CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOA ou TEKKEN ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skyrr skyrr
MP
Niveau 3
10 avril 2011 à 17:48:47

Voilà.
J'aimerai faire un petit test pour savoir quel jeu préférez-vous entre "DOA" ou "TEKKEN" et pourquoi.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:42:40

Dead Or Alive

Une jouabilité plus fluide, des contres, de beaux niveaux, des combos facile à sortir & à se souvenir, un mode tag exceptionnel, un bon survival mode, des personnages féminin très réussi.

sleoz sleoz
MP
Niveau 5
10 avril 2011 à 23:12:15

Comment te dires ?

Tekken6 : Grosse daube, le online consiste à launcher+juggles ouaah ta gagné ^^
80% des joueurs tekken spam comme des gros boulets qu'ils sont, aucun intérêt.

DoA4 : Exceptionnel, kasumi-pure a tout expliquer je n'ai rien à ajouter mis a part qu'il est beaucoup technique à haut niveau et très accessible pour un débutant avec un peu de cerveau xD

En espérant t'avoir aider :)

Biz ++

idris123 idris123
MP
Niveau 8
16 avril 2011 à 12:15:09

mais non mais arretez
franchement tekken est superbe :le combat se resume a enchainer des combos sur l'ennemis
et doa 4 son truc c'est surtout les contres et l'attaque avec le decor
moi perso je prefere tekken car depuis mon enfance j'y joue
mais essaie de tester les 2

sleoz sleoz
MP
Niveau 5
17 avril 2011 à 13:40:42

idris123

franchement dis moi où est le plaisir de jouer comme tu l'as dit toi même de spam combos+launcher sans que l'adversaire ne puisse rien faire, ou te faire spammer sans que tu puisses rien faire non plus ...

je vois pas l'intérêt srx, ce jeu ne demande aucun skill, juste a apprendre un pauvre juggle a 5,6 boutons ...

et lorsque tu veux essayer de play correctement en variant tes coups, ben le mec d'en face spamm comme un boulet.

C'est ça la vérité du live de tekken6, 90% des mecs spamm, super le combat -_-

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:37:08

C'est pour ça que les contres de DOA, c'est le top :ok:

DOA c'est le seul jeu de baston, ou on ne peux pas spammer, parce que COUNTERS !

sleoz sleoz
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 08:38:02

Oui kasumi tu as raison, c'est pour ça qu'on voit pas les noobs de tekken sur DoA xD

... et tant mieux d'ailleurs :)

Miss-is-back Miss-is-back
MP
Niveau 3
21 avril 2011 à 13:27:14

DOA à 100% . Même si , Tekken est un jeu pas mal , je le trouve vraiment facile niveau combat . Les décors ne sont pas non plus très ... voilà quoi :D

Kaito Kaito
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:55:00

Heu je vois des gens qui sortent que la plupart des joueurs spamment sur Tekken.

En matchmaking personne ne spam et je vous invite à essayer de spam contre un gars qui sait jouer, vous vous ferez dévorer. :(

Après je dis pas qu'il y en à pas, j'en ai croisé pas mal en classement, mais le spam sur Tekken ne permet pas d'aller bien loin.

De plus il y à plusieurs juggle, c'est pas en faisant le même qu'on gagne des combats contre un joueur moyen, donc le coup du "on spam le même juggle tout le long et on gagne" c'est du gros n'importe quoi. :pacg:

Pour DOA 4 je compte me l'acheter tout à l'heure, je ferai la comparaison dans 2 ou 3 jours le temps que je m'habitue au jeu.

sleoz sleoz
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 10:20:15

Kaito je ne suis pas d'accord avec toi pour les juggles ...

Oui il y en a plusieurs certes, mais du moment que le launcher passe, un seul juggle suffit, et ce même contre un très bon joueur, car en l'air tu ne peut absolument rien faire -_-

il faut juste arriver à passer le launcher qui est très facile à faire :)

Tu me diras ce que tu pense de doa alors ^^

biz

Fuck-not-War Fuck-not-War
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:12:34

Tekken c'est ultra technique, un gameplay 25 fois plus profond que DOA ( certain perso on 8 stances et plus de 180 coups différent !! ), extrêmement nerveux, très accessible pour les débutant.

C'est impossible de spam dans Tekken ( parry, reversal + contre, block, chope, Oki ect .. ), si un mec arrive à vous spam c'est que vous savez tout simplement pas jouer :ouch:

Et pour les juggles, non seulement faut déjà arriver à les placé mais avec le mode fury, il y a toujours des retournement de situation possible. De plus certain personnages font plus de dégât en coup normal qu'en juggle ....

J'aime bien DOA mais faut arrêter de déconné, quand on connait pas Tekken, on se tait désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 mai 2011 à 23:56:08

"C'est impossible de spam dans Tekken ( parry, reversal + contre, block, chope, Oki ect .. ), si un mec arrive à vous spam c'est que vous savez tout simplement pas jouer "

Ce petit bout de phrase résume à lui seul ce que je penses des posts comme le tien à savoir que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
A part bloquer et chopper y a rien d'autre de technique que l'on puisse faire dans tekken mis à part les juggles et launchers de virtua fighter reponpés dans tekken mais bon...

La seule grosse différence entre un tekken et doa (mis à part les graphismes qui mettent encore aujourd'hui n'importe lequel des jeux de vs fighting 3d à la rue et sans forcer), c'est le fun et rien d'autre.

C'est simple on est en 2011 et j'y prends encore autant de plaisir qu'en 2006 alors que tekken 6 à tenu à peine 1 semaine et encore je suis gentil.

Dead Or Alive ça n'est pas qu'une histoire de gros sous mais aussi une histoire entre une licence au caractère bien trampé qui tranche litéralement avec ce qui se fait à côté et les gros fanboys dont je fais parti bien évidement.

Je pourrais épiloguer des heures sur ce jeu mais si tu es capable de m'écrire qu'on peu faire un parry :rire2: dans tekken dieu seul sait quelles autres anneries tu serais capable de me sortir

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 09:59:24

1 perso sur 5 sait faire un parry dans tekken & tous peuvent le faire contre un coup bas.

mais rien à voir avec le système de contre intuitifs de doa !

sleoz sleoz
MP
Niveau 5
23 mai 2011 à 14:41:17

+1 Christie quand il dit que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles :D

retournes spammer dans ton tekken a 2 balles :)

larybenji larybenji
MP
Niveau 22
28 mai 2011 à 02:13:40

Y a pas photo MDR! DOA en force!!!!!!
J'ai lâché Tekken à partir du 3 tellement c'était nul...
Et j'ai acroché à DOA à partir du 3 quand les combat sont devenus rythmés! (Trop bon!
Par contre j'avoue que en ligne, DOA4 c'est à chier mais bon en local c'est le meilleur!!!

Snake-28-XD Snake-28-XD
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:08:02

je préfére un peu plus dead or alive... les combos sont plus joli :)

raloufo raloufo
MP
Niveau 19
01 juin 2011 à 14:24:16

Je préfère DOA4 car on peut jouer à 4 en offline. C'est kiffant de faire des 2 vs 2 sur la même console :cool:

Alors que dans tekken on peut jouer qu'à 2 joueurs maximum sur la même console. :malade:

DarkKraus DarkKraus
MP
Niveau 5
02 juin 2011 à 20:59:42

je ne trouve pas ton choix trés judicieux de poser cette question sur le forum DOA Miss-is-back, il y aura forcement plus de pro-DOA que de pro-Tekken , donc voila , et au passage DOA c'est le meilleur :)

FragLoad FragLoad
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 01:31:50

Sa fais un moment que Doa 4 est sortit et pourtant malgrès les années et les jeux de bastons sortit j'en suis toujours accroc. Je pense qu'il reste mon jeu de figth préféré, même si je suis beaucoup sur Soul calibur 4. Trop de fun a jouer, trop dynamique et très très technique.

J'ai essayer Tekken j'ai bien aimer mais j'ai eu clairement la flemme d'apprendre l'énorme liste des coups des personnages pour atteindre un niveau correcte. Et de toute façon j'avais pas l'envie, ya un petit truc en moins.

Nooooc Nooooc
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 13:04:27

Perso, j'aime autant tekken que DOA, les gameplay sont différents, on peut pas vraiment comparer.

Par contre, ceux qui disent qu'il suffit de spamer le même juggle et les chop, c'est qu'ils savent pas jouer, ou alors ils ont joué que contre des merdes =x
Si tu spam le même juggle, le coup de départ est donc le même, il passe donc qu'une fois, et les chop, ça se contre dans tekken.
Quant aux joueurs qui spament le même coup, il suffit juste de contrer au bon moment, après, faut avoir un certain niveau.
Tekken est un bon jeu, cependant, faut y mettre du temps avant de comprendre les mécanismes. Et pour vraiment bien jouer, faut connaître la plupart des coups de tout les persos, et sa demande beaucoup de temps.

DoA demande aussi du temps à prendre en main, surtout le 4 avec le contre des coups de pied en avançant, y'a de quoi péter un plomb au début, et à haut niveau ça reste technique.

En tout cas, j'pense pas que ce genre de post ait une place sur le forum d'un des deux jeux, car, comme il a déjà été dit, tu auras des pros-DOA ici, qui ne feront que critiquer le jeu, sans pour autant être allé bien loin dans l'autre jeu.

C'est un peu comme si tu compare deux MMO dont un t'es level max avec le dernier stuff et l'autre où t'es level 1 =x

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment