanent
  • reyono_95 Voir le profil de reyono_95
  • Posté le 18 octobre 2005 à 22:08:09 Avertir un administrateur
  • Son truc aps marche, personne ne l´aurait avec un seul fichier svp ? Le lien qu´il m´a donne a 2 fichiers je sais pas quoi faire avec, merci ( PS : reyono c´est moi, Ol-Gamer, un autre Perso )
    Merci de me faire un lien ou de me le passr sur mon adresse, merci
  • Lien permanent
  • RaskarKapak2 Voir le profil de RaskarKapak2
  • Posté le 18 octobre 2005 à 22:29:05 Avertir un administrateur
  • c´est une mini image et c´est la seule façon de jouer a fifaa 06 sans le cd original tu télécharge daemon tools et tu monte l´image dans le lecteur virtuel
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2005 à 13:27:13 Avertir un administrateur

• Ha ok merci, c´est la seule facon, tu pourrais stp me dire precisement comment faire ? Je dl deamon tools pendant ce temps.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2005 à 13:39:13 Avertir un administrateur
  • C´est bon j´ai dl Daemon tools, j´ai juste une icone ds la barre des taches j´ai aps de fenetres quand je l´ouvre, je fais quoi ensuite? J´ai vu qur un autre topic qu´il faut cliquer sur daemon puis virtual cd/dvd rom mais apres j´ai pas device [d] ect et mount image moi j´ai juste "set number of devices" et apres ca me met 4 drivesw 3 drives 2 drives 1 drive et disable, la c coche sur disable, help svp !: merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2005 à 13:53:52 Avertir un administrateur
  • Ha ok j´ai compris, j´ai mis 4 drives pour voir et ca m´a mis no media, alors jai mis mount image j´ai selectionne le fichier que j´a extrait ca m´a mit wait et apres plus rien ! ca a rien change et je peux toujours aps jouer. Quelqu´un pourrait m´aider et me donner plus de precision svp ??
  • Lien permanent
  • bart679538 Voir le profil de bart679538
  • Posté le 21 octobre 2005 à 18:18:09 Avertir un administrateur
  • salut!mon pote est venu et on a installé fifa mais voila lol il est reparti! jaimerai bien pouvoir continuer a jouer mais sans cd. Jai éssayé de monter une mini image, mais fifa me di quil détect un émulateur de lecteur cd ( deamon tools). Voila je ne comprend pas ! Mais ossi, jai une kestion, esque si je change la version de deamon tools, ca pe changer, et que fifa ne detecte plus deamon tool ? merci davance pr vos réponses
  • Lien permanent
  • chloe-83 Voir le profil de chloe-83
  • Posté le 21 octobre 2005 à 19:35:08 Avertir un administrateur
  • Le gars y se rend meme pas compte qu il est relou FERME TA GUEULE UN PEU !! !
  • Lien permanent
  • bart679538 Voir le profil de bart679538
  • Posté le 21 octobre 2005 à 21:33:34 Avertir un administrateur
  • putin c bn il tarrive coi a toi la ? tu tla raconte pasque t sur internet et tu c quil tarrivera rien ?? putin jy croi pas les ptits cons comme sa sa me saoul. Putin chui pa bien accueuilli c cho.BN esque quelqun de plus aiable pourrait maider ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Cd défoncé ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cd défoncé ..."

Toutes les infos du jeu FIFA 06 sur : FIFA 06 sur PC FIFA 06 sur Playstation 2 FIFA 06 sur Nintendo DS FIFA 06 sur Playstation Portable FIFA 06 sur Xbox FIFA 06 sur Gamecube FIFA 06 sur Gameboy Advance