salut , ba j'ai un probleme mon pere a acheter deux jeux test drive sur internet ( la fnac ) mais quand je le lance ça me dit qu'il faut que je telecharge une mise a jour , donc je l'a telecharge , mais ça ne marche toujours pas ! vous croyer que c'est des jeux piraté ? si non dite moi ce qu'il faut faire svp
Un jeu piraté à la fnac Sinon, donne plus de détails s.t.p.
Parce-que "ça ne marche toujours pas"...
Dis-nous au moins quelle erreur ou autre.
Merci pour toi.
ba je lance le jeu et je clic sur le profile que je me suis fais et a ce moment il ça m'affiche que je doit telecharger une mise jour , donc je vais la telecharger et ça ne marche pas :/
quand je dit ça ne marche pas c'et a dire que je telecharge bien la mise a jour mais quand je relance le jeu ça m'affiche toujours de telecharger la mise a jour alors que je viens de le faire
mince ça marchais mais j'ai quiter pour pouvoir metre la manette et , j'ai relancer le jeu et ça marche plus --' j'ai eu un moment de joie pour rien la , je suis decourager
salut
moi aussi sa me la fait plusieur fois
sauf que j ai du desinstaller et reinstaller 8 fois et d un coup sa a remarcher
alors perso je te conseille de : desinstaller et de reinstaller normalement celon ma reinstalation il disait que j avais un probleme avec ma connexion ou le meme probleme que toi(si tu a un profile garde le ou copie le quelque part dans un dossier ou il risque pas d etre effacer) puis apres avoir fait sa tu suit ce qu a dit YEEM