CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TDU1: TBMP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:01:48

Si le modo trouve le topic HS, vous pouvez lock c'est juste pour prévenir car c'est quand même un gros truc qui se prépare pour TDU1.

Bon en gros j'explique ça vite fait car j'ai déjà fait un topic sur TDU-CENTRAL et ça m'a pris pas mal de temps à rédiger. En bref j'ai longtemps voulu faire ce genre de projet de TDU ultra moddé et remis au goût du jour sauf que l'on pouvait difficilement poster quelque chose de nouveau avec les limitations techniques. Mes acquis du map modding de TDU2 m'ont permis de bosser sur TDU1 (même si j'ai pété les plombs vu comment cette partie de TDU est trèèèès pointilleuse) en question et j'ai pensé "Pourquoi ne pas faire un GROS GROS mod qui ferait de TDU1 LE jeu freeride parfait?". Donc allons-y!

LE CONTENU
Hawai V2.0
C'est quoi?
Vu que je ne peux pas créer de nouvelles routes je vais modifier celles déjà présentes. Je pensais donc créer une nouvelle version d'Hawai, plus adaptée à ma vision de l'île (moins verte, plus tropicale avec des palmiers etc...). Mais je pense aussi supprimer les barrières plutôt gênantes (comme celle de l'aéroport), ajouter des téléporteurs autre que celui de l'Eden Island (si je parviens à comprendre le mécanisme complètement étrange de ce machin), faire de Honolulu une vraie ville comme c'est le cas dans la vie réelle et lui ajouter une vraie plage...

Progression?
TDU1 a 3.000 secteurs. Vu que je compte modifier que la route (le offroad sert à rien dans TDU1 donc je vais pas perdre mon temps là dessus ), ça réduit le nombre de secteurs de moitié. Pour le moment j'ai fais que 3 secteurs, donc... c'est pas encore prêt.

EN COURS. (N'hésitez pas à vérifier les notifications pour voir les dernières mise à jour du projet)

Le carpack suprême
Késako?
La crème des mods pour véhicules sera inclue dans le projet. Quand je parle du meilleur, je parle des véhicules bien détaillés, avec les bons physics et un bon son moteur.
Progression?
Pas commencé.

Database 2.0
C'est quoi?
Une édition toute simple qui améliore certaines traductions (le fameux Nouvelle Partie devient Redémarrer par exemple), les noms pour les nouvelles coruses, et une modification du mode Hardcore... Mais j'y reviendrais plus tard vu que c'est plutôt délicat à faire...

Progression?
Pas commencé.

Nouvelle Interface
Qu'est ce que cela?
Une modif' superficielle pour créer une interface propre et spécifique au projet. J'ai pas encore réfléchis là-dessus, mais ça ira du menu pause au menu principal. Bientôt.

Progression?
Pas commencé.

Vêtements et autres
Qu'est ce que c'est?
La dernière chose que je ferais dans le projet fort évidemment car c'est ce qu'il y a de plus inutile pour TDU.
Progression?
Pas commencé.

LE MULTI DE RETOUR!!!§!
Qu'est-ce?
Le plus gros morceau du projet. Coder complétement le soft serveur de TDU1 pour l'adapter sur un serveur privé. Pour cette partie j'ai quelqu'un qui y planche et j'espère que ça ira bien.
Progression?
C'est en cours mais pas de mon côté

Photos/Vidéos

Les photos d'Hawai

http://25.media.tumblr.com/919023e51b8a526966ab28fb8a7a309d/tumblr_mffzl2JI0f1s0ezdoo1_r1_1280.jpg

http://forum.turboduck.net/attachment.php?attachmentid=18298&d=1356199615

Je vais essayer de mettre à jour le topic le plus vite que je pourrais, mais vu que j'ai pas trop le temps de faire ça pour chaque forum, je mettrais à jour mon tumblr en premier (exemple: du nouveau sur la partie map du projet! http://thatisaboringurltoreaddontyouthink )).

http://speederland.tumblr.com/

S0Y S0Y
MP
Niveau 8
23 décembre 2012 à 14:33:23

Courage Speeder :ok:

juxV6 juxV6
MP
Niveau 1
15 janvier 2013 à 16:58:48

Je découvre ce projet,

C'est alléchant, :p)
si cela arrivait à terme, cela ne me dérangerait même pas de payer pour l'avoir (la résurrection de serveur online fait rêver :coeur: ).

J’espère que tu trouvera la motivation d'amener ton projet à terme, et que techniquement cela sera possible,
je vais suivre ton site :ok:

Bon courage

monsterwtf31 monsterwtf31
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 18:13:47

Salut :)

Du nouveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment