CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je men vai

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:15:11

je men vai de se forum parseqe je croi qe sa soulagera bocou de personne pour qi je sui un gro boulet (et moi aussi je le reconnai parseqe je créé des topic pouri) alor je vou di aurevoir ou pluto adieu :snif:

OS303 OS303
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:00:05

ah ben vous voyez vous l´avez fais fuir :snif:

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:34:03

si il fuit, c qu´il le veux lui-même, on n´a jamais rien obliger, et si il aurait voulut rester c de son choix, il veut partir ? Sayonara, et dire que c nous qui l´avons fait partir est faux car on lui a suffisament dit de pas faire de topic et il arrive core a en créer un pour nous dire Un faux Aurevoir digne d´une série B.

Alors si il essayait de gratter la pitié, c pas a moi qui faut chercher, jla connais pas.

Ps : Ma ptite analyse spécial ? oui ? oui ? oki !

Analyse spécial :

Alors, primo le nombre de topic créer par toi en si peu de temps = 9 dont 7 inutiles

Secondo, après toute les demande faites par un grand nombre de personne du form, il a continuer a créer des topic inutiles ( a croire que ct pour faire chier mais bon, soit ) ... donc, il doit pas se plaindre de s´être attiré les emmerdes

Tersio, Essayer de prendre en pitié les gens en créant un topic disant, je p´en vais bhouhouhou, essayant d´attiré la sympathie des gens... ( dsl, mais pour moi, on rechete pas ses faits en pleurant et en fuyant ) et je pense que Kaena ( même si c une suposition ) pense la même chose que moi sur tout ça ( dis le moi si jme trompe, ca peut arriver ) et ainsi que d´autre personne du forum.

4, petite analyse de la psychologie ? Naaan allez vais le laisser trankil...

pour conclure, Que tu parte ou pas pour moi, ne m´empechera pas de dormir, au contraire, si tu pars, je pense que tu prouveras encore plus que tu es inutiles ( et oui les vrais hommes quand font un bétise tache de se racheter et non pas de fuir ) mais bhon tu peux tjrs dire que tu n´a que 10 ans ( et peut etre que tu capte pas tt ce que je te dis ). Mais sache une chose, fuire ne sert a rien dans la vie car tu va faire quoi après ? hein ? Aller sur un autre forum et refaire pareil a chaque fois ?

Enfin soit, on va core dire que je suis méchant et blablabla, je ne dis que ce que je pense, Si tu pars, tu pars, mais vient pas après sous un autre pseudo, ou revenir pour dire, ouais suis de retour jvous ai manqué ? Car c un truc détestable c bien ceux qui font semblant de se cassé pour attiré l´amitié des gens... alors prend ta décision maintenant ! Et assume là !

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:25:57

oui je par vraimen mai je viendrai voir si ya des news mai je posterai pa de messages

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:39:10

Meuh non, allez reste!!!! pour moi t po un boulet, pis comme a dit shin, boulet veut po dire stupide........cest meme po ds lencyclopedie.

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:51:41

Sayonara... yowamushi... hu

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:04:26

non je revien pa

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:20:12

mdr!!!!

OS303 OS303
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:35:52

je pense que comme tu es rester une dixaine de jours pour poster que des pics inutiles tout le monde s´en fout que tu partes :oui: sauf peut etre xian :sarcastic: sans vouloir etre mechant bien sur :-)

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:57:13

heyyyy le role du michant c a moi !! ! MDR ^^

nan sérieux comme jai dit en haut mais v traduire,

Au revoir, Lâche...

ouaip ouaip ^^ Et si t pas partit qu´est ce ue tu rep encore a nos Post ? décidément c du diesel chez toi :lol:

Dan231 Dan231
MP
Niveau 5
19 novembre 2005 à 09:11:40

Shinku t´est quand même un peu dur, tu crois pas? Je veux dire...je comprend que tu lui donne pas de la pitié lol, mais il a quand même droit de partir sans qu´on le traîte de lâche ou d´inutile, non? Bon j´avoue que certains de ses topics étaient...mais quand même. Bref, Soyez pas trop cruel!lol

Dan231 Dan231
MP
Niveau 5
19 novembre 2005 à 09:43:11

loll

Dan231 Dan231
MP
Niveau 5
19 novembre 2005 à 09:46:16

Je vois qu´il y en plusieurs qu´ils ont une dent contre lui.

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:00:00

je n´ai aucune dents contre lui, c lui qui a fait ces choix et qu´il les assumes... Bienvenu dans le monde des grand

^s : Si il cherche une main pour l´aider, il n´a qua regarder au bout de ses bras... devrais en avoir

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:53:47

^s : Si il cherche une main pour l´aider, il n´a qua regarder au bout de ses bras... devrais en avoir. seulement une main. :rire:
lol mauvaise blague.....

Alexio!! tes un lache!!!! :-)
il va revenir tention^^ :lol:

Shin!! il fait comme nous sur MSN^^ il part comme une fillette mdr^^

allez reviens alexio!!!!

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:25:37

ha bhon jai fait ca moi ?

Ca m´étonnerais, les blems je les resouds direct ...

Kaenatheprophet Kaenatheprophet
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:49:01

oui shin je suis d´accord avec toi, j´étais même contente de lire ça...même si...quand j´ai lu le topic j´me suis dit...

"il le fait exprès ou il est vraiment [ ]???"

enfin soit...

Shinku Shinku
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:01:24

Mdr mdr mdr ^^

Whouhouuu suis la vedettes !! !!

Mdr ^^

Nan sérieusement, c pas mon genre de prendre du mérite en faisant le mal autours de moi, non non non vraiment pas mon genre........

  • soupir* a qui jvais faire croire ca? ... pfff...
Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 11:36:46

Y'as encore des gens qui m'ont connu sur ce forum ? :hap:
6ans quand même...

Bondierlange Bondierlange
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 20:59:34

Et bien , a rapport a ton orthographe et t'as façon de parler je capte vite que tu t'es dé-kikoololiser :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment