CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Raijin d'Hayate... impossible

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jin_Roh_Scorpio Jin_Roh_Scorpio
MP
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:18:54

Qq arrive-t´il à faire ce coup ?

Allez dans le mode Sparring et cherchez le, c´est le SEUL coup qui me manque car certainement le plus difficile à faire. Il faut faire un 360 + A puis gauche droite haut bas + A puis enfin diagonale haut droite diag. bas gauche diag. haut gauche et diag. bas droite...

Quasi impossible si on a pas une technique, alors voilà, l´un d´entre vous l´a-t´il cette p*** de techique ?? ?

:merci: ou :harakiri:

Panzer-Gamma Panzer-Gamma
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:20:58

J´arrive meme pas a faire le 1er 360 et c´est le seul sparring que j´arrive pas a finir :nah:

Jin_Roh_Scorpio Jin_Roh_Scorpio
MP
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:25:37

Pour le 1er 360 fais un contre (arrière + X) puis tourne deux fois le stick pour faire un 360 en partant vers le haut, et donc termine ce mouvement vers la droite. Il faut etre tres rapide, puis enchaine avec le 2eme mouvement, moi c´est le 3eme qui me pose pb...

Chronoxir Chronoxir
MP
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:34:37

:lol: j´ai reussi moi ; on m´as dit que c´était très dur alors je me suis empressé de le faire !

Vous êtes nuls c´est tout !! ! :rire2:

Non je rigole j´ai vraiment reussi mais si vous avez du mal c´est normal : même moi il m´as fallut un quart d´heure pour reussir !
Le truc c´est de commencer le tour de cercle en même temps que "X" le bouton de garde .

Juste un truc , le raijin sous un mur est cool à faire aussi!

OoTRINITYoO OoTRINITYoO
MP
Niveau 6
30 janvier 2006 à 15:07:34

j´ai mis 2h à le faire,faut juste etre tres rapide lors de l´enchainement du 2eme , le 3 etant plus cool au niveau du timing, en tout cas :merci crono :)

Jin_Roh_Scorpio Jin_Roh_Scorpio
MP
Niveau 9
30 janvier 2006 à 16:08:08

Ouf... réussi...

Yo_gusta_Pastas Yo_gusta_Pastas
MP
Niveau 9
30 janvier 2006 à 16:25:23

Moi aussi j´ai galerer a le faire, J´ai mis a peu pres 1 heure,
Le pire c qu´apres, j´ai fait un mode story, jtombe sur hayate y me fait la prise.
Moi j´ai mis une heure pour la faire l´ordi y me le place en match :lol:

Panzer-Gamma Panzer-Gamma
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:27:52

J´y arrive toujours pas :nah:
Il me manque le dernier passage...

Kage Kage
MP
Niveau 19
30 janvier 2006 à 21:53:48

moi j´ai galéré mais quand c´est fait c´est fait et j´ai pas l´intension d´y retourner. je ne sens même plus mes pouces.
pour le 360 c´est clair il faut maintenir F et tourner le joystick dans le sens indiqué trés rapidement.
Ensuite il faut faire 4682 juste aprés avoir fait le 360 (appuyer sur les touches distinctement)
quand à la 3eme c´est dur aussi et il faut qu´elle soit terminé quand hayate fini de donner son coup de la 2eme phase pour qu´il puisse détruire l´adversaire.

Pour la placer en plein combat c´est pas gagner vu le niveau du cpu mais il suffit quil vous fasse une attaque que vous bloquer pour l´executer et ensuite enchainer les combinaison au bon timing mais il faut de l´entrainement...

KaollaSu KaollaSu
MP
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:02:12

J´arrive pas à faire le 360...

Kage Kage
MP
Niveau 19
31 janvier 2006 à 21:57:33

moi je m´entraine à la faire et j´y arrive de mieux en mieux et je peux vous dire quand on maitrise on s´en lasse plus alors voilà comment je fais:
En étant en position standard:
maintenir F, réaliser le 360 avec le stick puis appuyer dur F+P tout en laissant enfoncer F, apuyer sur 4682 en faisant glisser le pouce sur le pad le pad mais rapidement. ausitot, il faut réaliser le 9173. autrement dit il faut faire glisser le pouce de façon à faire une croix en diagonale. Les 2 dernieres combinaison sont à faire avec le pad directionnel.

ça vient peut-être pas du premier coup mais si vous enchainez les étapes sans perdre de temps, elle est accessible.

La 2eme position qui permet de placer cette prise en plein combat comme le fait si bien le CPU, c´est de faire 8P+k/2P+k (le step spécial).
pendant que Hayate fait son truc pour esquiver vous devez rapidement faire le 360 sans maintenir F puis appuyer sur F+P. le reste des combinaisons sont à effectuer normalement.

Bien sur je transcris ce que je fais mais ça ve sûrment pas venir du premier coup. En tout cas ça aide sur ce qu´il faut faire exactement pour ne pas avoir de doute de construction ou timing. Le but étant bien evidement de la réaliser en plein combat

Panzer-Gamma Panzer-Gamma
MP
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:04:56

Bah moi j´y arrive toujours pas :nah: alors je me concentre sur les costumes a débloquer...

J´ai peur pour gen-fu parce que battre le boss 2 fois avec lui ca va pas etre simple!

KaollaSu KaollaSu
MP
Niveau 9
31 janvier 2006 à 22:05:48

Lol!

Au contraire!

C´est super simple!

Même si le vieux est super naze tu vas démolir le boss facilement ^^

Panzer-Gamma Panzer-Gamma
MP
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:07:13

C´est pas qu´il est naze (bien au contraire) mais il a pas de coups en rush ce con :nah: et pr battre le boss c´est la seule technique que je connaisse...

KaollaSu KaollaSu
MP
Niveau 9
31 janvier 2006 à 22:08:01

En fait bourrine toujours avec Y!

Le boss se téléportait toujours et se mangeait mon combo ^^

Angeldarkfire Angeldarkfire
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 18:27:54

PUTA*N de Rajin!!!

J´galere mais je vais essayer vos technique ^^

Panzer gamma :d) comment sais tu les truc sa reussir pour debloquer les costumes??

cendrierplein cendrierplein
MP
Niveau 7
01 février 2006 à 20:27:13

:doute: pfff j´arrive pas à caser la 2ème manipulation... j´arrive seulement à faire le 360°

tiz tiz
MP
Niveau 13
02 février 2006 à 00:44:08

Ca m´a saoulé lol

Crono_ Crono_
MP
Niveau 9
02 février 2006 à 10:13:56

De Rien mon pote 0oTrinityo0.

Perso, je la place à 80% des cas :-p

yochine yochine
MP
Niveau 5
02 février 2006 à 20:09:43

j´y arrive toujours pas moi -____-
ça soule...
quelle idée de faire une technique aussi compliquée !!
qui est incasable en combat de surcroit....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment