CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème passage vitesses séquentielles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 20:13:12

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un petit problème que je n’avais jamais eu au par avant ( je viens de réinstaller le jeu hier)

Je joues au G25, et les vitesse avec le pommeau (boite en H) passent nickel, mais des que j'utilise les palettes (suivant les voitures) ben des fois je dois cliquer 4-5-6-7 fois sur la palette pour que le rapport passe...

Un moment j'ai cru que sa venait du volant don j'ai démonté vite fait, les contacteurs marchent nickel, aucun problème!

Je remonte, je modifie les touches vitesse supérieure, vitesse inférieurs, sur d'autres touches du volant et la même problème!!

même si je configure sur une touche du clavier ben je dois appuyer plusieurs fois dessus pour que le rapport s'engage...

Des fois j'arrive a enchaîner 3-4 rapports sans problèmes, et des fois il faut que j appuie 7 fois pour qu'il s'engage!

ET SA CASSE LES C******S !!! mdr

J'ai réinstaller le jeu pour voir, mais toujours le même problème... Quelqu'un aurait déjà eu ce problème?? Ou une solution ??,

En vous remerciant d'avance

S0Y S0Y
MP
Niveau 8
26 décembre 2012 à 20:53:32

Salut,

je sais qu'il existe un problème avec le G25 sur ce jeu...

Bon, je joue au clavier...

N'as-tu pas trouvé ta solution parmi ces posts > https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10690-0-1-0-1-2-g25.htm ?

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
27 décembre 2012 à 16:55:56

Salut SOY, nan j'ai regardé avant de poster mais aucun problème équivalent au mien!!!

Comme dit la c'est juste le passage de vitesses en séquentiel qui bug, peu importe la touche sur laquelle je l'ai configuré!!!

Avec le pommeau no stress, c'est trop space...

Jeu a jour, 1.66, PC à jour, aucun code, trainer ou quoi que ce soit. j'ai même réinstallé le jeu pour voir mais rien n'y fait

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
27 décembre 2012 à 16:56:55

Désolé du double post, mais pour préciser je l'avai déja installer sur ce meme pc, et j'avais pas ce souci!

C'est bizzaaaaaaaaaare :ouch2:

Dolvich Dolvich
MP
Niveau 1
06 avril 2014 à 01:26:38

J'ai enfin trouvé une solution qui fonctionne chez-moi et j'espère que cela aidera d'autres joueurs.

En fait, il faut forcer la v-sync et le triple buffering.

En principe, on devrait pouvoir faire cette opération via le control center d'ATI et le paramètre 3D "contrôle de la vitesse de défilement". Mais chez-moi ça n'a pas fonctionné.

Du coup, j'ai téléchargé un petit outil très simple d'utilisation et léger comme une plume : D3Doverrider.
Vous trouverez ça via Google.

En utilisant ce logiciel, le problème a complètement disparu !

Voilà, j'espère que cette solution marchera pour d'autres car la conduite dans ce jeu est vraiment sympa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment