Les forums de Test Drive Unlimited
Forum : Test Drive Unlimited
Sujet : « probleme avec mon compte »
-
ghostrider71
-
Posté le 18 juillet 2008 à 01:07:07

-
bonjours les amis,j'ai un petit gros problème,après avoir formater mon PC j'ai ré installé tdu,j'avais pris soin de mettre ma sauvegarde sur clé usb,donc une fois tout bien fais j'essaie de me connecter,mais la il y a bien mon pseudo etc etc mais le mot continuer et en gris foncé est inaccessible ,en gros j'ai ma sauvegarde d'avant mes compte d'avant avec les bon mot de passe et rien ne marche pouvez vous m'indiquer comment faire sa commence a me gonfler merci d'avance
- Lien permanent
-
ghostrider71
-
Posté le 18 juillet 2008 à 12:00:38

-
pourriez vous me répondre s'il vous plait ,car j'aurai bien voulut mi remettre aujourd'hui
- Lien permanent
-
ghostrider71
-
Posté le 18 juillet 2008 à 23:27:58

-
heu vous en avez rien a foutre ou quoi
- Lien permanent
-
--R--e--D--
-
Posté le 19 juillet 2008 à 09:23:47

-
C'est pas qu'on en à rien à foutre mais sa à l'air d'être un problème assez compliqué, et je sais pas si il y a quelqu'un sur se forum qui puisse te donner une solution.
- Lien permanent
-
ghostrider71
-
Posté le 21 juillet 2008 à 00:37:49

-
ah j'ai connu un temps ou plus de monde repondai lol,
pourtant ils y avaient des personne assez calé sur le fofo ,donc si quelqu'un passe par la essayez de m'aider sa serai sympas
- Lien permanent
-
ghostrider71
-
Posté le 21 juillet 2008 à 01:41:34

-
je vais essayer de simplifier,quand on ré installe le jeu sur son ordi,et que l'on remet sa sauvegarde d'avant ,comment sa se fait que dans le panneau de controle je peut pas faire continuer parti??serieu essayez de repondre car la sa me manque
- Lien permanent
-
gi2
-
Posté le 22 juillet 2008 à 12:19:08

-
ghostrider71 Posté le 21 juillet 2008 à 00:37:49 ah j'ai connu un temps ou plus de monde repondai lol,
pourtant ils y avaient des personne assez calé sur le fofo ,donc si quelqu'un passe par la essayez de m'aider sa serai sympas
moi aussi j'ai connu un temps comme ça... il me manque un peut
si non pour repondre a ta question 3. truc:
1. a tu réésseyer de réinstaller a nouveau ton jeu? meme si je pense que sa n'est pas la GRANDE solution
2. j'ai vu en me baladant sur les forums que sertaines personnes avais eu un probleme similaire au tien, la mauvaise nouvelle c'est que ces personnes non pas vraiment trouver de solution
3. la derniere chose que je pourai dire c'est que si tu te prend vraiment la tete avec ça, j'imagine que ton psedo en question (celui qui ne fonctionne plus) etait bien avencer dans le jeu et sa doit te faire chier de tout recommencer, alors si tu est obliger au final d'en recréé un autre n'esite pas a télécharger un trainer au moin la tu le merite...
http://www.trainerscity.com/news.php3
- Lien permanent
-
ghostrider71
-
Posté le 22 juillet 2008 à 23:27:31

-
installé et ré installé deja essayer,j'ai essayer de tout bidouillé deja en essayer plusieurs compte game spy mais rien ni fait ,le trainer heu non je veut pas ,sa me branche pas trop de faire sa sans effort quoi
donc la je sais plus quoi faire
- Lien permanent
-
gi2
-
Posté le 24 juillet 2008 à 18:21:03

-
peut etres que c'est ton anti virus qui bloque ta session du jeu
en ce qui conserne le trainer on peut ce faciliter la vie avec de l'argent et une carte bien detailler sans pour autent tricher dans les courses et les defis...
ps: ces peut etres mieu que m'etres un à 50€ au placard
a+
- Lien permanent
-
ghostrider71
-
Posté le 25 juillet 2008 à 00:10:01

-
ouai nan mais au pire si sa marche pas ben tant pis je recommmence le jeu,mais ai peut etre trouver la solution avec un programme hexadecimale donc a voir je vous dirai sa
par je suis decu du peut de reponse d'autre personne que j'ai eu enfin bon
- Lien permanent
-
gi2
-
Posté le 29 juillet 2008 à 13:10:46

-
ok
tien nous au courent ;-)
- Lien permanent
-
PictoKong
-
Posté le 31 juillet 2008 à 21:38:33

-
Vive les programmes hexadécimal... c comme ca que j'ai réussi a modifié une partit et du coup, comment trafiquer une parti pour avoir les véicule d'une autre ect
- Lien permanent
Sujet : « probleme avec mon compte »
Toutes les infos du jeu Test Drive Unlimited sur :