apres enlever le traffic car c´est chiant on a eu enlever la jauge car c´est chiant maintenant enlever les arbres car c´est chiant et apres quoi?? enlever le jeu car c´est chiant aussi , franchement si vous etes pas capables de jouer a ce jeu avec le traffic , les arbres , la jauge et j´en passe, allez jouer au playmobile vous pourrez faire votre route ect...
je pense surtout que sa requette allai dans le sens de soulager sont materiel car plus d´arbre = enormement de graphisme en moin donc donc donner des reponse constructif au lieu de l´agressé ou sinon passé votre chemin
effectivement si c´est bien le cas je peux comprendre mais comprenez ma frustration je joue sur box 360 et y a un paquet de cracker qui tape des temps impossible a faire ex le tantalus en 5min en enzo perso je suis en 6min et je suis le premier au classement general contre la montre ( c´est pas pour me la peter mais juste pour situer mon niveau) alors j´ai cree une course identique au tantalus via l´editeur sans trafic et sans jauge juste pour verifier et effectivement la tu peux passer en 5min mais le probleme c´est qu´ils le font pour taper des chronos un exemple encore plus flagrant la course alfa juste au dessus de la ville sur l´autoroute les premiers tourne en ccr ou enzo y a pas comme un probleme la??
Je peux comprendre que sur PC c´est encore plus facile de tricher mais a force de voir des demandes sur les forums ( y a pas un pack pour sa ou ceci ect ...) sa enerve un peu!!