Bloqué pour detruire un blindé - Ghost Recon Advanced Warfighter sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ghost Recon Advanced Warfighter

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué pour detruire un blindé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [SF]Oneil Voir le profil de [SF]Oneil
  • Posté le 26 août 2009 à 09:42:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je suis bloqué pour détruire un blindé dans la mission coup d'état. Je doit aller sur le toit rejoindre l'hélicoptère pour récupérer une arme pouvant détruire le blindé, mais je ne trouve pas d'anti-char. Merci
  • Lien permanent
  • scarejetfire Voir le profil de scarejetfire
  • Posté le 14 novembre 2009 à 12:06:05 Avertir un administrateur
  • tu vas dans l'helico puis tu vas dans la 3ieme case (sur le cote gauche de la case arme secondaire) puis tu prends l'antichar.
  • Lien permanent
  • bernard59 Voir le profil de bernard59
  • Posté le 17 novembre 2009 à 18:05:31 Avertir un administrateur
  • salut
    tu va a l' helico tu sélectionne le bazooka tu descend a l'etage inferieur(fait gaffe aux tireur d'elite et autre soldat)tu clique bouton droit de la souris et quand le carré se retreci boum!
  • Lien permanent
  • loic5296 Voir le profil de loic5296
  • Posté le 19 décembre 2009 à 18:45:07 Avertir un administrateur
  • bonjour, dans la mission 11:05(banlieu)comment fait-on pour detruire le batiment pour bloquer l'arriver des blinde??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué pour detruire un blindé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué pour detruire un blindé"

Toutes les infos du jeu Ghost Recon Advanced Warfighter sur : Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox 360 Ghost Recon Advanced Warfighter sur Playstation 2 Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox Ghost Recon Advanced Warfighter sur Gamecube