Les forums de JeuxVideo.com
-
higefoxx
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:20:04

-
Salut, je voudrais savoire c'est quoi le nom des motos qu'il y a dans TDU? & aussi y'a quoi comme lanborghini et mercedes SVP??et la dérniere question,au début du jeux on démarre avec une voiture & une maison ou il faut les acheté ?.merci d'avance.
ps:j'ai commander le jeux pour decembre,et je voudrais savoire tout sa pour ne pas stresser aprer merci.
- Lien permanent
-
higefoxx
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:49:40

-
personne de connecter
- Lien permanent
-
higefoxx
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:50:54

-
toujour personne
- Lien permanent
-
Maylluxar
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:07:34

-
Salut , pour les maisons et voitures oui il faut les achetées au début du jeux après comme lanborghini , je crois qu'il a y un Gallardo , Gallardo Spyder et une autre dont j'ai zappé le nom . Mais les mercedes , je ne sais pas trop se qui y'a , j'aime pas ces voitures
.
- Lien permanent
-
[sidi-yassine]
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:13:50

-
Lamborghini: Countach, Miura, Murciélago roadster et coupé, Gallardo Roadster et coupé
Mercedes: SLR, 300SL, CLK DTM AMG, CLK 55 AMG, SLK 55 AMG, CLS 55 AMG
Sur PSP c'est ça, sur xbox et pc aussi je pense
- Lien permanent
-
higefoxx
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:29:03

-
ok merci les gars ,vous qui avez deja jouer je supose,heU. . .j'ai vue des video des moto (kasasaki ninja)au demarage on demare mai quand ont fait quelque rupture,la moto fait un bruit bizard c'est normale? le son y peut changer si ont mest le son fort...On peut habiller nous meme notre motare & le conducteur de voiture?? .
PS:je suis sure psp.
dsl te toute c question mai y parait que se jeux est vraiment pas male du tout
- Lien permanent
-
shadick
- Posté le
9 novembre 2009 à 07:47:58

-
tu as de 2 tenus differente un en voiture et l autre en moto
et oui tu peux les habillé differament
- Lien permanent
-
higefoxx
- Posté le
9 novembre 2009 à 13:17:42

-
ok merci beaucoup,euh...et pour le son? je répète la question,dans toute les video de TDU le son est bizar quand le joueur demarre sa kawasaki ninja le son est vraiment bizard quand il fait des rupture!si je mmetait le son fort est ce que ele sons changerai??
- Lien permanent
-
higefoxx
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:33:40

-
!! personne
- Lien permanent
-
n1n0n2
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:38:21

-
Met un lien d'une video comme exemple. Parce que moi quand je joue il n'y a rien d'anormal.
- Lien permanent
-
[sidi-yassine]
- Posté le
9 novembre 2009 à 22:12:57

-
Sur PSP? Pas de motos
- Lien permanent
-
k0t0d0
- Posté le
10 novembre 2009 à 14:57:38

-
Sur PSP il n'y a pas de moto et moins de voiture tout comme sur la ps2
Et sur PSP et PS2 ou ne peut pas habiller son personnage comme on le souhaite, encore une fois seulement sur pc et bobox.
Voila moi j'ai le jeu sur PSP PS2 et PC et je peut te dire que la diiférence entre les version PSP,PS2 sont beaucoups moins bien que les version PC et Xbox
Voila
- Lien permanent
-
higefoxx
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:50:54

-
ho nan ! ! c pas vrais !! ptain jvoulai absolument conduire une moto ! sur psp y'a les moto est sur ps2 aussi??
- Lien permanent
-
[sidi-yassine]
- Posté le
12 novembre 2009 à 22:02:47

-
Si tu sais lire, tu auras ta réponse
Et pas de Ferrari non plus
- Lien permanent
Sujet : « les vehicule dans TDU SVP. »
Toutes les infos du jeu Test Drive Unlimited sur :