Les forums de Test Drive Unlimited
Forum : Test Drive Unlimited
Sujet : « J'peux pas jouer en ligne?? »
-
kemedu77
-
Posté le 24 juillet 2008 à 17:50:18

-
Salut !
Voilà, j'viens d'acheter le jeux, et en me connectant, le message suivant est apparue:
"Une nvlle version de TDU est dispo. en dl. Pr jouer en ligne, cette mise a jour est obligatoire".
Donc je clic sur le bouton pour la télécharger, et la stupeur =>>> une page de téléchargement du jeux... payant !!!
J'ai payé le jeux, et je ne peux pas jouer en ligne... si je ne repaye pas ce jeux? j'y comprends plus rien !
Merci d'avance !
Vinc'
- Lien permanent
-
rus59
-
Posté le 25 juillet 2008 à 14:32:02

-
Tu es sur quel support ?
Parce que si c'est sur 360 ça doit être une MaJ, mais aucune MaJ est payante, donc pas normal.
Il te dit quoi exactement ce message ?
Si c'est sur PC je peux pas t'aider.
- Lien permanent
-
florestan
-
Posté le 26 juillet 2008 à 00:05:55

-
J'ai le même problème que kemedu77 . Je suis sur PC et j'ai la version 1.45 . Avant j'avais mit la version 1.66a , et je ne pouvais même pas me connecter au serveur, ça me marquait : connexion serveur impossible.
Quelqu'un à la solution pour résoudre ce problème ?
PS: j'ai acheté le jeu.
- Lien permanent
-
kemedu77
-
Posté le 26 juillet 2008 à 15:42:24

-
Salut !!
alors j'avait installer la mise a jour, mais ça beugait, alors j'ai tout désinstaller et réinstaller, ça marche bien, mais quand j'ai voulus jouer, le serveur avait beugé... toujours disponible.. jusqu'a ce que j'puisse jouer en ligne, on retestera dimanche soir... pcq j'suis pas chez moi !
Vinc'
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Test Drive Unlimited sur :